Les Chevaliers Protecteurs [bg,règle hrp et rp](fusion LDC)

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

En tant que Infernum Decatenum , et ex Legion noire lors de la fusion , je n'ai qu'une chose a dire ... soyez bien sur de votre choix , negocier les conditions avec minutie ,
et surtout n'oubliez pas que si la fusion ne resiste pas au temps , elle laissera des sequelles irréparable dans votre communauté ...
Roule plajer.

Atlas 6L1
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

bha on retrouve les meme LCD ds cette guild alors je comprends pas trop le fait de revenir manipulé un peu le BG mettre un nouveau Symbol... pas top top masi comme c'est dit un peu plus haut les gouts et les couleurs...

Maintenant vous voulez detruire le mal DOnc oui avoue la legion est dedans personne ne le nie pas meme les legionnaire alors n'est pas peur et ose dire "oui mon but est de detruire la legion" lol

Sinon dommage que tu défie une ranger a lvl 35 alors que tu est 50 c'est pas tres loyal et courageux...

Maintenant bon courage a vous et Have Fun pour le plaisir de tous =^_^=
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Lide
Petit level
Posts: 45
Joined: 17 Dec 2004, 20:27
Discord:

Unread post by Lide »

je la defie pas c'est une provoquateuse je voulais juste la tué en la defiant :lol:
Lide-Eldonado_Père-Fils
Image

Merci beaucoup Sganar pour cette merveilleuse signature ;)
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Lide wrote:je la defie pas c'est une provoquateuse je voulais juste la tué en la defiant :lol:


Tu peux expliquer la phrase s'il te plait (entre le début et la fin je vois des trucs incompatibles je crois)


...provocatrice... tuer......

Sinon le bg de cette guilde ci je ne le trouve pas si différent que "Les Descendant des Cymbrogis", et ig a part le titre sous le nom y'a pas trop de différence, donc inutile d'en faire tout une histoire ils étaient déjà contre le mal en plus :p
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Lide
Petit level
Posts: 45
Joined: 17 Dec 2004, 20:27
Discord:

Unread post by Lide »

tu ne doit pas savoire lire toi .... laisse tombé c'estp as de ta faute :wink:
Lide-Eldonado_Père-Fils
Image

Merci beaucoup Sganar pour cette merveilleuse signature ;)
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Lide wrote:tu ne doit pas savoire lire toi .... laisse tombé c'estp as de ta faute :wink:
Perso j'aime bien m'enfoncer dans mon lit, y en a d'autres qui aiment bien s'enfoncer tout court apparement... :roll:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Lide
Petit level
Posts: 45
Joined: 17 Dec 2004, 20:27
Discord:

Unread post by Lide »

de qui veux tu parlé par autres qui aime bien s'enfonçé ?? :?
Lide-Eldonado_Père-Fils
Image

Merci beaucoup Sganar pour cette merveilleuse signature ;)
User avatar
Leeetoh
Billou
Posts: 199
Joined: 15 Apr 2005, 20:37
Discord:

Unread post by Leeetoh »

je pense de toi , enfin je crois :?:
Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !

Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

A mon avis Lide, il s'adressait a la personne qu'il a cité...

sinon comme moi j'ai parfaitement compris ce qu'il a dit je t'éclaircit:

Tout d'abord, j'ai cité ça:
<<je la defie pas c'est une provoquateuse je voulais juste la tué en la defiant >>

D'un post a toi Lide, dont la phrase ne veut pas dire grand chose et j'ai demandé amicalement une explication... Tu la trouves correcte alors je précise ce que je ne comprends pas:
-Opposition "je la défie pas/je voulais la tuer en la défiant
-Provoquateuse n'est pas français, on dit provocatrice (c'était dans mon message furtif).

Concernant Ghordjul, il t'a cité: <<tu ne doit pas savoire lire toi .... laisse tombé c'estp as de ta faute>>

en rajoutant: <<Perso j'aime bien m'enfoncer dans mon lit, y en a d'autres qui aiment bien s'enfoncer tout court apparement... >>

C'était une manière ironique de faire remarquer que tu t'enfonçait (dans le sens se décrédibiliser encore plus que la première fois) (un sens qui s'en approche de ça en tout cas).

Sinon, cette guilde n'est pas considéré officielle ou ça va le devenir?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

:roll: Nous n'avons toujours pas la traduction de la phrase masi au moins elle à eu le mérite de me faire rire :lol:
Image
Image
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Ocean wrote::roll: Nous n'avons toujours pas la traduction de la phrase masi au moins elle à eu le mérite de me faire rire :lol:
pour reprendre des arguments déjà donnés (on en aura pas d'autres je pense):


<<Si t'a pas compris c'est que tu dois pas savoir lire toi... laisse tomber, ce n'est pas de ta faute :wink: >>
...

<< mais tu veux parler de quelle phrase?? :? >>


*se tord de douleur par terre parce qu'il a mal au ventre a force de rire*
Last edited by Asenar Lunin on 31 May 2005, 21:28, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Bon, bien, bref.
Topic de guilde topic de guilde hein?
*relève Asenar*
C'est vrai que tout ça fait bien rire, le style de Ghordjul est toujours aussi hilarant.

Mais sans compter ces concessions, tout ce bordel n'a rien à faire ici.
Donc on se tait, on range sa fierté au placard, sa bêtise à la benne, on met ses boulquies, et on continue de parler de la guilde, sans partir en lambeaux comme là. (en esperant que vous comprendrez le style du dernier message avant dodo :D )

Cordialement.

PS: Ce message veut dire "Stop aux conneries ici", j'ai cru voir qu'une personne qui se reconnaitra n'a pas bien compris, malgré tout ce qu'elle en pense.
Last edited by mouton on 08 Jun 2005, 17:29, edited 1 time in total.
anydien
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 25 May 2005, 01:09
Discord:

Unread post by anydien »

Lide comme tu n es pas souvent connecter je te laisse un message sur ce forum.

Je suis Anydien (un des seuls chevalier n ayant pas quitter la guilde) j aimerais que tu me contact dans le jeu afin que l on puisse parler de la prolifération du mal dans le royaume d amtenaël (je pense evidement au LN qui ne sont pas les seuls mais les plus nombreux et les plus puissants).
J aimerais moi et quelques amis eesayer de former une alliance pour contrer l avancer grandissante du mal dans le royaume.

Send moi stp j aimerais avoirton opinion
Lide
Petit level
Posts: 45
Joined: 17 Dec 2004, 20:27
Discord:

Unread post by Lide »

Si une personne est intéressé par la guilde contacté moi :lol: @ une prochaine...
Lide-Eldonado_Père-Fils
Image

Merci beaucoup Sganar pour cette merveilleuse signature ;)
helvorn
Bon level
Posts: 114
Joined: 04 Mar 2005, 12:29
Discord:

Re: Les Chevaliers Protecteurs [bg,règle hrp et rp](fusion L

Unread post by helvorn »

Lide wrote:Les Chevaliers protecteurs


Il y a bien longtemps, bien avant la création de notre monde , un peu après que le tout se soit fragmenter , Des dieux avaient tenter de créés plusieurs mondes, d'entre eux, peu survécurent à leurs échec. Un des survivants se nommait "Cymus".

Cymus était très affaiblit a cause de son effroyable échec et était sur le point de mourir , mais il demanda de l'aide à tous les gens d'Amtenael , il leur demanda un peu d'énergie.
Alors la je comprend pas.... Bien je t'explique se que je comprend pas lide, il y a une imcompatibilité dans se que tu dit(et oui en core une fois ^^ ;) )
Bien alors je situe l'histoire, avant la création de notre monde, donc dans se cas la il s'agirait d'amtenael, un dieu nommé cymus est affaiblit a cause d'un echec et il vient demander aux amtenaeliens un peu d'énergie...

DAns se cas tu met en place un systeme de temps completement différent du systeme actuel et passé, pour se dieu, il echoue dans la création d'un monde, et a besoin d'énergie, et il la puise dans un monded qui existera longtemps aprés :shock: Il est fort ton dieu je trouve non??
lide wrote:Vous étés tous bienvenue dans la guilde, même les anciens démons seront accepter et seront tester. Si aucune trace de mal est en lui il sera accepter définitivement (du moins jusqu'a ce qu'il quitte ou qu'il soit contraire au règles )
Dans sa aussi il ya des choses que je ne comprend pas, tu dit meme les anciens demons seront tester , et auprés si aucune trace de mal est en lui, je pense que tu voulais dire est en eux, par ce que tu commence par seront, et non pas sera...

ENsuite je ne savais pas que on pouvez etre contraire au regles... Mais peu etre s'agit t'il d'une expression??

SInon l'alliance ne sait pas encore fait non car j'ai vu de nombreux ordres des chevaliers d'hbiernia encore ... ?
Helvorn, paladin au service de la maison Albaroth et de Anatorne du level 4X
Post Reply