Quelques règles de base pour une meilleure guerre

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Mitos wrote:Les tords sont partagés, seulement tu refuse de l'accepter. Considère moi comme le roi des cons si tu le désire, cela m'est égal. J'ai ma conscience tranquille.

Ces règles viennent d'être mises en place HIER ! Fais une MAJ de ton cerveau deux minutes.

PERSONNE, je dis bien PERSONNE n'a respecté totalement ces règles avant qu'elles soit clairement prononcés ici.

Nous sommes autant fautif que vous.

Fin de la discution.
Oui mitos, ces regles ont ete mis en place hier, sauf que je te parle des combats qui ont eu lieu le soir meme et qui ont duré jusqu'a 2h du matin, les regles etant deja eté accepté des deux cotés, pour eviter justement que les choses qui ont ete faites avant se reproduisent. L'information a du mal a passer chez vous ... donc renseignes toi qd meme avant pour que ton argument soit un minimum credible.
User avatar
WitchKing
Petit Bill
Posts: 128
Joined: 21 Nov 2004, 20:29
Discord:

Unread post by WitchKing »

Origine De la guerre ? Le suicide de luminance suite a un RP lancé par moi-même.
Qu'en est-il ? luminance est de retour IG, sans RP.
Hum...
Mitos, suite à ton post, le suicide de Luminance a donné lieu à un texte rp.
Et de nombreuses voix de notre guilde se sont faites entendre afin de ramener Luminance parmi les siens !
Si on continue plus bas dans le post, le retour de Luminance est annoncé de manière rp (Jeu 05 Mai 2005 à 13:16 pour être exact).
Alors, avant de poster des inepties (le vendredi 6 mai), il serait sans doute préférable de se renseigner... Après, il ne faut pas s'étonner que certains joueurs puissent passer pour des crétins, effectivement... ;-)
[DOL Dev Team member]
Apone
Petit level
Posts: 37
Joined: 17 Dec 2004, 15:59
Discord:

Unread post by Apone »

WitchKing wrote: Après, il ne faut pas s'étonner que certains joueurs puissent passer pour des crétins, effectivement... ;-)
merci à toi d'oeuvrer pour la legion avec de tels propos
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Apparement dans ce post, je suis le seul coupable, pardon excusé moi, les LN sont les seuls coupables de toute conneries.

Hé bien soit, nous sommes les rois des imbéciles, voir crétins...

Je reconnais certains tords de la LN, les miens même surêment. Ce n'est pas le cas de tous


Tant pis, cette discution n'avance a rien.

Je rappele simplement a tous, que le premier a être venu raller ICI après l'énonciation de ses règles CE N'EST PAS MOI crétin que je suis !

Le jour ou personne viendra l'ouvrir pour dire, lui si, lui sa, je viendrais pas ramener ma fraise !

Fin de la discution pour ma part ! A bon entendeur SALUT !


PS : Désolé de n'être simplement qu'un être humain... :wink:
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

...

Unread post by Hermès »

Frustration extrême.

Je lock ce post, je ne veux plus entendre de ces conneries. Les GM et le staff sont présentement en train de discuter la question, et croyez-moi, justice sera faite.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Locked