Quelques règles de base pour une meilleure guerre

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Nospher
Demi-Dieu
Posts: 434
Joined: 22 Oct 2004, 10:26
Discord:

Quelques règles de base pour une meilleure guerre

Unread post by Nospher »

Afin de limiter certains abus, certaines règles ont été formalisées pour que la guerre se déroule un peu mieux et dans une meilleure ambiance. Elles ont été établies suite à une discussion entre les adorateurs de la lune, la légion noire et les chevaliers déchus.
Les règles qui suivent sont celles en vigueur pendant toute la durée de la guerre actuelle. Leur application prendra fin dès que la guerre sera terminée.


- Règles du serveur
Toutes les règles du serveur doivent être respectée, notamment la règle la plus importante : l'interdiction du kill en ville interdit

- Pas d'insultes
Interdiction d'insulter un joueur que ce soit en send ou en cc général, quelqu'en soit la raison. De même, si quelqu'un vous insulte, il vous est interdit de lui répondre par d'autres insultes. S'il y a insultes sont faites dans les 2 sens, raison ne sera donnée à personne.

- Regle des capes
La règle est simple : Pas de cape = "Je ne participe pas à la guerre". Autrement dit, il est interdit de tuer ou de provoquer quelqu'un qui ne porte pas de cape.
Attention : Il ne faut pas porter de cape DU TOUT pour signaler sa nom participation à la guerre. Certains fufu ne portent pas de cape de guilde, mais une cape noire. C'est pour leur permettre de participer sans porter une cape rouge ou blanche trop voyante.
Il est bien sur évident qu'il n'est pas autorisé de mettre et enlever sa cape à répétition, d'aller tuer de l'ennemi pendant 15 minutes et de repartir chasser peinard ensuite.

- Eviter l'acharnement
Si vous tuez un ennemi sur son lieu de chasse, vous ne vous acharnez pas sur lui en le tuant toutes les 10 minutes et vous le laissez tranquille ensuite s'il ne ramène pas tous ses potes pour se venger, ceci par respect pour le joueur. Si le cas se présente, pensez d'ailleurs à le faire savoir sur le cc guilde, il ne faudrait pas non plus que l'ennemi en question se fasse tué en boucle par 10 personnes différents. C'est difficile à controler, mais le fait de le signaler en guilde limitera toujours un peu les meurtres multiples.

- Eviter les combats près des points de bind
Cela cause de multiples problèmes comme les pvp-flag et les "je sors de la ville, je te bolt, et je me replanque en ville" par exemple. Chaque camp doit s'efforcer dans la mesure du possible d'éloigner les combats de ces points.


Ces règles sont acceptées par les adorateurs de la lune, la légion noire et les chevaliers déchus.
Concernant la caste des chasseurs, nous n'avons hélas pas pu voir Kazuki pour en parler avec lui, mais je pense que ces règles lui conviendraient. Mika (cdc) en a été informé pour faire passer l'information à la caste
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Illusion que de croire que la LN respecterait un minimum ces regles pour une bonne ambiance :

- pas de kill en ville ? ils le font.

- pas de combats au bind ? ils le font. Les LAL et leur alliés sont allés aux déchus pour le premier assaut, afin de n'etre pas pres d'embleme. Dans un des assaut suivant, nous cherchions la LN sans les trouver, et decidons de retourner a Embleme, et la que voit-on : la LN nous attendre a l'entré d'embleme et lance leur assaut.

Respect quand tu nous tiens ...
Last edited by Nowhereman on 06 May 2005, 02:04, edited 1 time in total.
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

- Eviter les combats près des points de bind
Cela cause de multiples problèmes comme les pvp-flag et les "je sors de la ville, je te bolt, et je me replanque en ville" par exemple. Chaque camp doit s'efforcer dans la mesure du possible d'éloigner les combats de ces points.


Pourriez vous en faire une macro et la passer en boucle sur votre cc guilde svp... merci d'avance...
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Quand les chefs des deux guildes se seront décidé à un lieu de bataille et a organiser ça on en reparlera. apres ce que je vois surtout ce sont des petits groupes qui sortent de ville envoie 2/3 coups repartent en ville et comprennent pas lorsque 5 a 6 boules de feu les etalent miserablement au sol du coup on recoit de jolis send de personnes criant a l'infamie (ps je parle ici des 2 cotés ).Ensuite petite question Comment une guerre peut elle se derouler en autant d'assault ca doit etre le 20 eme à tout casser depuis hier donc bon ca devient assez lourd.Je pense que decider d'une bataille finale et d'un lieu de bataille est la seule solution il sera inutile de se plaindre continuellement que le combat se deroule devant Embleme car rien ne changera je pense et la guerre sera eternelle a ce rythme la.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Lieu de combat : partout sauf aux lieux de bind, et c'est ce que vous avez fait deliberement en attendant pres d'embleme et attaquant des que les LAL sont venus.
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Nowhereman....
On tente de trouver une solution a l'amiable pour un problème actuel, et tout ce que tu trouve a dire c'est les LN par si, les Ln par la...

Faut arrêter, on peux aller très très loin comme sa... SI nous sommes resté a enblème une fois sur tout le conflit, voir 2-3 fois, c'est tout.

Nous sommes toujours resté a l'écard de la ville.

De plus, nous n'organisons pas quelques jours a l'avance en audio sur TS, une guerre qui a pour but de dégouter les petits levels...

Après si tu veux continuer cette discution, nous le pouvons... J'ai encore beaucoup de choses a dire, si tu désire faire envenimer les choses.
Un aperçu ? Beaucoup de personnes qui sont contre les LN, pensent réellement que derrière nos pc, nous sommes des abruti fini, sa dépasse de loin le cadre du jeu...
Les admins pourrait le vérifier eux-même simplement en regardant un certain forum.

Voila, cessez de détester les gens quand ils jouent un perso. Ne vous croyez pas les gars MASTER RP POWA ! Le reste c'est de la merde ! On assume ses actes, on fais du rp, on s'amuse tout simplement.


En espérant que tu change :wink:
Last edited by Mitos on 06 May 2005, 08:07, edited 1 time in total.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Doublon
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

<Blinds regardant cette personne, resta bouche bé devant tant de maitrise du bien parlé>

(Mitos for President ^^)
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Edween, une guerre n'est pas un GvG !! il n'y a accords des différentes parties que sur les règles éditées ci-dessus ( et la régle du bind vous ne la respectez pas )... les lieux, le temps d'attaque, que vous soyez prêts ou pas, le nombre que vous êtes, le temps qu'il fera... seule la lune en décide... Si déjà vous repectiez l'accord pris avec vos reponsables...

Mitos a écrit : SI nous sommes resté a enblème une fois sur tout le conflit, voir 2-3 fois, c'est tout. Une régle est fixèe pour ne JAMAIS être transgressée, par conséquent, c'est 2/3 fois de trop.... Personnellement, jai suivi vos troupes toute la soirée - demande à Claire ^^ - et je dirais plutôt que vous êtes resté prés du bind de Emblême les deux tiers de la soirée, et encore je suis gentil....
Last edited by azazaz on 06 May 2005, 08:54, edited 6 times in total.
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Azazaz, apparement, tu n'as pas compris, faire des affrontements sans but ne sers a rien, n'avance a rien... Le faire une journée bien, certes c'est marrant, sa amuse. Ensuite continuer pendant plusieurs jours, sans aucun but, sa n'avance a rien. Une guerre comme celle-ci nuit a l'ambiance du serveur a la longue.

Mercredi toute la journée quasiment, on a fais la chasse aux lal, ensuite sa c'est terminée en mini guerre de tout le serveur.

Puis, bizarrement, plus aucun lal connecté. Et vice versa me dirais vous pour les Ln parfois ! Pour vous montrer ma bonne foi que on est pas les plus forts etc... et ragnagnagna !

Sa ne rime a rien de continuer dans ces conditions, si ce n'est faire les cons.

Origine De la guerre ? Le suicide de luminance suite a un RP lancé par moi-même.
Qu'en est-il ? luminance est de retour IG, sans RP.

Voila... Alors trouvons une solution, sa ne peux continuer ainsi. On fais sa en RP si vous le souhaitez, mais vous avez voulu la guerre suite au suicide de luminance. Elle est revenu...

Bref vous n'êtes pas seul a tout décider, dans une guerre, il y a deux parties. Actuellement et pour ne froisser personne, il n'y a pas de vainqueur.

Merci d''éclairer le peu de neuronne qu'il me reste ( LN powa hein :wink: )


Edit: désolé Luminance, je n'étais pas au courant, j'ai chercher a contacter hier nospher et darkppeper ( désolé de l'orthographe ) sur irc, mais il n'était point présent, ils pourront en témoigner.

Je suis en tord. Je m'excuse.
Last edited by Mitos on 06 May 2005, 08:50, edited 1 time in total.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Lumi
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 07 Nov 2004, 21:21
Discord:

Unread post by Lumi »

Messages passés Mitos !!
Last edited by Lumi on 06 May 2005, 09:09, edited 3 times in total.
Image
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Edit: Je ne sait pas envoyer un mp.. /me va retourner se coucher.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Mitos wrote:Nowhereman....
On tente de trouver une solution a l'amiable pour un problème actuel, et tout ce que tu trouve a dire c'est les LN par si, les Ln par la...

Faut arrêter, on peux aller très très loin comme sa... SI nous sommes resté a enblème une fois sur tout le conflit, voir 2-3 fois, c'est tout.

Nous sommes toujours resté a l'écard de la ville.

De plus, nous n'organisons pas quelques jours a l'avance en audio sur TS, une guerre qui a pour but de dégouter les petits levels...

Après si tu veux continuer cette discution, nous le pouvons... J'ai encore beaucoup de choses a dire, si tu désire faire envenimer les choses.
Un aperçu ? Beaucoup de personnes qui sont contre les LN, pensent réellement que derrière nos pc, nous sommes des abruti fini, sa dépasse de loin le cadre du jeu...
Les admins pourrait le vérifier eux-même simplement en regardant un certain forum.

Voila, cessez de détester les gens quand ils jouent un perso. Ne vous croyez pas les gars MASTER RP POWA ! Le reste c'est de la merde ! On assume ses actes, on fais du rp, on s'amuse tout simplement.


En espérant que tu change :wink:
Bien Mitos, je vais dire rellement ce que je pense des personnes derriere leur pc et qui ont ce genre de comportement.

1)Tu dis essayer de trouver une solution a l'amiable ? D'apres toi, pourquoi nous avons mis ces regles ? Reponse : pour essayer d'avoir un minimum de respect les uns des autres. Alors si vous les acceptez et les suivez pas, tu vois ou la recherche d'une solution a l'amiable dis-moi ?

Alors viens pas me dire apres avoir accepter le reglement, et aller faire tout le contraire : kill en ville, attendre pres d'embleme expres pour taper, et tu dis que c'est nous qui envenimons les choses ? ... alors oui, a partir de maintenant, je considere certains comme des abrutis derriere leur pc.


2) Vous etes toujours resté loin des villes ? C'est la meilleure.

3) Tu esperes qu'on change ? c'est peut etre la le pb, essayez peut etre de vous changez avant non ?
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Les tords sont partagés, seulement tu refuse de l'accepter. Considère moi comme le roi des cons si tu le désire, cela m'est égal. J'ai ma conscience tranquille.

Ces règles viennent d'être mises en place HIER ! Fais une MAJ de ton cerveau deux minutes.

PERSONNE, je dis bien PERSONNE n'a respecté totalement ces règles avant qu'elles soit clairement prononcés ici.

Nous sommes autant fautif que vous.

Fin de la discution.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Apone
Petit level
Posts: 37
Joined: 17 Dec 2004, 15:59
Discord:

Unread post by Apone »

faut pas nourir les trolls mitos :x
Locked