<Chevaliers de Poseidons>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
laurent
Padawan
Posts: 67
Joined: 14 Mar 2005, 22:27
Discord:

<Chevaliers de Poseidons>

Unread post by laurent »

Les Chevaliers de Poséidon :

La magnifique planète Kanasa, (qui se trouve dans le même système solaire que Amtenael) est composée de 2 îles, chacune comportant 1 cité majestueuse dressée face à l’océan. Conformément aux traditions ancestrales grecques, la démocratie régnait dans les 2 cités. Chaque citoyen avait le droit de s’exprimer librement et de faire valoir ses droits. Les grandes questions des cités se voyaient tranchées par processus référendaire, chaque citoyen ayant un droit de vote et un poids égal devant l’assemblée. L’éducation jouait également un rôle important : le culte de la religion des dieux de l’Olympe et plus particulièrement celui du dieu Poséidon était enseigné aux jeunes... Il régnait dans les 2 cités
2 princes. La première, appelée Fèneriles, avait pour prince Steeve ; la deuxième, appelée Mizard, avait pour prince Cris. Ces 2 cités vénéraient le dieu des mers Poséidon pour sa force et sa puissance. Il y avait à l’intérieur de ces 2 cités une véritable civilisation, où chacun avait un métier en fonction de ses compétences et de ses ambitions. Chaque citoyen s’y attelait avec plaisir, c’est ce qui expliquait d’ailleurs la prospérité de ces deux cités.

La richesse de ces 2 cités et la paix harmonieuse dans laquelle ils vivaient ne pouvait durer. En effet, un jour, alors que nous ne nous y attendions pas, des hordes de barbares assoiffés de sang et de pouvoir, vinrent sur nos terres et nous prirent par surprise et tentèrent de nous envahir. Ce fut un véritable massacre, nos merveilleuses cités qui brûlaient, notre terre sacrée du dieu de la mer souillée par le sang .C’est alors qu’un miracle survint alors que la situation semblait désespérée, pour notre peuple. Le dieu des océans, le grand Poséidon, armé de son trident, surgit parmi les abysses. D’un seul geste, il fendit la mer, les vagues déchaînées emportèrent l’âme de nos adversaires au fond du gouffre de la mort.

Tombant face contre terre, nos épées couvertes de sang, nos corps meurtris harassés et épuisés, lentement et avec les derniers survivants de notre peuple nous sombrons dans la mort. Quelques minutes plus tard, nos yeux se rouvrirent. J’étais avec Steeve, mon frère, étendu sur la plage, le trident de l’empereur des mers, droit devant nous, planté dans la terre. Ne comprenant pas ce qui nous arrivait nous nous levèrent à moitié engourdis, le trident sacré scintillait de mille feux. A peine nous l’avons effleuré de nos doigts, déchirés par la bataille que l’empereur des mers réapparut de nouveau et nous dit ceci : « Steeve ! Cris ! Vous vous êtes bien battus, mais votre cité, jadis si glorieuse ne l’est plus. J’ai néanmoins une mission pour vous, je vais vous envoyer dans un monde que l’on appelle Amtenael. Je vous donne pour mission de reconstruire là-bas une civilisation aussi glorieuse et puissante que celle que vous avez connue, faites y respecter les mêmes principes : égalité, courage, discipline. Si vous voulez y aller alors touchez ce trident sinon vous êtes libres de sombrer dans la mort et de vous reposer à tout jamais »

Nous nous regardâmes tous deux un instant et comme d’un accord nos mains touchèrent le trident puis nous fûmes projetés a travers le temps et l’espace.
A peine rétablie de notre voyage nous dûmes mener à bien notre mission. Nous avons gardé nos noms d’origine Mizard et Fèneriles et nous sommes connus sous le nom de Chevaliers de Poséidon. Nous sommes les messagers et les bâtisseurs d’une nouvelle civilisation et de ce fait toute personne peut être acceptée et reconnue si elle a la discipline et l’art de la parole. Vous êtes tous les bienvenus pour nous aider à rebâtir cette civilisation et y appartenir.




Présentation de la guilde, alignement Neutre :

Seigneurs rang 0 :
- Prince de Mizard Cris
- Prince de Fèneriles Steeve


Armée :
Chaque prince possède son régiment lui-même divisé hiérarchiquement

- Général rang 2
- Lieutenant rang 4
- Soldats expérimentés rang 6 (plus de niveau 30)
- Jeunes recrues rang 8


Diplomate (un par régiment) :
- Ambassadeurs rang 4
- Conseillers rang 2
- Recruteurs rang 6


Educateur : rang 4
- Instructeur : est chargé d’enseigner aux jeunes recrues notre histoire et les valeurs que nous défendons.
- Prêtre de Poséidon : grand mage utilisant les forces de la nature pour se battre
- Scriptes : chargé de perpétuer notre histoire au fil des années en racontant les grands événements qui ont marqué notre histoire pour les générations futures (grandes décisions guerres victoires défaites…..)



Entraîneur rang 5 au nombre de 2 (un par régiment)
Permet d’expérimenter les jeunes recrues à l art de la chasse et du combat

Recrue rang 8
Doit pouvoir parler RP (RP obligatoire en CC général !), parler avec le moins de fautes d’orthographe et en RP (ça serait super) sur le CC guilde. Comme le but est de reconstruire une civilisation, tout type de recrues est accepté : bien, mal ou neutre.



Si vous etes intéréssé par la guilde veuillez soit me laissez un MP, soit laissez un message dans cette partie du forum, soit contacter Cris ou Steeve sur DAoC.
En espérant plusieurs recrues :P et des commentaires favorables...


Signé : les Chevaliers de Poséidon: Cris et Steeve
Last edited by laurent on 05 May 2005, 12:54, edited 8 times in total.
damien
Padawan
Posts: 76
Joined: 20 Mar 2005, 18:52
Discord:

Unread post by damien »

C'est Super bien franchement ! Mais Poseidon :S le suel truc sinon le reste :wink: dommage ke mon Legion de Zantar soi pa mieux :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :roll:
Last edited by damien on 04 May 2005, 19:30, edited 1 time in total.
La guerre apelle la rage , la rage apelle la guerre....C'est ainsi que va la vie d'un dur Soldat
laurent
Padawan
Posts: 67
Joined: 14 Mar 2005, 22:27
Discord:

Unread post by laurent »

Nos couleurs seraient: teal et light blue

Notre emblème ressemblerait:
Image
ou
Image


Pourions nous avoir des conseil et si la guilde est accepté?
Last edited by laurent on 04 May 2005, 19:12, edited 1 time in total.
damien
Padawan
Posts: 76
Joined: 20 Mar 2005, 18:52
Discord:

Unread post by damien »

Comment tu f par les embleme ? ^^ [/HRP]
La guerre apelle la rage , la rage apelle la guerre....C'est ainsi que va la vie d'un dur Soldat
laurent
Padawan
Posts: 67
Joined: 14 Mar 2005, 22:27
Discord:

Unread post by laurent »

Je t'envoi un MP, pour te dir...
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours sa vie.

Steeve: paladin lvl 34
User avatar
darkgoblins
Billou
Posts: 190
Joined: 15 Jan 2005, 17:38
Discord:

Unread post by darkgoblins »

damien wrote:Sa laisse a desirer .....
Regarde ta guilde avant de dire ça ! tu ne commente meme pas ce que tu dis :evil:

Moi je trouve honnetement que c'est pas mal du tout ! bonne idée que de re créer une civilisation :wink: . Mais pourquoi ne pas avoir inventer un nom autre que La grèce antique car cela fait trop réel trop attaché a notre monde or d'aprés moi ce n'est pas ce qu'il faut ! moi je trouve ça bien !
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
damien
Padawan
Posts: 76
Joined: 20 Mar 2005, 18:52
Discord:

Unread post by damien »

Oops me suis tromper de de truc ^^ j'ai cru ke c tun otre ^^ sinon g genial franchement bien trouvé
La guerre apelle la rage , la rage apelle la guerre....C'est ainsi que va la vie d'un dur Soldat
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

je pense que si la mythologie germanique est presente pourquoi pas la mythologie grec!! j'espere que tu auras de la chance...bonne continuation
laurent
Padawan
Posts: 67
Joined: 14 Mar 2005, 22:27
Discord:

Unread post by laurent »

Définiton de fantastique: Se dit une oeuvre fantastique décrivant l'irruption du surnaturel ou de l'irrationel dans la réalité quotidienne.
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours sa vie.

Steeve: paladin lvl 34
cristobal
Bon level
Posts: 84
Joined: 15 Mar 2005, 19:37
Discord:

Unread post by cristobal »

merci a tous je suis l auteur de ce bg avec l aide de steeve nous en avions un peu assez de la guilde du bien qui veut sauver les gentils et tuer les mechants pas beau donc on a eu envie d innover un peu.
on espère que ca va marcher si il y a des volontaires pour la guilde laissez vos coms merci d avance a tous et bon jeu
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

mmh pas mal l'idée du passage temporelle semi irl/ig :P

Pour ce qui est de l'embleme, le probleme c'est que la base de donnée du jeu ne permet pas une création personnalisé, donc vous devrez choisir parmis un embleme deja existant.

La bg est pas mal, bien ecrite :)

à voir ... :roll:
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
camysama
Billou
Posts: 195
Joined: 20 Feb 2005, 18:43
Discord:

Unread post by camysama »

Dans la magnifique cité d’Helliopolices
Si part Helliopolices tu veux dire "La cité du soleil" alors revois l'orthographe :s
chaque citoyen étant un droit de vote et un poids égal devant l’assemblée
no comment

Mais puisque tu as un dico... cherche le mot Ostracisme :)


alors que ne nous y attendions pas les croisés comme on les appellent vinrent sur nos terres assoiffés de sang et de pouvoir nous prirent par surprise
Va à la lettre qui suit à Pléonasme
Au fait depuis quand les terres aiment le sang et le pouvoir ?
moi et les derniers survivants
Change moi ça. En français on fait passer les autres avant soi
Tombant face contre terre nos épées couvertes de sang nos corps meurtris harassés et épuisés lentement moi et les derniers survivants
sans virgules ta phrase ne veut rien dire
milles feux
Euh tu as fait beaucoups de fautes mais celle-là :s


Merci à tous nous espérons à très bientôt
nous espérons quoi ?

_________________________________________________________

Bon le BG personnellement dans un jeu comme amtenael j'aime pas.
On fait passer amtenael pour un monde parrallèle, alors que c'est censé être une planète.

Tout ça mis à part, tu devrais corriger les fautes de langue ( et encore j'ai pas tout mis) et surtout d'orthographe.

Mais bon Je ne suis pas GM
:roll:

Camysama, heureux de t'avoir été utile :D
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Encore une girouette...


Je me comprend hein steeve/laurent :wink:
Last edited by Mitos on 04 May 2005, 20:24, edited 1 time in total.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Lol oui, trompé de quoi? mdr
Sinon je suis plutôt d'accord avec l'allusion à la grèce.
Le monde d'amténaël n'est pas complè-tement imaginaire,il y a des bretons non? :D
laurent
Padawan
Posts: 67
Joined: 14 Mar 2005, 22:27
Discord:

Unread post by laurent »

Ce n'est que le début... le BG cera plusieurs amélioré
Je vous remercie pour les conseil que vous avez pu donner... mais continuez
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours sa vie.

Steeve: paladin lvl 34
Post Reply