Merci d'avance.
Teinture pour arme
Teinture pour arme
J'aimerais savoir s'il est possible de teindre une arme, si oui, avec quel sorte de teinture?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Faux. J'ai teint mon bouclier avec de la teinture enamel. Je ne sais pas si ca marche avec une arme, j'ai jamais essayé.Thanor wrote:Non, c'est impossiblede même que pour un bouclier..
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Je confirme, les teintures 'cloth' fonctionenent sur tous les habits de tissus, 'leather' sur toutes les armures de cuir, 'enamel' sur toutes les autres armures et boucliers.
En ce qui concerne les armes je n'ai pas testé moi même, mais quelqu'un qui l'a fait m'a dit que ca ne fonctionnait pas.
En ce qui concerne les armes je n'ai pas testé moi même, mais quelqu'un qui l'a fait m'a dit que ca ne fonctionnait pas.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
L'aimée des Dieux ^^
Je sais pas si sur DAoC on peu teindre ses armes... en tous cas je n'en vois pas trop l'interet...
J'ai un petit peu de mal a m'imaginer un personnage repeindre son arme en disant "ouais elle est trop classe quecha !"
J'ai un petit peu de mal a m'imaginer un personnage repeindre son arme en disant "ouais elle est trop classe quecha !"
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
exemple : les armes drows (elfe noir) sont noires pour ne pas refleter la lumière...Dellgyad wrote:Je sais pas si sur DAoC on peu teindre ses armes... en tous cas je n'en vois pas trop l'interet...
(bien que ce n'est pas de la teinture mais le métal utilisé qui leur donne cette couleur)
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.
Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.
Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.