Agrandissement d'amtenael...

:idea: Proposez vos idées !
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Agrandissement d'amtenael...

Unread post by tahta »

Notre petit monde d'amtenael etait bien assez pour un petit peuple que nous connaissons mais comme nous le savons tous nous nous agrandissons et notre petit monde debordent de nouveaux participants, Un monde plus grand sera plus favorables a notre peuple qui s'agrandit...

voici ce que nous( je parles aux noms de beaucoups d'anciens et de nouveaux joueurs) demandons aux Chers Admins...

Merci.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

il a toujours été prévu de rajouter de nouvelles zones, apres le level 50, pour continuer de jouer.

A la base c'était uniquement pour + de 250 joueurs... il fut un temps ou ce chiffre a été dépassé, mais ce n'est plus le cas.

Les nouvelles zones sont donc en attente.

Cepandant nous travaillons a de petites zones speciales supplémentaires.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Pourquoi pas les Abysses ou Atlantis ? * bave degoulinante d'un Koby affamé de nouvelles connaissances *
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Peut etre parceque c'est trop grand ?
Si on avait voulu un grand monde on aurait laisé le monde de base...
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

oui je comprends mais quand il y a +- 200 joueur resultat ca lag puis deconnexion, en plus de ca l'autre jour on etait en groupe aux demoniaques et y'avait encore 4-5 groupes qui chassaient au meme endroit ..alors je vous dis pas 1 mob toute les 5minute, et il ya aussi l'ile d'inishail (un truc comme ca ) ou c'est vide pourquoi pas implanté des nouveaux mobs la bas ?

merci de reponde .
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

...

Unread post by Hermès »

Le mapping c'est autre chose. Pour l'instant, il n'y a que Hero comme mappeur, et il est occupé IRL ces temps-ci. Bientôt, il y aura d'autres mappeurs et de nouveaux spots de mob feront leur apparition.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

L'ile c'est rpevu depuis lgtmps, c'est d'ailleurs en partit pour ça que j'ai mis un griffon.

Par la suite il emmenera les gens a l'ile d'inshail.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Re: ...

Unread post by Dama »

Hermès wrote: et de nouveaux spots de mob feront leur apparition.
Seulement des mobs ...pourquoi pas un village, des cultures (à protèger des monstres), des marchands ...
Juste que la map d'Amtenael est plus grande qu'elle ne le parait, seulement toute la concentration des joueurs se fait : à Albion au début, un peu à Midgard et Hibernia et surtout aux environs d'Embleme ... et à Gwyn qui avec le craft, se peuplera.
Caldey, l'Ile d'Ishnail, les bois d'Hibernia ... autant de régions délaissées.

Enfin, ca viendra, il faut juste du temps.
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Je confirme les paroles de Dama: n'ayant pas des persos hyper sociaux j'essaie de me rendre dans les endroits les plus isolés de la map pour pouvoir être seul... Et j'y arrive fort bien, il y a plein de spots sous "exploités" où on peut se retrouver seul pendant quelques heures (et non je ne mens pas quand il m'arrive de rester seul pendant des heures sur un spot parce qu'il n'y a personne qqui passe :) ), je vous donnerai pas les endroits parce que c'est mieux de les chercher seul :twisted: ... Et puis ce sont des spots parfois tellement beaux qu'il vaut mieux y être seul pour pouvoir en apprécier toute la saveur :twisted: (Armstrong aurait pas été aussi content de poser le pied sur la lune si ça avait été un boulevard :wink: ). Un seul conseil pour trouver des spots comme ça: ELOIGNEZ-VOUS DES VILLES ET DES ROUTES et de plus de 10 pixels, les seuls spots pas trop sur la route qui sont exploités ce sont ceux qui sont en grand sur la map et pourtant il y en a tellement d'autres
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

bah le probleme n'est pas au nombre de map, ni la grandeur de la carte, mais plutot de "l'etalage" des joueurs sur la carte.

Comme le dit dama et Khyldrim , les joueurs n'utilise pas toutes les ressource que procure les cartes deja existantes; ils vont sur les "spot" les plus connus sans prendre la peine de voyager dans le monde a la recherche de nouveaux point de chasse etc...

Donc je pense que l'agrandissement de la carte serait vaine, et donnerait a des lieux inarpenté.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Dellgyad wrote:bah le probleme n'est pas au nombre de map, ni la grandeur de la carte, mais plutot de "l'etalage" des joueurs sur la carte.

Comme le dit dama et Khyldrim , les joueurs n'utilise pas toutes les ressource que procure les cartes deja existantes; ils vont sur les "spot" les plus connus sans prendre la peine de voyager dans le monde a la recherche de nouveaux point de chasse etc...

Donc je pense que l'agrandissement de la carte serait vaine, et donnerait a des lieux inarpenté.
Tout à fait, seulement pour que les gens y se mettent à voyager, explorer, il faut le leur donner envie :

Installer des pnjs, des vendeurs isolés... des soigneurs, des binds ... des forgerons légendaires :roll: ainsi tout ce beau monde qui squattent les démos, les minos, les liches, les drakes, les tentes rouges ... verront autre chose :)
Et les joueurs serront un peu plus répartis.
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

Moi je donne une idée à ceux qui en ont marre d'attendre les réapparition des monstres quand un "spot" est surpeuplé de chasseurs:

Visitez...un exemple tout bete, il y a de supers endroits à Hibernia par exemple une fois qu'on est décidé à perdre un tout petit peu de temps à marcher dans la forêt on trouve des "spot" magnifique mais dangereux alors ne pas y aller seul ou en "bas level" sinon c'est du suicide pur et dur. La région de Caldey doit surement cacher des mobs magnifiques et en plus les paysages de Caldey sont superbes.

Mon mot d'ordre pour apprécier Amtenael à plus de 30% comme la plupart des "poseurs" (ceux qui chassent aux demos, lezards etc...) : VISITEZ C'EST SI BEAU .

P.S: Je serais presque prêt à parier que pas la moitié de ces éradiqueurs de mobs ne connaissetn pas les 3/4 de la carte complète (même moi qui ne fais quasiment pas d'xp et principalement du RP et de la visite je ne connais pas tout Midgar, Albion, Hibernia, Caldey et l'île d'inshail je n'y suis pas encore allé ainsi que Gwid)
Silaire...mort
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

avec un ancien personnage j'ai passé peut etre la moitié de mon temps de jeu a visiter les cartes et a noter sur wordpad des détails insolites, faisant une sorte de carnet du bourlingueur :P

Le jeu est magnifique lorsqu'on prend la peine de l'apretier a l'echelle rolistique. Un jeu vidéo a cette avantage du visuel que meme les jdr papier tourné sur le voyage ne peut donner idée.

Une longue scene RP accompagnée d'un long voyage a travers le monde pour une "quete rp" (a cela j'entend un but de voyage dont l'initiative vien des joueurs) qui ne rapporte rien est tellement plus appreciable que dix heures a tuer des gardes démoniaques et de se flinguer avec les autres pour une histoire d'aggro volée...

Certes s'il y avait des pnj spéciaux, divers autres attractions cela ne pourrait etre meilleurs, d'ailleur c'est deja en train de se mettre en place (cf : griffon tour), tous vien a point a qui sais attendre :roll:
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Fiv
Gros Nioubi
Posts: 12
Joined: 08 May 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Fiv »

Sans vouloir paraître fou, je ne pense pas que pour l'instant il y ait besoin d'agrandissement. Je ne suis que très bas niveau, et je n'ai voyagé que dans la zone hibernia et un peu vers avalon, mais je trouve les zones bien faite. Je m'explique : la zone hibernia au premier abord parait toute bête, mais elle contient plein d'endroit qu'il faut trouver entre les arbres et qui peuvent permettre des petits scénarios (juste des actions entre amis rp ) ou des bastons avec des petits monstres vilains. Il y a beaucoup, beaucoup d'endroits vides de monde comme l'ont dit plus haut plusieurs personnes.

Sortir des chemins battus ne fait pas partie des ambitions de tous les joueurs, qui peut etre préfèreront arriver vite 40+ avant de commencer vraiment à faire du rp ou des sorties. Evidemment, si tt les spots connus, simple à atteindre sont pris, il est rapidement considéré qu'il ne reste plus de "place".

Je ne passe pas encore assez de temps à explorer car je ne peux pas correctement me défendre, mais d'ici peu j'irai explorer les différentes contrées.
Elles sont bien assez grande pour le nombre de joueurs, qui à l'air de tourner le soir vers 21h 23h, à environ 160 personnes et plus, il faut simplement apprendre à voyager un peu ;).
Fiv, Eldritch void 3x
Branchée au Vide
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

Eh bien comme la map est suffisante, vu qu'il n'y a pas énormément de joueur sur le serveur en meme temps, ca serait bien d'exploiter plus la map.

Ca serait bien c'est d'implanter d'autres mobs fixes dans des endroits genres cité d'avalon , Caer shidi, la forteresse de Krondon.... et l'ile d'uninshall qui est trés belle mais trés peu fréquenté a part ces derniers jours grace a l'implantation du dragon dans le camp des lamnia ( ca c'était vraiment cool chapeau :wink: ) y reste un autre camp a uninshall ca serait cool de mettre des autres mob ou meme d'autres marchands qui vadrouillerez dans l'ile....
Post Reply