plus de monde au quartier residentiel

:idea: Proposez vos idées !
juragudo
Petit level
Posts: 45
Joined: 05 Mar 2005, 20:33
Discord:

plus de monde au quartier residentiel

Unread post by juragudo »

Voila je me suis dit que le quartier residentiel qui est tres beau et vaut quand meme le coup d'aller manque de touristes alors ne pourquoi pas organiser la bas les events du genre mariages ou meme GvG, tournois, duels, etc... :?:
C'est un endroit concu uniquement pour le RP alors ne pourquoi pas organiser tout event RP la bas :?:
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Re: plus de monde au quartier residentiel

Unread post by KULGAR »

juragudo wrote:GvG, tournois, duels, etc... :?:
Ha non pas de guerre là bas ! :(

De toute fassons je pensse pas que sa soit possible de se taper sur la tête là bas :D

Il me semble que les mariages ce passe déjà au quartier residentiel, mais c'est vraie que organiser d'autre event là bas pourait etre une bonne idée. :D
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: plus de monde au quartier residentiel

Unread post by Darkpepper »

KULGAR wrote:
juragudo wrote:GvG, tournois, duels, etc... :?:
Ha non pas de guerre là bas ! :(

De toute fassons je pensse pas que sa soit possible de se taper sur la tête là bas :D

Il me semble que les mariages ce passe déjà au quartier residentiel, mais c'est vraie que organiser d'autre event là bas pourait etre une bonne idée. :D
En effet le Quartier residentiel est une zone Peace and love :)
Et il le restera.
Donc les mariages, les joyeuse companie d'aventuriers allant boire une chope a la taverne Oui, des Gvg et autre pretextes du 'tientprendmahachedanstesdents' nan :P
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Kurdy
Padawan
Posts: 54
Joined: 28 Apr 2005, 11:35
Discord:

Unread post by Kurdy »

Oua c'est ou??
mercenaire niv 20 (mais c'est qu'il grandit le pti gars!)
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Re: plus de monde au quartier residentiel

Unread post by Dama »

Darkpepper wrote:
KULGAR wrote:
juragudo wrote:GvG, tournois, duels, etc... :?:
Ha non pas de guerre là bas ! :(

De toute fassons je pensse pas que sa soit possible de se taper sur la tête là bas :D

Il me semble que les mariages ce passe déjà au quartier residentiel, mais c'est vraie que organiser d'autre event là bas pourait etre une bonne idée. :D
En effet le Quartier residentiel est une zone Peace and love :)
Et il le restera.
Donc les mariages, les joyeuse companie d'aventuriers allant boire une chope a la taverne Oui, des Gvg et autre pretextes du 'tientprendmahachedanstesdents' nan :P
Dommage ... Ca rendrait plus crédible, à moins de trouver une explication Rp :?
Kurdy
Padawan
Posts: 54
Joined: 28 Apr 2005, 11:35
Discord:

Unread post by Kurdy »

Dommage ... Ca rendrait plus crédible, à moins de trouver une explication Rp Confused
nan moi je trouve que c'est bien un petit coin ou les épées puisse rester un peu au fourreau, et comme explication Rp on peu dire (je donne une idée la faut étoffer un peu mais si vous voulez je veux bien tenter le coup)
Que la zone est sous la protection d'un déesse et que c'est sacré.
mercenaire niv 20 (mais c'est qu'il grandit le pti gars!)
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

Super idée...j'adore, j'adere
Kurdy wrote:
Dommage ... Ca rendrait plus crédible, à moins de trouver une explication Rp Confused
nan moi je trouve que c'est bien un petit coin ou les épées puisse rester un peu au fourreau, et comme explication Rp on peu dire (je donne une idée la faut étoffer un peu mais si vous voulez je veux bien tenter le coup)
Que la zone est sous la protection d'un déesse et que c'est sacré.
La raison est sympa mais pourquoi toujours mettre des dieux dans l'affaire...Une forte garnison de gardes, mages au service du maire du quartier résidentiel ne serait-elle pas suffisante pour ne pas inciter les fous du fourreau à jouer de la lame ? et si on essaye de sortir les armes un petit message du genre "vous essayez de sortir votre arme quand vous voyez 5 enormes gardes Troll sortir de nul part...vous la rangez illico de peur de leur réaction"
Silaire...mort
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

Unread post by Judith »

"vous essayez de sortir votre arme quand vous voyez 5 enormes gardes Troll sortir de nul part...vous la rangez illico de peur de leur réaction"
Tout le monde n'a pas peur des trolls, et certains iront jusqu'à mourir pour faire ce qu'ils ont à faire. La garde meurt et ne se rend pas.

Sinon, moi j'ai une masse, pas une épée XD
Image
Kurdy
Padawan
Posts: 54
Joined: 28 Apr 2005, 11:35
Discord:

Unread post by Kurdy »

Ba je met les dieux dans l'histoire pour le style, faut bien une explication! Parcequ'une garnison dans un endroit pacifique c'est un peu paradoxal!

Une bonne histoire pourrait convaincre et si un joueur veut lancer la bagare il se fera kicker ou laminer par les autres voila tout
mercenaire niv 20 (mais c'est qu'il grandit le pti gars!)
skabidou
Nioubi
Posts: 15
Joined: 15 May 2005, 16:56
Discord:

Unread post by skabidou »

Autrement on pourrai simplement mettre 6 garde dans la salle du teleporteur

Et dire niveau RP que aucune arme n'a le droit d'etre equipée !

du coup aucune arme sur le dos ni arme dans les fourreaux comme si on laissait tt aux vestiaires
Line - <Assassins de l'Ombre>
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

skabidou wrote:Autrement on pourrai simplement mettre 6 garde dans la salle du teleporteur

Et dire niveau RP que aucune arme n'a le droit d'etre equipée !

du coup aucune arme sur le dos ni arme dans les fourreaux comme si on laissait tt aux vestiaires
Du coup, dépouiller le joueur de ses armes et qu'il ne les recouvre qu'à la sortie... En espérant que ça ne bugge pas :roll:
HdM
skabidou
Nioubi
Posts: 15
Joined: 15 May 2005, 16:56
Discord:

Unread post by skabidou »

Ou tout simplement , le faire de facon RP

c'est a dire de lui meme le joueur enleve ses armes !

plus simple et moins de risque de bugs ;)
Line - <Assassins de l'Ombre>
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Hum oui ...

Moi je propose du fait que le serveur est RP ainsi que les joueurs :wink: .

Que ce soit les joueurs qui remete leurs armes de fassons RP à un garde, je pensse qu'il n'est pas indispenssable de faire coder quelque chose que le joueur peuvent faire.

Pour celà il y a juste a rajouter un garde et apres a chaque fois que vous allez en zone residentiel:

-B'jour (kulgar) *regarde le troll*.
-/em (le troll) soulaive le nain par le bras.
-Hé s'bon l'caillou ! R'pose moi par terre, *gigotte dans tous les sens* J'vais t'le donner mon materiel.
-/em pose le nain.
-/em donne ses armes au troll.


Voilà pour ça juste besoin d'un PNJ garde et quelqu'un de RP :)

Bien sur il n'y aura pas les /em du gardien.
Pour ce qui pensse que c'est impossible de RP avec un PNJ car la scene est inconpréenssible si il n'y a que une seul personne qui parle ...

-B'jour (kulgar) *regarde le troll*.

-Hé s'bon l'caillou ! R'pose moi par terre, *gigotte dans tous les sens* J'vais t'le donner mon materiel.

-/tombe par terre.

-Hayyyee

/em se releve, tend ses armes.

-*se dirige vers le mage en rallant* sal'té troll !


Voilà! :D

J'entend déjà les "mouarf style je vais mamuser a faire ça a chaque fois que je vais en zone residentiel" :cry:
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Ok sur le principe, mais comme souvent, une bonne partie des joueurs ne sera pas au courant... Donc au moins un message signifiant la démarche à accomplir à l'entrée dans le quartier résidentiel.
HdM
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Pourquoi pas un gardien des coffres... chaques personnes deposent ses armes et armures...et seules les personnes etant entierement depouillees peuvent rentrer... peut etre plus simple si programmation il ya ... :?: :?:
Image
Post Reply