Bug du forum ???

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Bug du forum ???

Unread post by Ghordjul »

Ben voili-voiloui, j'ai posté une réponse au post de Swift sur le rapport Sicaire, et après une erreur interne, j'ai bien retenu la leçon, j'ai pas reposté, mais apparement j'ai fait foirer le post ???

Résultat, un post fantôme daté du 1er janvier 1970 :?
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

Unread post by BPWarrior »

je pense que j'ai eu le meme probleme avec le sujet guild wars de la section detente :oops:
je repond, j'envoie , plantage , et hop a plus de sujet guild wars :(
le forum fait de l'auto censure ?
l'ia prendrait elle en debut de controle sur nos vies ? :lol:
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Pas bien grave, les topics sont classés en fonction de leur date, donc tu repostes, C'est juste une erreur de récupération de timestamp (Le nombre de secondes depuis le 1er janvier 1970), avec lequel toutes les dates du forum fonctionnent.

Si jamais il était arrivé en bas, à la denière page, alors personne en s'en serait rendu compte...

Cordialement.
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

C'est vrai ça il est ou mon super rapport ? :p
Non content de faire planter le serveur quand tu achète des trucs voilà maintenant que tu vient bugger mes posts ... GRRRRRR
RDV IG !
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Mon(a) brave(e) Swift(e) (laissons planer le doute quant à ton nombre de chromosomes X) :

Suite à votre missive du mercredi 18 mai 2005 à 12:10 (probablement écrite entre un Coca-Cola (tm) et un sandwich jambon-beurre), je tiens à préciser une chose et une seule :

Quand je connecte mon personnage principal du jeu DAoC sur le serveur gratuit nommé Amtenael, et que je décide de faire des emplettes avec ledit personnage, sachant pertinnement bien que cela va faire planter le serveur, c'est uniquement dans le but de faire chier TOUT le monde... Tandis que quand je répond à un de TES posts, c'est uniquement dans le but de t'ennuyer TOI ... Saisis-tu la nuance ?

Bien à vous...
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Post Reply