GvG OCH/SDA vs LN dimance 22 mai

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

GvG OCH/SDA vs LN dimance 22 mai

Unread post by Izildur »

Bonjour à tous

Aujourd'hui deux Chevaliers, se sont fait tuer sous prétexte que Lucifer l'avait demandé à ces serviteurs. Lors de discussions, les représentants de Lucifer ont tué tous les Chevaliers présent....

Sur cela nous retournons sur nos terres, et sans répondre aux agressions. Alors que nous discutions avec le seigneur Pheng et le Seigneur Silaire, les LN nous ont rejoins pour nous narguer et nous provoquer

Apres plusieurs demandes de la part du Seigneur Pheng et de moi-même pour que le mal quitte Hibernia, ils n'ont pas souhaitaient quitter ces terres au risque de mourir. C'est alors qu'au bout d'un moment et après leur refus de partir, tous représentant de la LN fut tué sur le champ.

L'alliance OCH/SDA a répondu au mal. En espérant que les provocateurs aient compris qu’il ne faut pas sous prétexte Luciférien, tuer a tour de bras..... Chaque meurtre gratuit, même au nom de Lucifer peut avoir une réponse .....

Seulement voila, ces disciples n’ont pas compris, et nous ont réattaquer au village des damnés, alors que nous y étions avec les Seigneurs d’Amtenael et les Enfants de l’Arbre. L’alliance OCH/SDA/EA n’à sus tenir tête aux LN/CD durant le combat qui en a suivi …..

A cette heure le mal, possède le village des damnés, et ce jusqu'à la septième lune, jour ou nous reprendrons nos terres avec l’aide de nos alliés et bouterons de nouveau et une fois de plus le mal d’Hibernia….


[HRP]

Bien sur ceci est un GvG organisé sur une base RP IG devant le fort d’Hibernia. En accord avec Edween représentant des LN, avec Stagar et Pheng représentants des SDA et moi-même représentant les OCH, voici ce qu’il a été convenu :

- Pas de guerre ouverte durant la semaine, tout se passe comme si de rien n’était. Donc aucune agression durant la semaine à venir.
- Les guildes pour le GvG de la semaine prochaine seront LN / OCH / SDA. Donc pas d’invité de dernière minute que ce soit une guilde ou des perso non guildé. Nous equilibrerons les forces en presence, avant le combat si cela s'avére necessaire....
- Celui-ci aura lieu Dimanche prochain, au village des damnés, heure restant a déterminée.
- Etant tous fair-play, durant le combat pas de rez des morts et a la fin du combat, il serait bien que tous le monde rez tous le monde.
- Nous souhaitons tous, que tout se passe dans la bonne humeur pour tout le monde. Ce n’est qu’un jeu, jouons ensemble…..

[/HRP]
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

Tout simplement génial Izildur

GG
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Unread post by Keinkedi »

Où peut-on acheter des tickets? :lol: :lol:
Poc
Belge
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Légion Noire ou Légion de Fourbes, vos paroles ne sont que mensonges, vous essayez de déstabiliser le Bien, mais vous n'y arriverez pas. Face à vos paroles nos oreilles sont closes, face à vos actes, nos armes sont prêtes à être dégainées.
Tous vos actes, tels la lâcheté, le mensonge, la fourberie, la mesquinerie seront puni par la Bienveillance du Bien. Le Mal n'a pas sa place dans notre belle forêt, jamais plus nous ne la laisserons dépérir, Nous vous chasserons d'Hibernia. Soyez prêt à avoir votre plus lourde défaite.
Je ne vous dit pas soyez maudit, car vous l'êtes déjà.


Que Gaïa nous protège et qu'Achergal guide nos armes et nous donne toute sa puissance.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Ainsi donc ces pauvres mortels du bien osent nous tenir tête. Qu'il en soit ainsi ! Notre armée démoniaque a reçu l'ordre de ne pas faire de quartier ! Lucifer nous a dit : chair calcinée, villages pillés, femmes violées, hommes torturés ... Tel sera votre menu mes fils ! Et pour tout vous dire, tout ceci m'a fort ouvert l'appétit ...
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
borohr
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 12 May 2005, 22:58
Discord:

Unread post by borohr »

Moi je ferais de tout mon pouvoir pour vous arreter legionnaires.


Que le bien regne sur Amtenael.
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

L'Ordre des Médecins viendra surement apporter son aide aux deux camps afin de soigner et de redonner vie aux malheureux ayant perdu la vie ou des membres durant ce conflit (je te contacte pour s'organiser)
Image
Artalas
Bon level
Posts: 87
Joined: 05 Mar 2005, 20:33
Discord:

Unread post by Artalas »

dure défaite pour les légionnaires l autre jour au fort d hibernia ... hihihihi
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

Ce dimanche, les légionnaires trouveront sur le chemin un barrage.
Les Chevaliers d'Hibernia, accompagnés de leurs fidéles alliés, feront fiérement barrage aux maléfiques,nous ne pouvons souffrir qu'une terre aussi magique ne tombe entre de mauvaise mains, coute que coute! Nous bouterons les legionnaires hors de nos terres! Puisse les dieux nous donner la force de vaincre les serviteurs de Lucifer.

Clark Kargal (Champion level 50)
Artalas
Bon level
Posts: 87
Joined: 05 Mar 2005, 20:33
Discord:

Unread post by Artalas »

oui nous ne laisserons pas attaquer notre belle région ! souvenez vous de notre derniere victoire devant le fort! :twisted: :twisted:
PS: clark GG pour ton up 50 :)
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Je serai gré aux personnes participants de se renseigner sur les medecins qui seront présents ;)
Image
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Je poste ici pour clarifier la situation pour ceux qui voudraient participer à cette GvG.

L'Ordre des Médecins participera à ce conflit en tant qu'équipe de soutien.

I) Qui suivre ?

Pour ceux ayant preter serment (pas officiellement, personne ne l'a réellement fait) à l'Ordre et dotn la guilde participe à cette GvG, vous avez 2 possibilités ( par ordre de priorité par défaut) :
- Suivre votre guilde
- Suivre l'Ordre

Sachant que dans le second cas, vous devrez appliquer les regles de l'Ordre, qui sera je pense, plutot difficiles :p

II) Organisation ?

3 groupes de medecins seront crés : 1 avec chaque camp et 1 au milieu
Les médecins seront tous habillés de la meme facon : une robe et un chapeau pointu. La couleur varira selon le groupe du Medecin.
Pour le moment, les couleurs seront les suivantes :
- Rouge ou Noire pour le groupe du coté LN
- Bleu ou Vert pour le groupe du coté OcH/SdA
- Jaune or pour le groupe Neutre sur la zone de combat

Pour chaque camp, 2 couleurs sont possibles afin de reperer les medecins mais en meme temps ne pas trop limiter (puisque ceux ci ne seront pas en zone de combat). Contrairement à ceux sur la zone de combat qui eux devront etre facilement reperable de loin afin de ne pas etre tués par inadvertance. Je rapel qu'ils sont la pour vous aider donc ne les tuez pas ce serait idiot.

III) Règles de l'Ordre ?

Vous voulez quand meme suivre l'Ordre ? J'en suis ravis et les autres qui ont fait le meme choix que vous aussi j'en suis certain.
ALors les regles appliqués à l'Ordre durant ce GvG :

Tout dabord, choisisez un groupe dans lequel vous serez :
- Groupe LN
- Groupe SdA/OcH
- Groupe Neutre

* Si vous etes dans les camp hors combat
- Vous devez restez disponible pour soigner et aider les personnages bléssés qui vous arrivent
- Les protections ou autre Buffs ne sont pas acceptés pour eviter tout désavantage (l'Ordre étant Neutre)
- Vous devrez acheter votre tenue en concéquence du groupe dans lequel vous serez : tout rouge ou tout noir si vous etes du coté LN ou alors tout vert ou tout bleu si vous etes du coté SdA/OcH
- Biensur, vous avez le droit de bavarder avec les membres de la guilde (ou des) avec lesquels vous etes.

* Si vous etes dans le camp en combat
- Vous devez rester vigilant sur ceux tomber au combat pour les rez
- Avant de rez quelqu'un, vous devez le send pour lui demander d'enlever ses vetements (armures, armes, bouclier etc) si ce n'est pas déja fait. Cela afin d'éviter le Rezz Kill.
- Vous devez surveiller les personnes que vous venez de rez, elles doivent retourner vers leur camp afin de se repreparer au prochain assaut.
- Vous devrez acheter votre tenue (robe + chapeau pointu) avec une couleur jaune or. Le nom complet de la teinture sera donné d'ici peu.
- Il est déconseillé de bavarder car beaucoup de travail sera demandé je pense :)
- Aucun avantage ne doit etre donné. Vous devez vous occuper de tout ceux qui sont tombés, qu'ils soient d'un coté ou de l'autre.

IV) Règles pour ceux ne suivant pas l'Ordre ?
Vous suivez votre guilde ? Soit, ceci est votre choix mais afin que tout ceci se passe bien, quelques regles seraient intéréssantes à suivre :

* Si vous etes dans votre camp (Hors Combat)
- Reposez vous et profitez en pour parler et vous faire soigner (buffs etc)
- Attendez un signal d'un chef de guerre (chef de guilde ?) avant de lancer un nouvel assaut.

* Si vous etes tombé au combat
- Enlevez votre armure, bouclier, arme etc afin d'etre visible comme n'etant pas une menace
- Retournez directement à votre camp afin de vous préparer et d'attendre un nouvel assaut.

Si vous avez d'autres propositions ou des critiques, proposez les.
Image
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

Dame Morgan /yells

C'est le cri que vous écouterez puisque la parole ne déchire plus les cieux et les coeurs ; entendez ces milles voix en déroute , leurs appels à l'esprit sont plus âpres que l'angoisse , il sort du sang , de la détresse de leurs coeurs , nous hanterons vos nuits de nos voix rauques ...
Last edited by elisa on 19 May 2005, 23:14, edited 1 time in total.
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

Hummm
Votre fouet ne saura se liberer des racines enchantée de la grande foret.
Puisse votre sang écoulé sur nos terres ne pas y déranger l'harmonie qui y régne.
Akylan
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 25 Jan 2005, 11:59
Discord:

Unread post by Akylan »

L'Ordre des Médecins sera le bienvenue dans cette bataille, ils pourront soulager les nombreux bléssés des deux camps, ils ne risquent pas de s'ennuyer..... des dispositions d'organisation on été prise, tout devrait bien se dérouler si tout le monde fait un peu attention et que le messge est bien passé.
Image
ex commandant OCH (retraité ^^)
[Waukhyne, Barde, OCH]

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://och.amtenael.free.fr
Post Reply