Les Amazones!!!

:idea: Proposez vos idées !
magellan456
Billou
Posts: 227
Joined: 18 Dec 2004, 19:49
Discord:

Les Amazones!!!

Unread post by magellan456 »

Rebonjour! Je suis présentement entrain d'écouter une émission sur la violence de la part des femmes et cela m'a inspiré ce sujet. La femme est très prisée ici sur les terres d'Amtenael. :D Elles sont rares, mais lorsque nous en voyons une... bien nous devonons un peu gaga, on roule des yeux, on laisse couleur un peu de bave sur le coté de notre bouche et notre coeur fais quelques petits tours rendant nos défences presques incontrolables. :P

Mais quel pouvoir!!! Mesdammes, pourquoi ne pas créer une guilde entièrement féminine ? un peu comme les Amazones! J'imagine très bien une complicité hors du commun et des scénarios à la chasse à l'homme... le faire prisionnier et lui faire subir toutes les attrocités possibles l'obligeant de rester par la suite dans le secret au risque de se faire... tuer par exemple! ;)

Je fabule un petit peu, mais voilà, je crois que ca serait de intéressant de voir une micro-société entièrement féminine sur Amtenael... qui sait, peut-etre que les guerres auraient d'autres buts !

L'idée est lancée !

:D
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

si y'a pas trop de femmes troll je veux bien me constituer prisonier^^

Et sinon j'approuve! Idée très originale en plus
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

bisard... yavait déja une idée section guilde avec le même nom.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
magellan456
Billou
Posts: 227
Joined: 18 Dec 2004, 19:49
Discord:

Unread post by magellan456 »

hmm.. C'est possible, mais je l'ignorais. J'ai recherché le topic idée et n'ai rien trouvé.. de plus, je viens de rechercher le topic Guilde avec les termes Amazon et Amazone et je n'ai rien trouvé non plus.

Enfin, l'important c'est l'idée, qu'elle soit vieille ou récente je crois.
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

warsgate wrote:bisard... yavait déja une idée section guilde avec le même nom.
http://amtenael.com/forum/viewtopic.php ... highlight=

Autant la reprendre vu qu'elle na pas été créer ni de BG fait.. :wink:
Image
magellan456
Billou
Posts: 227
Joined: 18 Dec 2004, 19:49
Discord:

Unread post by magellan456 »

Merci Kuisak le Troll Shaman :D
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
magellan456
Billou
Posts: 227
Joined: 18 Dec 2004, 19:49
Discord:

Unread post by magellan456 »

Wooahh! Ya déjà du chemin de fait ! :shock: :) Il ne manque plus qu'une présence féminine avec une attitude de dirigeante pour commencer le bal!

Wow.. j'aimerais vraiment voir cette guilde voir le jour! Il me semble que l'ambiance changerait pas mal et que le RP aurait une nouveau filon à exploiter...

/em se croise les doigts
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Fait donc un perso Feminin et créé la guilde.

En plus tu pourras faire du cs avec toutes ces femmes, wow kikoo lol
magellan456
Billou
Posts: 227
Joined: 18 Dec 2004, 19:49
Discord:

Unread post by magellan456 »

Mdr Penombre :lol: Malheureusement, j'y ai pensé et je ne peux pas faire ça car je crois aux différences entre hommes et femmes et c'est ce que je désire "idéalement" voir dans cette guilde. Étant un homme, je risquerais de biaiser le comportement féminin qu'aurait mon personnage. De plus, sii je suis le créateur, bien je risque d'étendre mes comportements "masculins" au sein du groupe. :shock: 8)

Voilà pour ce qui est de ma manière de voir les choses, mais si un autre homme se sent appellé par ta proposition, bien libre à lui d'essayer ! :lol:
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

magellan456 wrote:Étant un homme, je risquerais de biaiser
:lol: :lol: arf tu risquerais quoi??? de baisser ou de .....

ca porte a confusion je trouve :wink:
magellan456
Billou
Posts: 227
Joined: 18 Dec 2004, 19:49
Discord:

Unread post by magellan456 »

moi je trouve que dans un sens comme dans l'autre, ça exprime très bien mon point de vue ! :lol: 8)
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

magellan456 wrote:moi je trouve que dans un sens comme dans l'autre, ça exprime très bien mon point de vue ! :lol: 8)
ok oui en effet ne créer pas la guilde, se ne serait pas une très bonne idée (surtout pour les femmes que tu va diriger^^)
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Étant un homme, je risquerais de biaiser le comportement féminin qu'aurait mon personnage.
Homme, quoi, irl ?

j'ai pas trop compris ta phrase.

Je vois pas en quoi le fait d'être un homme irl fait que tu vas mal jouer ton perso rp...
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

@ Penombre: je crois que ce qu'il veut dire c'est qu'en général (et j'ai bien dit en général), jouer convenablement quelqu'un du sexe opposé c'est difficile partce qu'on a tendance à caricaturer (genre: "Oh zut je me suis casser un ongle", ou "Tu m'as dit quoi là?! Hein?! Viens ici que je te **** le ***** espèce de ******, et t'as de la chance que mon pote me retienne sinon...").

Cependant je connais au moins une personne qui joue tellement bien le sexe opposé sur Amtenaël qu'il a fait une "touche", spéciale dédicace à celui/celle qui se reconnaîtra (et non ce n'est pas une blague et ce n'est pas un des admin non plus qui, comme chacun le sait, adorent se travestir :P )
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Post Reply