Suggestion et Aide pour traduction offerte

Ici, les rôles s’inversent : c’est vous qui proposez votre aide au staff pour améliorer le serveur. Attention, ici on ne demande pas, on propose !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Suggestion et Aide pour traduction offerte

Unread post by Asenar Lunin »

Je n'ai pas trouvé de rubrique suggestion donc je propose ça ici:

Et si le forum avait une rubrique "Noobie" ou au minimum une FAQ pour les questions de débutant?

Une aide sur DAoC serait la bienvenue pour ceux qui n'y ont jamais touché avant (dont moi, mais qui commence à me débrouiller au bout d'une semaine niveau 15 si je me souvient bien, pour un 1er perso soigneur j'espère que c'est pas trop mauvais) (je m'égare).

Des questions/réponses sur le système d'arme/armure (ce qu'on peut mettre, ce qu'on peut pas, ce qui marche pas si on le met parce que pas assez haut lvl, etc...) seraient bienvenue (surtout les réponses en fait).


Je profite de poster ici pour dire que si on me donne des choses a traduire moi ça me dérange pas (j'ai vu quelquepart que c'était necessaire non?). J'ai déjà traduit pas mal de textes rp ou autre anglais vers français ou l'inverse, donc voilà je suis dispo, aim/msn/mp si vous etes interessés
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Poste dans le forum "Idées", d'accord c'est pas tout à fait "suggestion" mais il parît que la définition s'en rapproche pas mal :wink:
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Je vais le faire, et préparer quelques questions sans réponses ^^

(j'avais remarqué la section Idée avant et je la retrouvait plus en fait :p)

Sinon l'équipe n'a pas besoin de traducteur donc?
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Un truc vraiment bien serait de pouvoir traduire tous les postes de nouvelles Maj ds News..... mais je ne sais pas si cela répondra à tes aspirations RP... pour ces derniéres et le fonctionnement du jeu, crois moi qui ais débuté ici, rien de tel qu'une guilde :wink:
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Post Reply