bas sont passer ou les LN

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
haskina

bas sont passer ou les LN

Unread post by haskina »

bas voila je suis tres decu du gvg de ce soir ca s est resumer a une parti de cache cache de la part des LN pas cool j appelle ca de l anti jeu
raison evoker mais heu on est 2 z ete 4...
patite precision lors des premier gvg nous SdA devion affronter 2 guild on ete tj a 2vs1 et pourtan c bizare mais on attaquer kan mm on se planker pas en fuyant hontessement les combat 30 mn de cache cache c un peu trop pour nous...
en esperent vous changiez d attitude kon puisse se refaire des gvg aussi fun ke les premier
a+
haskina

Unread post by haskina »

ah ui tirius akim prochaine fois rester pas planker dans la ville
parke je me generais pas pour aller vous y chercher ;)
User avatar
tadam
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 06 Aug 2004, 18:28
Discord:

Unread post by tadam »

et attaquer yaug sans le prevenir c'est pas cool soit on préviens et on organise un jolie combat dans un coin sympa soit on fait du shoote a vus et il faudra se desincarner chacun notre tour
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

D'accord avec mes compagnons SDA.... cette soirée ce resume en quelques mots : "Mais ou qu'il est le LN ???" :lol:

TaKaTK
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

enregistre toi askina
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Par contre je reste opposée aux combats dans les villes... ce soir on a respecté la règle jusqu'au bout et on a pas combattu dans Midgard...
Bienqu'une bolt est arrivé sur Hder et qu'elle était vraisemblablement envoyé par Tirius depuis le fort de Midgard... mais vu que Tirius est un gentil p'tit être qui ne ferait pas de mal à une mouche, il s'agit probablement d'une bolt envoyé sur Hder par un SDA et l'effet doppler aidant (je courais a ce moment là) la bolt m'as semblé être de Tirius à cause de la modification de la couleur de celle-ci (c'est beau la physique)... :D mdr
D’ailleurs pour éviter tout mal entendu il convient d’énoncer certaines règles pour les joueurs d’Amtenael, toi joueur d’Amtenael tu dois savoir que :
Si tirius te bolt pendant que tu xpes c’est sans nul doute une erreur de cible il voulait gentiment t’aidé à te débarrasser du mob que t’était en train de tuer… et qui bien qu’étant vert pour toi (avec ton full de pv) risquait à tout moment de te tuer….
Si Tirius deco pendant un duel c’est sans nul doute un problème de sa connection Internet … franchement l’ADSL c’est pas trop au point, des fois Tirius deco toutes les minutes, pendant un duel… je prie le ciel pour que son pc ne serve pas d'host :D
Si Tirius te bolt depuis un fort ou une ville il s’agit de l’effet doppler en fait c’est sûrement une autre personne qui t’as bolté… et si personne n’est dans le coin à part toi et Tirius il s’agit sûrement d’un serpent ou d’une fée des herbes qui a le pouvoir de bolter… et peut être même un cailloux bolteur

Voilà si tu respectes ces règles tu es sûr de pouvoir jouer tranquille ;-)



TaKaTK
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Pitoyable ...

Unread post by Yaugzebul »

Si c'est ça du GvG pour vous les LN, franchement Dieu merci que j'ai refusé d'entrer parmi les votres, je suis enormement deçu, mais alors vraiment très deçu.

MdR, on vous a proposé le truc, sur Irc vs dites oui. On arrive y'a Akim et Tirius, on s'arrete on reparle ... rien ne se passe, ok, on est resté zen on a pas lancé d'offenssive vu que vous faisiez nada, donc y'avait rien en fait et là qu'est ce qui fait l'autre pendant qu'on part pex il me shoote dans le dos alors que je courais aider la partie de mon groupe qui etaient aux liches pour pexer ... Ah il est beau ton GvG, t'aurais pt en même pas 2 secondes 10 minutes avant qd on a proposé et là par contre blaster en traitre qd un groupe repart pexer ... ah c'est oui, c'est beau, c'est de la finesse ... gg, bravo

Après ça esquive le combat après un coup pareil, quelle lâcheté ... félicitations ...

PS: Ou on dit oui et on assume et on se lance, ou alors on dit non, mais on ne fait pas ce genre calamité absolument puérile, si c'est ça du GvG, non mais mon père c'est Nixon pendant que vous y êtes tss ...

*Yaugzebul*
haskina

Unread post by haskina »

HEU LES SdA du calme svp g pas mit ce post pour ca parte en live hin...
je voulais juste signaler le manke de fair play de la part de certain
si vous voulez regler des compte faite le ailleur ke en public plz
(pv du forum, pv irc ,msn ,en game en /send, etc...)
Spid0red
Padawan
Posts: 65
Joined: 13 Jul 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Spid0red »

Lol ... c de la haine , putin vrmt avant les guilde tous le monde etait courtoi y avai pas dinsulte packe gnagna gnigni ect ect

faite peine a voir ...

chui daccord pour le GvG

Mais si tous le monde commence a sengeuler comme des commere ca sert a rien et vo mieu le retirer ...
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Oui, que l'on fuie ou que l'on attaque, que l'on ne soit pas content etc passe.

Mais la c'est reglement de comptes sur le forum et je ne tolère pas. Je lock la sujet.

Ce n'est qu'un jeu, chacun est libre de jouer comme il l'entend, dans la limite des regles du jeu et de bonne conduite.

Le reste on s'en branle. Merci.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Locked