[ACTION] La chasse à l'homme...

Réservé au Roleplay, présentations...
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

[ACTION] La chasse à l'homme...

Unread post by diabalos »

Sur les forêts denses d’Hibernia tombait une brume épaisse. Le temps en ces contrées était toujours capricieux et la population là-bas s’était accoutumée aux sauts d’humeur de la nature. Malgré le brouillard intense, un galop au loin se faisait entendre. La monture devait connaître le chemin par cœur et avançait aveuglement transperçant la fumée blanche. Arrivé au village d’Hibernia, le cavalier mit pied à terre, offrant sa monture au palefrenier pour que celui-ci s’en occupe avant son prochain départ.
Le chevalier portait fièrement les emblèmes de l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia. L’homme semblait avoir une mission bien précise à réaliser mais il remarqua un attroupement inhabituel des novices en maniement des armes devant la palissade nord-est de son village natal. Par de vastes mouvements de bras et quelques excuses il réussit à se frayer un chemin jusqu’à l’affiche :

« Valeureux combattants d’Hibernia !

Quels sont vos buts dans la vie ? Quelles sont vos motivations ? Quels sont vos rêves ?
La pauvreté ? La faiblesse ? Le travail acharné ?
NON !
Evidemment vous rêvez, vous recherchez la puissance, la richesse, le pouvoir et tout cela sans se fatiguer ! Nous avons votre solution, nous possédons vos rêves. Rejoignez les…
INFERNUMS DECATENUM.
Venez vénérer notre père, Lucifer, celui qui plongera ce monde dans ce chaos, car de toute manière la fin est proche et s’allier à ses cotés s’est éviter la mort certaine qui vous attend en allant contre son gré.
N’attendez plus, rejoignez nous ! Une soirée sera organisée bientôt ! »


Au fil du message, le visage du chevalier s’assombrit avant de laisser place à une colère, une rage sans limite. L’hibernien arracha l’affiche, reprit sa monture et s’en alla…

Quelques temps plus tard, sous chaque affiche posée par les suppôts de Satan, l’Ordre des chevaliers d’Hibernia avait disposé un avis…

« Troupes diaboliques de l’Infernum Decatenum,

Si vos corps corrompus foulent le sol d’Hibernia, nous serons au rendez-vous pour vous couper l’herbe sous le pied. Le mal ne gangrènera pas nos belles contrées, nous vous éradiquerons !
Alors ne vous avisez pas de revenir ou de comploter quelconques réunions…
Hibernia, ne vous laissez pas charmer par ces belles paroles, elles ne sont que venin, ils cherchent à vous manipuler ! Lucifer n’est qu’un bougre qui tortura vos âmes si vous vous joignez à lui, vous ne serez que des esclaves !

A bonne entendeur, vos protecteurs, l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia ! »


Au bas de la feuille, la signature de la guilde protectrice était apposée. L’un des membres de cette confrérie passait à coté et semblait préoccupé…
« Quand viendrons-t-ils… Et où… Pourrons nous les chasser d’Hibernia… »




[/HRP] En attente de confirmation mais la petite animation aurait lieu diamanche en fin d'après midi... (J'ai poster sur le forum j'attend de voir qui pourra) Etant une guilde petite, les Infernums Decatenum seront probablement peu nombreux. Le but étant de faire une chasse à l’homme, sorte de guérilla, dans les forêts hiberniennes avec deux équipes équilibrées. Je souhaite en tout cas que tout ce passe dans la bonne humeur et le fair-play. [/HRP]
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Blinds passant par là, et ayant aperçu ce morceau de papier griffoné à l'encre noire, ne pût s'empêcher d'évoquer sa haine envers les disciples de Satan !

- Que périsse les descendants de Lucifer ! L'Eglise d'Albion sera là pour les combattre à nouveau, comme ils l'on si bien fait envers le Maître !

<il se dirigea vers la marchande d'armures avec qui il aimait bavarder>
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

Tahta observa la scene de loin :

"-s'il croit pouvoir nous impressioner avec ca, L'ordre est toujours là pour veiller sur Hibernia....ils ont cru oublier ah!!!"

Tahta disparaisait dans la forêt...
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

en tant que chevalier d'hibernia je fais le serment de jamais rejouindre lucifer. si je le rejouindrais pour mettre fin a ses jour. j'aifait un serment je le respecterais j'en perdrais ma vie, POUR hibernia, je pense que mes freres et moi on ne se laissera pas faire le mal seras chassé d'hibernia et jamais il n'y pénetrera.
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

S'il veulent vraiment recruter dans notre bon royaume d'Hibernia, leurs recruteurs ont tout intérêt à surveiller leurs arrières, foi de Chevalier d'Hibernia!
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Akylan
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 25 Jan 2005, 11:59
Discord:

Hiberniens en danger

Unread post by Akylan »

C'est avec un regard rempli d'inquiétude que l'on pu voir Akylan pensif adossé sur une poutre du fort d'Hibernia :

Les Infernums Decatenum sont donc bel et bien de retour ... les rumeurs étaient donc bien fondées... nous ne laisserons pas les disciples du mal ni corromprent le sang des Hiberniens ni la sève de nos arbres...
Image
ex commandant OCH (retraité ^^)
[Waukhyne, Barde, OCH]

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://och.amtenael.free.fr
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

Un homme vétu d'une robe bleue, d'une cape mauve et d'un grand chapeau gris passait dans les parrages. Un hiberniens moyen aurait vu en lui un Animiste ou bien un Eldricht si courant dans les forêts mais une personne avertie pouvait aisement reconnaitre un albionnais tout simplement déguisé et son bouclier, caché tant bien que mal, laissait apparaitre du rouge et une croix noire.
Cet homme n'était autre que Silaire, le Seigneur de Guere des Croisés.

Il parcourait les étales des marchands elfes du petit fort d'Hibernia quand il vit les affiches des Infernums et des Chevaliers d'Hibernia. Il rentra dans une telle rage en voyant celle des adorateurs de ce Lucifer qu'il empoigna sa dague et la planta violemment dans l'affiche perfide et s'écria:


-Ah !! Les fourbes, Albion et Avalon ne leur suffisait donc pas!! Il faut en plus qu'il menace la paisible forêt hibernienne!

Il ajouta comme pour lui-même:
-Je dois alors presser ma rencontre avec les Chevaliers

Il tourna les talons et partit récupérer son destrier auprès du palefrenier sans se soucier du regard ébahit des gens alentours et en laissant sa dague profondement enfoncé dans le panneau d'affichage, en plein sur le sceau de l'Infernum Decatenum. Il quitta le bastion à toute allure en direction de son église, au fort de Caer Gotwaithe.
Silaire...mort
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

Izildur repassant devant le fort, vit de nouveau l'attroupement devant cette affiche dénonçant la présence du mal, en nos forets ... Il força le passage avec sa monture, une magnifique Licorne blanche, comme l'on peut en voir en Hibernia. Il se positionna au milieu de cette foule, et s'adressa a elle :


Hiberniennes et Hiberniens, et a tous les voyageurs des autres royaumes !!!

OUI !! Le mal est de nouveau parmis nous. Il y a quelque temps un démon nommé Grinn, nous avait prévenu que ce genre d'événement aurait lieu en nos terres. Nous avons pus, le chasser temporairement de notre royaume. Voila qu'aujourd'hui, ce sont des disciples des enfers qui viennent souiller nos belles forêts.....

Aujourd'hui, et plus qu'hier, l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia, est plus puissant que jamais, et bouteras de nouveau, le "Mal".... Hiberniennes et Hiberniens, et voyageurs des autres royaumes, cela ce réglera entre mes Chevaliers et ces disciples nommés les "Infernum Decatenum". Ne mettez pas vos vies en danger, pour devenir des martyres. Ces disciples sont dangereux et fort puissant. Laissez nous faire, nous avons tous fait le serment de faire de ce royaume un havre de paix, et nous nous entraînons sans relâche pour cela ....

Je remercie vivement, le Seigneur Silaire, Seigneur de guerre, des croisés, que j'ai rencontré aujourd'hui aux alentours du château d'Avalon, et qui m'a proposé son aide. Mais comme je luis ai expliqué, cette poignée de disciples sera vite renvoyée, d'ou elle vient ...

Vous verrez donc dés à présent, les Chevaliers, de nouveau faire des rondes en nos forêts, nous préserveront cette paix et cette sérénité sur nos terres...

Profitez des joies de la vie mes amis, l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia veille sur vos vies....



Tranquillement et doucement, il se frayât de nouveau un chemin au milieu de la foule, tout en demandant aux enfants présent, qui le regardaient, avec leur mines ébahit, d’aller distribuer, dans tous le village, d’autre parchemins comme celui affiché ; et cela en échange de quelques pièces d’or pour chacun …

Continuant son chemin, à la sortie du fort, il arrêta sa monture et se retourna. Il observa quelque instant, les echopes reprendre vie, ainsi que les marchés, et chacun retournait à ses occupations… Les rires des plus jeunes résonnaient comme une douce mélodie à ses oreilles…

Mais bien des questions traversaient, son esprit …. Il partit au galop et s’enfonça dans la forêt, pour aller se recueillir auprès d’Elfgan, le protecteur de nos forets.



[HRP] Comme chacun l'aura comprit ceci est un event, decidé entre les chefs des guildes ID et OCH. Plutôt que de faire une banal GvG, nous avons decider de modifier la forme, en n'en faisant une chasse a l'homme, basé sur une histoire RP comme nous avons déjà sû le faire. Merci de votre comprehension, mais libre a vous de reagir RP ici même [/HRP]
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
Post Reply