Les Chevaliers Protecteurs [bg,règle hrp et rp](fusion LDC)

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Lide
Petit level
Posts: 45
Joined: 17 Dec 2004, 20:27
Discord:

Les Chevaliers Protecteurs [bg,règle hrp et rp](fusion LDC)

Unread post by Lide »

Les Chevaliers protecteurs


Il y a bien longtemps, bien avant la création de notre monde , un peu après que le tout se soit fragmenter , Des dieux avaient tenter de créés plusieurs mondes, d'entre eux, peu survécurent à leurs échec. Un des survivants se nommait "Cymus".

Cymus était très affaiblit a cause de son effroyable échec et était sur le point de mourir , mais il demanda de l'aide à tous les gens d'Amtenael , il leur demanda un peu d'énergie.

Après quelques années, il avait accumulé assez d'énergie, Cymus était rétablit et s'était réfugié sur les terres d'Amtenael.
Alors il demanda aux représentant du bien de créé une guilde.

Cette guilde trouva un monde de misères et de peines sur Avalon. Elle s'efforça toujours par la suite de faire respecter et perdurer la justice et l'équité aux quatre coins du royaume. Des hommes et des femmes se joignirent à elle et oeuvrèrent pour le bien de tous. Toujours plus nombreux, ils arrivaient de tout le royaume pour réaliser le rêve de Cymus, repousser le Mal d'Avalon, pour que le "Royaume du bien" devienne une réalité. Ces nobles cœurs furent surnommés « Les Chevaliers protecteurs » « Compagnons de cœur » car en vérité ils étaient cela et bien plus encore.

Durant des années beaucoup de Chevaliers s'étaient rassemblés dans les rangs des chevaliers protecteurs dirigé a l'époque par Lide, Jasmine et Sakon, ils avaient réussi a rétablir un certain équilibre dans le monde d'Avalon , bien que la Légion Noire poursuivait le combat contre le bien avec acharnement.

Malheureusement la Légion Noire s'est trop étendu les chevaliers protecteurs était obligé de s'alliés aux ordres des chevaliers d'Hibernia si leurs chef Izildur et Vlcak l'acceptaient, les chevaliers protecteurs portaient un emblème avec un trèfles à trois feuilles croyant que cela leurs portera chance et prospérité.

Mais les choses allait changer...


Un jour, pendant que les chevaliers protecteurs s'agrandissaient, notre bien aimé dieu, Cymus, fit une apparition sur le reflet de l'eau, il convaincu ces gens de protéger le peuple du bien contre le mal et de repousser a nouveau le mal qui s'étendait de plus en plus.

Aujourd'hui, ces chevaliers sont fidèles en Cymus et protégea les gens du bien contre le mal puis combattra le mal jusqu'à ce ré emparé d'Avalon. Le chevalier Lide et ses compagnons, pour être leurs protecteurs, ils devront poursuivre la destinée des chevaliers protecteurs et rester fidèle à Cymus pour rétablir la paix !

C'est depuis ce jour que les Chevaliers Protecteurs sont nés

But de la guilde : le but des chevaliers protecteurs est de chassé le mal au nom du dieu Cymus des terres d'Amtenael et de protégé les gens du bien contre le mal.

[ Règle hrp ]
Rappeler gentiment que le rp est obligatoire sur CC général et de ne pas « send » les gens en rp.
Ne pas tricher
Ne pas utiliser de bug et les signaler

[ Règle rp ]
Respecter les consignes de respect
Ne pas insulté les personnes
Aider les gens dans le besoin
Protéger les faibles
Tuer tous Bandits offensant le bien
Rester calme quoi qu'il arrive
Ne pas mentir
Rester Fidèle à Cymus

Si vous ne respecter pas ces règles passer votre chemin !

Tous les Rangs Donnés seront une responsabilité a assumer , on ne demande pas a être ranker, on est amené a l'être .

Pour les rangs, métiers, assigner nous verrons plus tard quand la guilde sera stabiliser

Vous étés tous bienvenue dans la guilde, même les anciens démons seront accepter et seront tester. Si aucune trace de mal est en lui il sera accepter définitivement (du moins jusqu'a ce qu'il quitte ou qu'il soit contraire au règles )

Voila la présentation de la guilde
Lide-Eldonado_Père-Fils
Image

Merci beaucoup Sganar pour cette merveilleuse signature ;)
User avatar
Leeetoh
Billou
Posts: 199
Joined: 15 Apr 2005, 20:37
Discord:

Unread post by Leeetoh »

fusion des OCH et LDC ???? :shock:
Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !

Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Ca m'etonnerai fort qu'Izildur accepte de fusionner. Je connais mon chef, il ne le fera jamais.
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

je pense plutot a une fusion de 2 guildes dans le genre de celle des LDC (si vous m'avez compris ....)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Qu'est ce que le bien? Qu'appelle t-on une offence?

On m'a fait la critique de ne pas avoir lu le bg d'amtenael, ce que j'ai fait ensuite... Le concept de bien et de mal n'est pas présent (note: ce qui est une très bonne idée pour un bg, et qui change des affrontements le bien/le mal que l'on voit plus que partout)

Sinon c'est le même bg que les descendants des Cymbrogis à quelques détails près... Ce n'est pas vraiment une fusion mais une assimilation là :p
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Lord Inaire wrote:Ca m'etonnerai fort qu'Izildur accepte de fusionner. Je connais mon chef, il ne le fera jamais.
Vous avez entièrement raison Chevalier Lordinaire, le mot fusion n'est pas dans mon vocabulaire, ni de celui de Messire Izildur.
Je vois juste le mot Alliance et si on accepte, ce qui est tout à fait différent. Ceci étant dit je souhaite bonne chance à la Guilde du Seigneur Lide
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Lide
Petit level
Posts: 45
Joined: 17 Dec 2004, 20:27
Discord:

Unread post by Lide »

Merci toi au moin tu a compris se que le mot aliance ... :lol:
Lide-Eldonado_Père-Fils
Image

Merci beaucoup Sganar pour cette merveilleuse signature ;)
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Désolé j'avais mal lu :oops: c'était alliance...
Lide
Petit level
Posts: 45
Joined: 17 Dec 2004, 20:27
Discord:

Unread post by Lide »

sa fiat longtemp que je demande cette aliance ^^ tu devrai le savoir ...
Lide-Eldonado_Père-Fils
Image

Merci beaucoup Sganar pour cette merveilleuse signature ;)
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

Bien, je tien a informer le monde que j'ai rejoins ces rangs. J'espère servir ces causes de mon mieux.

A bientôt, et j'espère croiser votre chemin.



Repars a cheval dans le soleil couchant.
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Lide
Petit level
Posts: 45
Joined: 17 Dec 2004, 20:27
Discord:

Unread post by Lide »

Nous sommes heureux de vous acceuillire toi et atriel !!! Bienvenu,Que Cymus vous protege :lol:
Lide-Eldonado_Père-Fils
Image

Merci beaucoup Sganar pour cette merveilleuse signature ;)
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Re: Les Chevaliers Protecteurs [bg,règle hrp et rp](fusion L

Unread post by Mitos »

Lide wrote:Les Chevaliers protecteurs


But de la guilde : le but des chevaliers protecteurs est de chassé le mal au nom du dieu Cymus des terres d'Amtenael et de protégé les gens du bien contre le mal.

But de votre guilde, si je résume détruire la légion... But uniquement créer contre une autre guilde... C'est très éloigné des LDC... Voir même totalement différent :wink:
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Lide
Petit level
Posts: 45
Joined: 17 Dec 2004, 20:27
Discord:

Unread post by Lide »

tu comprend tout a l'envers toi .... notre but est de detruire le mal la legion noire est t'elle la seul guilde du mal ? reponse:non.... et nous sommes toujours les LDC sauf que l'on a changé de nom
Lide-Eldonado_Père-Fils
Image

Merci beaucoup Sganar pour cette merveilleuse signature ;)
User avatar
Snorn
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 10 Mar 2005, 21:32
Discord:

Unread post by Snorn »

Une guilde qui change de BG, je trouve pas ça super et votre nouvel emblème est......comment dire.....laid :?

Je trouvais l'ancien beaucoup mieux enfin c'est un avis comme un autre et les goûts et les couleurs :wink: !
Anarkin Seigneur des Os - Prêtre de Bogdar et Serviteur de Fenryr

Akrann Le Lumineux - Disciple de Bragi et Homme de Main, à votre service
User avatar
binko
Petit level
Posts: 34
Joined: 10 Apr 2005, 00:13
Discord:

Unread post by binko »

Je suis d accord avec toi saorn mais l emblem n' est elle pas juste un simbol qui,d aprés moi, cache les vrai principe ?


Tric chevalier proteteur
Post Reply