GvG OCH/SDA vs LN dimance 22 mai

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

est ce que l'heure et le lieu de rendez vous ont été choisit?
User avatar
Heartsquall
Nioubi
Posts: 17
Joined: 21 Apr 2005, 08:34
Discord:

Unread post by Heartsquall »

L'anarchie n'aura pas lieu, la mal ne vaincra pas, Seul la justice se voit autorisée a sévir en ces lieux, et nous, défenseurs du bien nous serons ses armes, ses missionnaires...

Elle nous a appellé a l'aide, et nous lui répondrons, soyez en sure, armés et prets a faire qu'enfin la perfidie et la lacheté luciferienne ne connaissent plus ni disciples ni représentants...


Hrp: Ca sent le pétage de genoux intensif :D :D j'y serai
Quand l'âme vient a quitter le corp c'est que la solitude et le néant ont pris sa place...
Heartsquall Thane lvl 37
Marié ....
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

HRP : Event annulé
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

[HRP]

EVENT REPORTE A UNE AUTRE DATE

Prevenu seulement quatre heure avant le debut, il est IMPOSSIBLE de reunir suffisemment de monde.

Si pour certain, une GvG a 21h un dimanche soir est une logique, pour d'autre ce n'est pas le cas ...

1) Nous, nous jouons souvent nos events en milieu d'apres midi pour qu'un maximum de la guilde puissent en profiter ET eviter les "down" du serveur en soirée.

2) Et les trois quart des Chevaliers sont etudiants et ont leurs examens bientot. Donc le dimanche soir, difficle de les avoir IG. Peut etre chez vous aussi, il y a des etudiants, mais chacun prend ses responsabilités.

3) Si ca doit ce faire un soir a 21h, pensé au vendredi soir ....

4) Et la prochaine fois, vous prendrez soins, de nous convier aux discutions. Comme ca tout le monde sera au courant. Il est bien de faire participer toutes les personne concernées...

[/HRP]
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

HRP :

On se calme... L'impression que tout est de notre faute... hého faut te calmer mon ptit gars ! Nous aussi on a nos examens d'ici peu, on prend le temps de venir une soirée dans la semaine.

Ensuite, il me semble que c'était prévu de longue date... Que tu étais toi même prévenu, puisque tu es le posteur initial...

Bref du calme...

Reporté, pour mieux en profiter :wink:

Fin HRP
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Izildur wrote:[HRP]


Si pour certain, une GvG a 21h un dimanche soir est une logique, pour d'autre ce n'est pas le cas ...

4) Et la prochaine fois, vous prendrez soins, de nous convier aux discutions. Comme ca tout le monde sera au courant. Il est bien de faire participer toutes les personne concernées...

[/HRP]
Hum...
1/ Je comprend pas mais je comprend vraiment pas pourquoi vous avez pas demandé l'heure a un chef ln ou sda ??? C'est pas dur d'envoyer un send en une semaine pourtant....
2/La fameuse reunion dont tu parles avec guiredan (alias cossa) a eu lieu surtout sur le forum et sur irc ( la seule reunion si on peut parler de reunion a eu lieu en cc ami avec stagar et guiredan j'ai regardé si un chef och etait la il y en avait pas...)
Donc bon voila faudrait pas trop poussé non plus si dimanche convenait pas en une semaine vous aviez le temps de le dire quand meme.
Bon en esperant que vous trouverez la date qui vous convient le mieux et l'heure tant qu'a faire on defendra le village comme convenut vous tenterez de le reprendre et les medecins aideront VOila.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

oui nous nous sommes vu IG avec Edween et Stagar. Puis j'ai aussi parler avec Stagar et PhenG sur MSN. Je n'ai jamais parler d'horraires. Nous avons juste vu la portée d'action de la confrérie (buffs ? heal ? rez en combat ? etc)
Chaque fois que je me connectai, je cherchai a te contacter jamais je ne t'ai vu connecter /who Ordre
Alors bon ce n'est pas ma faute si aucun horraire précis n'a été donné. Moi aussi je suis lycéen, BAC a la fin de l'année je suis pas la 24/24
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Et ben pourquoi pas vendredi soir ou samedi dans l'apres midi ?

Bah besoin de s'enerver pour si peu :)
samourai
Billou
Posts: 245
Joined: 18 Mar 2005, 16:23
Discord:

Unread post by samourai »

Nous esperons trouver une date qui nous convienne à tous et bien sur que l'event se déroule dans les meilleurs conditions.
couturier maître légendaire en retraite.
Image
Image
Post Reply