Guild wars?

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
User avatar
Tyrion
Padawan
Posts: 71
Joined: 29 Jan 2005, 17:29
Discord:

Guild wars?

Unread post by Tyrion »

Est ce qu'il vaut le coup?
Parce que j'hesite mais achter une extension tout les 6 mois..
bof..
Image
Gaidal,Finelame de niveau 2X
Apprenti Chevalier d'Hibernia.
Asurus
Faux Dieu
Posts: 388
Joined: 31 Mar 2005, 19:43
Discord:

Unread post by Asurus »

Sa c'est sur !

Au faite j'ai creer un post exprais pour ce jeu si tu pouvais supp celui-là et récrire ds l'emplacement prévu ! :)

Sinon c'est vraie que tu as raison !

Et autre chose encore, ta sigantuer elle est magnifique es toi qui la fète ou bien un ami, parce que je une sgnature dans ce style !
Skald lvl 34 :: Asurus
Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

Image
Image
User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

Unread post by BPWarrior »

a plus le sujet guild wars il est parti ou ?
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

marqué dessus Asurus (Akvlan aparemment)
Sinon ouep jle voi pu caché ou déplacé ?
Image
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

perso je pense que c'est un peu batard de poster un post sur un autre jeux du mêm genre de daoc c'est batard quand même c'est normal que les admins les deplace ou suprime car cela pouvais nuire au fonctionnement de daoc
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

bah non, pas du tout.
Guild Wars n'a rien a voir avec daoc.
Dans guild wars, on ne peut pas voir les autres joueurs ailleurs que dans les villes.
Rien que pour ça, je vais pas y jouer.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

Quelqu'un qui y joue pourrait nous faire une petite synthése concernant les différences notable par rapport aux autres mmo.

Il y a beaucoup de test mais rien de trés parlant :D
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Malkavien wrote:bah non, pas du tout.
Guild Wars n'a rien a voir avec daoc.
Dans guild wars, on ne peut pas voir les autres joueurs ailleurs que dans les villes.
Rien que pour ça, je vais pas y jouer.
Idem que Malka. Les seuls joueurs visible en dehors des villes sont ceux du groupe. a savoir qu'au niveau 1 vous pourrez faire des groupe de .... deux...
Donc deux zouaves se promenant sur une map gigantesque. et cette capacité a grouper augmentera selon le niveau.

PS: Guild Wars n'est PAS un MMORPG.

Enfin pour les amateurs :
ScreenShot
Vidéos
Site Officiel Fr
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Oui pas vraiment un mmorpg, plutot un diablo-like sur serveur permanent.
User avatar
Leeetoh
Billou
Posts: 199
Joined: 15 Apr 2005, 20:37
Discord:

Unread post by Leeetoh »

moi je le trouve moyen, sans plus, bien sur c'est loin d'etre rp vraiment tres loin , vite lourd a jouer , ca ressemble a Diablo 2 en 3D , beaucoup de quetes etc... voila
Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !

Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50
Image
User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

Unread post by BPWarrior »

Un rapport sur Guild Wars
Euh bah c’est très différent !
Coté graphisme c’est beau oui ! mais ça fait un peut étrange de voir les arbres a toute saison en même temps Oo mais c’est vrai c’est beau.

Coté race … une seul jouable Les Humains ! bah on est humain ;).

Coté classe 6 (Moine, Guerrier, Rôdeur, Elémentaliste, Envouteur, Nécroment)
Mais chaque personnage possède 2 classe une primaire et une secondaire ce qui donne pas mal de possibilité

Coté sorts un grand nombre mais j’aurai tendance a dire que assez peu sont vraiment utile en fait. Et heureusement d’ailleurs car vous n’en amener que 8 en mission donc il faut bien les choisir !

Coté Xp pas la peine de passer mille ans a tuer des mobs les quêtes font une très grande partie de l’expérience.

Coté quêtes nombreuse, guidée, et les mission on des objectif bonus, de quoi passer du temps, (mais bon refaire la mission 10 fois car on a pas trouvé le bonus :s).

Coté histoire plutôt bon scénario pour ce que j’en ai vu

Coté combats intense est le mot quelque soit le carte sur la quel vous êtes il est très rare d’être attaquer par un seul monstre c’est souvent par paquet de deux ou trois jusqu'à une dizaine dont certain soigne les autres :p trop bon !

Coté MMO ? bah la euh… les ville ! seul les villes sont des espaces de rencontre recherche de groupe et marché grand marché toujours la loi du marché
Gérer par région (europe, amerique du nord, japon, ect ) vous prouver vous déplacer a loisir dans la zone de votre jeu mais si vous voulez rencontre quelqu’un d’une autre zone géographique alors c’est obligatoirement en zone international
Vous êtes seul pas envie de vous prendre la tête avec des gens que vous connaissez pas ?
Alors les mercenaire sont la pour vous !
Gratuit (étrange pour des mercenaire mais bon) ce sont des joueur contrôler pas l’ordi qui vous « aidera » comme il peuvent mais ça reste des bot compter pas trop dessus

Coté déplacement mare de la mission ? quête fini il vous faut retournez en ville ?
Téléporter vous ! de ville en ville a partir du moment ou vous y êtes déjà allez a pied une fois J

Coté guildes et ami(e)(s) une guilde par compte pour tout vos perso
Un ami entrer avec un nom et vous verrez tout les perso de sont compte quant il seront connecter !

Coté tune le jeu et c’est tout mais bon vous êtes limite a 4 perso L ça fait juste vu les possibilité qui existe

Coté RP … next please

Coté stress impossible de sauté … pas le moindre branche ou petit talus obligé de faire le jeu en entier en mode histoire un bon nombre de fois pour débloque toutes les compétences du mode PVP qui consiste en des arènes ou les vainqueur sont reconduit pour la prochaine bataille

Coté guerre des guilde faut etre lvl 20 (le max) pour les faire donc je sait pas

Voilà !
demander des precision
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
Saune
Nioubi
Posts: 29
Joined: 14 Jul 2004, 09:55
Discord:
Contact:

Unread post by Saune »

Bon je vais donné mon avis sur ce petit rapport^^
BPWarrior wrote: Coté sorts un grand nombre mais j’aurai tendance a dire que assez peu sont vraiment utile en fait. Et heureusement d’ailleurs car vous n’en amener que 8 en mission donc il faut bien les choisir !
Je suis guerrier/moine et apare les sorts qui demande de la faveur divine ( impossible pour moi ) aucune competence ou sort m'est inutile ( Apare Course qui demande de l adrenaline et sert a courir plus vite et vu que l adrenaline se gagne en tapant je vois pas l utilité de courir plus vite ^^ ) Bon c'est vrai que certaines competence vont plus etre utilisé mais cela suivant la facon qu'on joue :)
BPWarrior wrote: Coté MMO ? bah la euh… les ville ! seul les villes sont des espaces de rencontre recherche de groupe et marché grand marché toujours la loi du marché
Gérer par région (europe, amerique du nord, japon, ect ) vous prouver vous déplacer a loisir dans la zone de votre jeu mais si vous voulez rencontre quelqu’un d’une autre zone géographique alors c’est obligatoirement en zone international
Vous êtes seul pas envie de vous prendre la tête avec des gens que vous connaissez pas ?
Alors les mercenaire sont la pour vous !
Gratuit (étrange pour des mercenaire mais bon) ce sont des joueur contrôler pas l’ordi qui vous « aidera » comme il peuvent mais ça reste des bot compter pas trop dessus
Bon là ^^ Tout le monde dit que recontré les joueurs seulement dans les villes est un defaut ... Pas pour moi. Si cela ne serais pas le cas en dehors des villes sa serait de gros respawn de monstre , la map assez rempli , quete plus difficile a faire , pu de cinematique etc... Les regions sont tres utiles quand on voit que 1 regions est rempli a cause que les villes sont tros petites :s
Sinom oui y'a plusieurs serveur : 1 Europe , 1 Amerique du nord , 1 Japon , 1 Internationnal et apare l internationnal on peut changé que 5 fois de serveur pour evité les tricheries ^^

Pour ceux qui est des mercenaires ils ne sont pas mais alors pas du tout gratuit ^.^
Quand on ramasse de l'argent , il est divisé suivant le nombre de personne dans le groupe et les mercenaires sont compté commes :O ( heuresement ils ont pas les drops ^^) Suivant la durée de la mission leur prix devien de plus en plus chere :evil:
BPWarrior wrote: obligé de faire le jeu en entier en mode histoire un bon nombre de fois pour débloque toutes les compétences du mode PVP qui consiste en des arènes ou les vainqueur sont reconduit pour la prochaine bataille
Heu pas obligé de faire plusieurs fois le jeux j'en suis actuellement dans les cimesfroides du sud ( je suis 2 missions apres la forge de droknar :> ) et j'ai deja debloqué presque toute les competences moine/guerrier apare certaine que j'ai oublié ou la flemme de faire la mission :P
Faire le mode RP avant le PvP apporte un gros avantage avec les competences d'elites trouvé

BPWarrior wrote: Coté guerre des guilde faut etre lvl 20 (le max) pour les faire donc je sait pas
Pas du tout ^_^
Je suis level 20 depuis longtemp et pourtant rien du tout. Pour faire des guerres entre guilde c'est extremement dur il faut :
(level 20 plus que conseillé :D ) allé au Tombeau des rois ( c est a coté de l'antre du dragon :wink: ) , faire un groupe de 8 ( Moine plus que vitale :D ) et cliqué sur commencer et la une sorte de tournoi qui se deroule en permanence qui oppose plusieurs equipes a se combattre.
Mon maximum est de 3Victoires de suite et c'est 10 pour gagné :oops:
Et quand on gagne seul le leader du groupe gagne un sceau celeste (vaut 100k se petit machin ^^ ) qui permet de crée un Hall de Guilde qui ensuite permet a toute ta guilde de faire des combats GvG et de figuré dans le classement .

Voila :wink:
Saune > Paladin LvL 42 | Simon > Maitre d'arme LvL 15
Hairap > Moine LvL 21 GDD| Nyceid > Menestrel LvL 11
Harthai > Ranger LvL 11 Muathald > Thaumaturge LvL 9
Airedia > Bersecker LvL 6 Obos > Emphate LvL 9

Image

Saune sans guilde ...
Grifort
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 16 Feb 2005, 21:37
Discord:

Unread post by Grifort »

C´est vrai qu´il est vraiment bien ce jeu!
Last edited by Grifort on 15 Jun 2005, 13:42, edited 1 time in total.
User avatar
Shinobi_KH
Petit level
Posts: 49
Joined: 18 Apr 2005, 12:59
Discord:
Contact:

Unread post by Shinobi_KH »

Il n'y a rien a dire sur ce jeu, il est MAGNIFIQUE!C'est tout simplement un jeu qu'il ne faut pas rater(en plus il est splendide,super,énorme,......).Par contre c'est pas un jeu RP alors ceux qui veulent du RP seront deçu.
Image
Image

Bon jeu a tous!
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Si vous aimez Diablo, vous ne pourrez qu'aimer Guild Wars (et c'est en beaucoup mieux) :D
Mes premiers pas m'ont amené à faire de multiples quêtes et à découvrir les différentes compétences secondaires possibles.
Ce qui m'impressionne, c'est la fluidité, l'environnement, la beauté (vraiment sublime) ... du jeu :oops:
D'autres possibilités sont offertes (personnalisation des équipements, les rendre magique, ...) mais je suis pas encore à là :)
En groupe, ça doit être encore plus génial :twisted: Ils sont vraiment très très fort ces coréens :shock:

Vive Guild Wars même si ça n'a rien à avoir avec DAOC :wink:
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Post Reply