<Les Hommes de Main>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
camysama
Billou
Posts: 195
Joined: 20 Feb 2005, 18:43
Discord:

Unread post by camysama »

Allez hop (ou pom pom pom selon les autres)

Je tiens juste à vous avertir que c'est la dernière fois que je vois chez un vous du RP "superman" (le coup du mort vivant qui ne sent rien, immortel avec une force colossale, on me la fait trop souvent désolé)
Pour ce qui est du "mort-vivant" c'est juste un contrainte de classe.
Maintenant le RP de superman n'a rien à voir.
Ce que tu faisais était de l'antijeu. pourquoi ? faire des /em assomme Camysama, excuse moi mais c'est trop simple.
Le /em donne un coup de bouclier, j'en ai tenu compte au contraire.
Mais dans le sens où HRP je suis level 50, donc RP ça signifie beaucoup plus d'entraînement, et que tu cumules à ça ce qui est censé être la "rage", il faudrait clairement faire autrechose, de plus crédible.
Sinon je fais comme les autres : /em lance une aura qui explose toute la planète, Camysama a gagné, Camysama est le plus fort.




et surtout de la violence devant les gardes de la ville sans en tenir compte
Ca serait bien beau, mais vu les nombreux conflits qu'il y a eu à Embleme, Ce n'est encore une fois pas crédible.
La reconnection de personnage pour un conflit RP c'est très moyen aussi. Appelez de personnes par transmission de pensée ce n'est pas RP non plus
Relis tes logs, tu verras mieux ce qui s'est passé, avant d'écrire ça.

Bref tout ça pour dire qu'on a juste du se plier aux règles "en ville" et donc pas de mort.
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

camysama wrote:Allez hop (ou pom pom pom selon les autres)

Je tiens juste à vous avertir que c'est la dernière fois que je vois chez un vous du RP "superman" (le coup du mort vivant qui ne sent rien, immortel avec une force colossale, on me la fait trop souvent désolé)
Pour ce qui est du "mort-vivant" c'est juste un contrainte de classe.
Maintenant le RP de superman n'a rien à voir.
Ce que tu faisais était de l'antijeu. pourquoi ? faire des /em assomme Camysama, excuse moi mais c'est trop simple.
Le /em donne un coup de bouclier, j'en ai tenu compte au contraire.
Mais dans le sens où HRP je suis level 50, donc RP ça signifie beaucoup plus d'entraînement, et que tu cumules à ça ce qui est censé être la "rage", il faudrait clairement faire autrechose, de plus crédible.
Sinon je fais comme les autres : /em lance une aura qui explose toute la planète, Camysama a gagné, Camysama est le plus fort.
Une contrainte? Ne rien sentir effectivement c'est une contrainte -_-.
Tu attaques Swift, je la défend d'ou le coup de bouclier pour calmer ton personnage un coup. Ensuite tu as tenu compte de mon coup de bouclier? Pourquoi avoir continué de parler comme si rien n'était? Haaaaaaaa Parce que tu es lvl 50? Parce que tu es lvl 50 ca te donne le droit de ne rien ressentir? Tu n'es pas dieu, retourne sur terre. Désolé, pour moi ce n'est pas une justification le niveau, c'est un pretexte à grobillisme appliqué au roleplay abusivement.
camysama wrote:
et surtout de la violence devant les gardes de la ville sans en tenir compte
Ca serait bien beau, mais vu les nombreux conflits qu'il y a eu à Embleme, Ce n'est encore une fois pas crédible.
Bah bien sur, on prend les erreurs des autres toutes facons je ne suis pas plus condamnable qu'eux. Erreur roleplay monumentale.
camysama wrote:
La reconnection de personnage pour un conflit RP c'est très moyen aussi. Appelez de personnes par transmission de pensée ce n'est pas RP non plus
Relis tes logs, tu verras mieux ce qui s'est passé, avant d'écrire ça.

Bref tout ça pour dire qu'on a juste du se plier aux règles "en ville" et donc pas de mort.
Je ne parle pas de ce moment ou tu as torturé swift au beau milieu de la ville. Mais bien du moment ou ton autre personnage Maehara, a fait appel à Balink sans bouger son petit doigt.

Tu t'es plié aux règles de la ville? Torture quelqu'un dans la rue et on verra ce qu'en pensent les autres autour.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Godmodding? Bordelmodding (excusez la vanne bidon).

Un topic de guilde doit rester un topic de guilde. Les affrontements personnels doivent être menés autre part.

A bon entendeur.
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Désolé Mouton, a l'origine c'était juste pour leur signaler les erreurs commisent et qu'ils fassent en sorte que cela ne se reproduise pas, mais je n'ai visiblement pas employé un ton suffisament "amical" -_-

*Se la boucle, comme il avait l'habitude de le faire avant.* -_-
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
User avatar
Snorn
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 10 Mar 2005, 21:32
Discord:

Unread post by Snorn »

Tsynah wrote:Désolé Mouton, a l'origine c'était juste pour leur signaler les erreurs commisent et qu'ils fassent en sorte que cela ne se reproduise pas, mais je n'ai visiblement pas employé un ton suffisament "amical" -_-
C'est pas compliqué pourtant, comme je l'ai déjà signalé précédemment, les MPs et les sends sont tes amis.
*Se la boucle, comme il avait l'habitude de le faire avant.* -_-
Merci :wink: !
Anarkin Seigneur des Os - Prêtre de Bogdar et Serviteur de Fenryr

Akrann Le Lumineux - Disciple de Bragi et Homme de Main, à votre service
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Postes de responsabilités et réunions

Les Hommes de Main, qui pratiquaient jusqu'ici le vote à main levée pour voter leurs décisions, ont découvert ses vraies vertus lorsqu'il s'est agi de réorganiser la guilde, il y a peu. Il fut décidé d'y instaurer des postes de responsabilité à des fréquences adaptées à leur tâche. En attendant que d'autres besoins se fassent sentir, trois furent déjà mis en place, que voici, avec la durée du mandat :

- Trésorier : élu pour une durée de deux mois [IRL], il est chargé d'encaisser les recettes et de les redistribuer selon les besoins et le travail de chacun.

- Maître de cérémonie : élu pour une durée d'un mois [IRL], il doit organiser et présider les réunions ou les débats intra-guilde.

- Chef de guerre : élu pour une durée de deux semaines [IRL], il est chargé d'organiser le plan de bataille lors d'une guerre et supervise plus généralement les contrats recourant à la force.

Les candidats seront élus au cours de réunion se déroulant une semaine sur deux, et qui permettront aussi des rassemblements pour débattre et recruter ensemble ou, à défaut, pour les cérémonies d'accueil des nouveaux venus.

Première réunion : vendredi 1er juillet à 21h
HdM
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Grosse mise à jour du BG et de la structure de la guilde. Par ailleurs, le recrutement est de nouveau pleinement ouvert pour ceux qui ne le savaient pas :)

A venir encore, deux filiales dont la procédure de rachat est actuellement en cours.
HdM
Junon
Padawan
Posts: 76
Joined: 23 Feb 2005, 12:50
Discord:

Unread post by Junon »

<Junon remet une missive à Steppias le facteur, celles-ci destinee à l'un des dirigeants de la guilde "Les Hommes de Mains">

"Bonjour, je suis Junon, un des chefs des Esprits de Lumière.
Cette missive pour vous faire savoir que je souhaiterai vous rencontrer.
Cordialement
Junon"
Image
Junon De la Rose
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Toujours là?

ça manque dans le paysage de plus voir vos capes^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

<Une larme au coin de l'oeil>

Unread post by balin.k »

Je crois qu'il reste Ded ( Dedioux) et tunderbolt . Je ne sais même pas si il joue.

En tout cas moi aussi elle me manque ma guilde chérie mais que veux tu elle n'attirait pas les foules...
J' y ai passer mes meilleurs moments de guilde, vraiment une entente éxtraordinaire.On a perdu un peu contact c'est dommage.

J'aurais du continuer a me battre pour sa survie même si c'était en vain...
Elle resteras a jamais ma guilde préferée , avec Thorgor qui a su me remettre sur le droit chemin :wink: même si c'était pas toujours évident.

J'en profite pour faire un coucou a tous les ex HDM, il y en a eu quand même pas mal au début... jiriki, camysama, Thorgor, law, vinns, Thraten, Taenvan, Owari, khalakan, Dedioux, tunderbolt, Akrann,Cyde, Ekane ...

HDM gravé dans le roc :(

Tendrement
Balink.
Vieux nain en manque de naine
User avatar
Cyde
Gros Bill
Posts: 320
Joined: 04 Jun 2005, 17:38
Discord:

Unread post by Cyde »

j'ai laissé Marymah dans la guilde :)
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Mes persos HdM jouent encore un peu, mais bon, ils opèrent plutôt pour leur compte que pour la guilde :}
Asenar, mon petit doigt magique (celui qui va partout :redface: ) me dit que tu as quelque chose derrière la tête...

Quoi qu'il en soit, c'est pas mort. Pour l'instant du moins. Et peut-être bien vivant sous peu, qui sait ?

P.S. : Merci d'avoir up ce post, c'est rigolo de relire tout ce fatras d'attaques et de tenter de se remémorer les posts qui ont été supprimés... Sans compter la missive de Junon, le dernier post qui a déclenché le bordel que l'on sait :') [séquence nostalgie nocturne, coucou Balink :p]
HdM
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

Non euh , c'est pas mort mais bon j'ais quelque dificulté sur un point précis et ca me bloque, tout est près sauf le nouveau RP :s , donc à venir .
Un certain nain fou ...
Ninkaa
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 13 Apr 2006, 06:53
Discord:

Unread post by Ninkaa »

Je viens de passer un peu de temps... (Pas mal en réalité ^^; ) à chercher une guilde qui puisse convenir à ma p'tite Ninka (d'ailleurs merci pour l'annuaire des guildes c'est vraiment très utile) et je m'étais arrêté sur la votre.

Mes questions:
- J'aimerais savoir si elle est toujours en activité et si oui est-ce qu'on peut la rejoindre?
- Est-ce que les femmes y sont acceptées? (Bin oui vu le nom de la guilde un peu machiste... ^^; )

Voilà j'espère que vous répondrez à mes interrogations relativement vite et que je pourrais faire parti des votres par la suite sinon je continuerais à chercher.


Amicalement,
Ninka.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Au dernières nouvelles (ce que j'ai entendu en tout cas), la guilde existe toujours, mais elle "vivote", elle se fait plus "discrète", plus axée enquete que "vas-y-que-j'execute-mes-contrats-en-mode-barbare" (probablement à cause de la garde d'Avalon qui veille au respect des lois :) )
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply