Demande de la legion noire

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
damien
Padawan
Posts: 76
Joined: 20 Mar 2005, 18:52
Discord:

Demande de la legion noire

Unread post by damien »

Ohé Ohé ! Legion noire , Moi Madox , voudrais intégré la guilde : Legion noire , vous me dite au lvl 15 vous on en reparlera mais je met se post quand meme ^^





PS : chui que lvl 11 la mais vais me ratrapper 1-2 jours c'est fait :D
La guerre apelle la rage , la rage apelle la guerre....C'est ainsi que va la vie d'un dur Soldat
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

Pourquoi tu demande pas sur le post des ln?? :?: :?: :?:
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Si tu t'attends à un "Oui" , je doute que ça se produise comme ça.
Tu devrais d'abord discuter IG avec les personnages concernés, pour faire plus ample connaissance etc...
(Enfin je ne connais aucune guilde qui recrute juste après ce genre de post)
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Ohé ! Légion Noire ! Je voudrais intégrer la guilde : Enfants de l'Arbre !!!

Comment ça vous en avez rien à foutre ?

Ah bon ...

:roll: :lol:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Les demmandes de guildages sont inutiles et idiotes, mais vraiment, c'est d'une idiotie indescriptible..

Comment une guilde, qui pour être créée doit être RP, peut elle coller à la charte de création si elle "recrute" hors du jeu (Je vois d'ici "toute façon la commande doit être effectuée en jeu", ne jouez pas au plus débile...).

De plus pour la LN qui essaye farouchement de déternir son image, et de se laver completement de son ancienne réputation (Si il y en a qui sont choqués, qu'ils viennent me voir).

Le RP exige un investissement autant du coté du forum qui se rapporte au jeu, qu'au jeu lui même, mais il faut connaitre els limites de ce fonctionnement...

Et puis même en jeu, un simple send ne peut être accépté, par le bon sens. Un recrutement RP se fait au fil du jeu, il faut connaître la personne. J'ai vu des adorateurs de lucifer soigner gratuitement, c'est ce qui doit être à tout prix respécté, comment s'assurer que le joueur a pris connaissance du BG si il est recruté sans le moindre dialogue?

Cordialement.
Locked