Une vente de monture: l'écurie d'amtenael

:idea: Proposez vos idées !
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Une vente de monture: l'écurie d'amtenael

Unread post by versus clark »

Voila mon idée est simple a comprendre, je trouve qu'implanter un systeme de vente de chevaux serait une bonne idée. :idea:
Un cheval que nous pourrions garder pour s'aventurer sur les nombreuses terres d'Amtenael.
Biensur le prix ne devrait pas etre a porter de tout le monde, cela devrait rester un luxe. 8)
Il me semble que d'autres serveurs de daoc ont deja exploité le filon, certain meme ont implanter un systeme ou l'on pourrait se dueller en cheval: comme aux temps épique des chevaliers...
Voila je lance l'idée je pense que cela serait trés utile.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Oui, ce systeme existe... Mais est *tres* buggé

Genre en fait, tu te transforme en cheval, et le cheval en toi, donc tu vois pas de différence, mais quand tu avance, parfois ton perso au dessus reste en arriere (comme sur des chevaux normaux que tu vois passer) alors on voit un perso au dessus du sol, sans rien en dessous, alors que toi tu continue d'avancer...

Pas tres au point donc, de nombreux bugs encore.

Un jour peut-etre...
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

OK pour l'idée (pour plus tard malka) mais que cela reste un luxe, très couteux... genre 40 a 50 po par jour... pourquoi un tel prix car sinon l'interet des bardes et de tous les persos disposant de la marche rapide perdrait en interet...
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

ou sinon faire payer la place dans l'ecurie/etable a la journée (IRL ?) et permettre de deposer le cheval partout dans la nature (ca ca serait simpa ^^)
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

et pour que, si un jour c'est plus buggé, cela reste un tres grand luxe pourquoi ne pas fixer un prix d'achat du cheval se calculant en platines (environ 2-3) et le prix dans une écurie à 75-100po la semaine, histoire que cela soit un tres tres grand luxe comme ce fut le cas dans l'Histoire (seuls les seigneur pouvait avoir de grands chevaux corrects)

Et aussi, je pars dans un délire, avoir le choix entre plusieurs types de chevaux comme des chevaux plus ou moins grand, des licornes et même pour les plus riche des griffons (genre 100 platine le griffon, le prix de la location d'écurie triplé et seulement donné par un GM).

Je sais que c'est un peu deliresque le coup des griffons mais bon on a le droit de rêver.
Silaire...mort
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

wooow 100 platine le griphon :shock: Sa va servir a rien lol parceque personne n'a encore eu cette somme ( *sifflote* )
Deja il faut que l'idée soit implentée avant de décider des prix :P
Et quand on est un tres grand seigneur on a pas besoin de louer une ecurie non ? Parceque elle lui appartien enfin je sais pas :P :roll:
Image
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

Kuisak Saderak wrote:wooow 100 platine le griphon :shock:
Moi je trouve le prix correct pour un griffon... c'est pas tous les jour que tu en croise un non plus :lol: :roll: et pour la location je vois pas d'autre moyen car je crois pas que se soit possible de permettre l'achat de batiment à une seule personne...

Mais il y a peut etre un autre moyen que la location et tout se serait (encore dans l'hypothetique implantation de ce systeme une fois débuggé) que des gens intéressés par beaucoup de monnaie créaient une guilde de palefreniers et de faire une sorte de "multiroyaumale" et à qui appartiennent toutes les écuries d'Amtenael(sans garde de territoire bien sûr et non achetable à part peut etre d'eventuels concurents, en plus sa rajouterai un aspect RP au serveur :lol: ) et qui font payer leurs services ( écuries, entretient du canasson etc...) et vendent les montures
Silaire...mort
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Au debut sa parlais de cheval, pourquoi pas ? :o

Apres de Griffon. Oula sa commence a s'embaler! :shock:

*Attend de voir les prochains poste que quequ'un propose un dragon de lumiere comme monture* :?
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

KULGAR wrote:
*Attend de voir les prochains poste que quequ'un propose un dragon de lumiere comme monture* :?
moi je proposerai un nain.... visiter Amtenael à dos de nain ça doit etre drole
:twisted:
Silaire...mort
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

Pas besoin de coder pour ca ... ca se joue en RP facilement.
Kulgar ? Vient par ici mon grand.
<tente de planquer les rennes et la selle qu'elle a dans le dos>
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

L4unique facon de "vendre des chevaux" est bugué, et RESTERA bugué de par sa conception helas.
Sauf .... si ca ne vous derange pas d'etre invisible en prenant le cheval ... ?
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

Unread post by Judith »

Sur les nouvelles versions de daoc avec les mises à jour, tout le système de cheval personnel sera implémenté. Reste à savoir comment, et si DOL peut en tirer parti pour débugger le système actuel. Reste à attendre très longtemps et ne plus y penser.
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

le probleme ne vient pas tant de la conception du script, mais de la gestion des chevaux dans daoc, c'est ce qui fait que parois on voit des gens debout sur les chevaux, ou en retard par rapport a ceux-ci...

Je n'entrerais pas dans les détails en vous parlant de packets différents pour le cheval et le perso.

Apres, peut etre que le script peut etre amélioré.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Mort de rire.

Ouais, on passe de chevaux à Griffon.

Je vous propose un truc hors sujet donc : A quand le retour de la commande /mount ? :P

Cette commande permet multes strategies d'espionnage RP et meme PvP, c'est dommage qu'elle soit à présent indisponible.

* se rappelle une brillante guerre RP courant septembre où nous avions utilisé cette commande et fais des ravages LoL *

Pour en revenir au sujet initial, les chevaux, si c'est buggé pour le moment, bas la meilleure solution c'est de patienter sagement ;)

Bon jeu :P
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

C'est une commande admin, de debuggage elle n'a rien a faire en jeu !
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Post Reply