Une Lune Sanglante...

Réservé au Roleplay, présentations...
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Une Lune Sanglante...

Unread post by Mitos »

Un soir comme tant d’autres, Lucifer en personne avait ordonné à ses légionnaires d’aller accroître leur expérience a gwyddneau en combattant diablotins, gardes démoniaques, faucheurs et bhaal également.
La lune était haute ce jour là et Claire eut une étrange sensation… Elle décida d’aller espionner les fanatiques et découvrir ainsi leurs futurs méfaits ! Sa joie ne fut que plus grande en apprenant, qu’ils avaient décidé de faire des sacrifices et que Claire elle-même était sur la liste des potentielle « élus » des fanatiques. Elle était choisie, mais n’était point seule ! Kiwen, Valar et Dalladna étaient également sur cette fameuse liste potentielle des « élus », ainsi que certaines autres personnes…
Apprenant la nouvelle, Lucifer ordonna à ses légionnaires de se préparer au combat, d’être solidaire, et de repousser toute tentative de sacrifices des fanatiques, d’anticiper leur réaction.

Tous les légionnaires présents vinrent alors protéger leurs frères visés sur le plateau des gardes démoniaques.

Le temps passa, l’ombre tenait à jour ses frères et sœurs légionnaires sur les agissements des lunatiques… Le ciel devînt de plus en plus noir a gwyddneau, le sang des futures victimes arrivait, sans le savoir, ceux qui désiraient un sacrifice pour leur Lune allaient périr… Oui, il ne fallait pas toucher aux serviteurs de Lucifer, ou mort s’en suivrait !

Le temps parut comme figé. Les yeux rouge sang, les légionnaires virent les fanatiques s’en prendre à bribri, mercenaire qui malgré elle, avait été élu.
Aussitôt ils foncèrent sur les fanatiques présents et leur sommèrent de partir sous peine de mort. Ils firent mine d’ignorer leur parôles pendant quelques instants puis ils partirent, sûrement pour se rassembler car il n’était qu’une poignée présent. Un des leur était à la traîne, Benjamin pour être plus précis, lâchement abandonné par ses frères la tête dans la lune très certainement…
Les légionnaires tentèrent de ramener à la raison le paladin sur la vraie puissance en ce monde mais celui-ci resta aveugle… Il trépassa ! Peu après ceux-la, les quelques adorateurs présent non loin de la, rappliquèrent pour aider leur ami, mais ce fut trop tard. Ils les rejoignirent en enfer…
Ils étaient venus pour un sacrifice, mais leurs bêtises les avaient conduits à trépasser.
Dalladna, fidèle serviteur, l’un des chefs de la légion, ordonna aux légionnaires de se regrouper à midgard dans le fort, ordre qui fut directement appliqué.

A pied ou à cheval, les légionnaires se rendirent à midgard, organisés, en ordre. Au fort, ils virent a nouveau les fanatiques en grand nombre cette fois, dalladna se mit alors en pourparler avec eux… La discution se termina en ville, à l’intérieur du fort par la mise a mort de Dalladna, erreur de leur part… Les légionnaires répliquèrent, un carnage s’en suivit alors.

Un seul revînt après, Malthorne, mais il parti en maronnant… Soirée funeste pour les fanatiques, soirée sanglante… Le sang de dalladna fut versé, châtiés de suite furent les accusés, mais Lucifer en voulait plus !

Nul crime sur un de ces fils ne devait être impuni !

Une chasse aux fanatiques fut alors lancée, chasse fructueuse, puisque bientôt sur les terres d’amtenael on ne vît quasiment plus aucuns des leurs, tous avaient fui…

Lucifer était fier de ses serviteurs, fier de ses légionnaires, la légion avait vaincu !
Last edited by Mitos on 01 May 2005, 16:52, edited 1 time in total.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Lumi
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 07 Nov 2004, 21:21
Discord:

Unread post by Lumi »

Luminance assise en prison :

Ho Lune, Lune pardonne-moi…
Je n’ai pas su mener les Adorateurs vers leur vrai destin, celui du chao, celui de deux faces que nous montre ton corps céleste.
Pardonne moi pour avoir privilégié le coté lumineux.


Les larmes coulaient de son visage, le sang coulait de ses blessures.
Elle décide de ne pas avoir recourt a sa magie reconstructrice.

Lune, rappelle moi a toi, j’ai été indigne de tes souhaits, indigne…impure…
Mon dernier acte est d’insuffler le chaos dans le cœur de mes Adorateurs.
Nul prophète ne me remplacera afin que leur rage puisse s’étendre en toute liberté.


Luminance hurla de sa prison.

Chien fou, guide donc tes frères, le coté sombre de la Lune hurle à la mort !!
Mes adorateurs je dépose ma vie a vos pieds, prenez mon sang et buvez le !


Elle sorti un fine petite lame et entailla son bras afin que le liquide coule, abondant.
Le bras se montra par la petite fenêtre et le sang fut recueillit dans la coupe de L’Elu.

Personne ne pleurait, la vie quittait Luminance.
Une dernière fois elle regarda le visage de son cher et tendre Kro.
Lune sanglante, Lune chaotique est de retour, ainsi que la grande prophétesse Mémo l’avait toujours souhaité, les adorateurs s’en souviennent-ils encore ?

Lune pinça le cœur des Adorateurs. Ceux-ci savaient que de leur choix dépendrait le retour de leur prophétesse Luminance.

L’envoyé Lunaire fit entendre son souffle

Le coté sombre de la Lune doit a nouveau émerger, soyez chaotique Adorateurs et votre prophétesse vous sera peut-être rendue.

PS HRP:(me fait pas rire, Kill en ville, esquive rp le temps de deco les rerolls, lancer les sorts du milieu de la ville, venir faire chier autour de la pierre puis vite courrir en ville, se faire aidé par ce qu on est pot par une autre guilde apres tu viendras me parler de HRP, que je sache c'est pas nous qui venons foutre en l'air vos event avec Lucifer par contre vous a chaque fois vous n'y manquze pas , ta victoire sois en heureux, elle a ete prise sans meme qu'un coup sois donné de notre part. Et au fait bravo pour le rp /send dalla atention tu es l'Elu vous auriez peut etre pu ouvrir la bouche avant d'attaquer)
Last edited by Lumi on 01 May 2005, 16:25, edited 1 time in total.
Image
Nospher
Demi-Dieu
Posts: 434
Joined: 22 Oct 2004, 10:26
Discord:

Unread post by Nospher »

"Luminance est ... morte? Ce n'est pas possible, elle ne peut être passée dans l'autre monde..."
Nospher s'approcha du corps sans vie de la jeune adoratrice, lui caressa le visage délicatement et dit : "Non ma jeune amie, tu n'as pas été indigne. Ta seule erreur a été de croire que le coté lumineux pouvait avoir raison du mal. Je le pensais également, mais preuve est aujourd'hui donnée que nous étions dans le faux. La mascarade n'a que trop duré. Nous te ramenerons Luminance, nous te ramenerons". Puis il se retourna et marcha en direction de la pierre de lune.

Une fois arrivé à l'édifice sacré, il se mit à genoux et cria :
"Lune, si nous devons agir ainsi pour que tu ramènes notre prophétesse, alors c'est ainsi que nous agirons, selon ta volonté. Envoyé lunaire, où que tu sois, transmet donc ce message à Lune".
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

...

Unread post by Hermès »

Un doux vent se leva, funeste manifestation de la nature; la tempête allait se lever. Le brouillard, rapidement se leva, et bientôt, on ne vit presque plus rien. L'air était lourd, et une certaine mélancolie, mélangée à de la tristesse pouvait se faire sentir, celle que l'ont ressent lorsqu'on parle à une mère de son enfant défunt. Une fine pluie se mit à tomber, et comme celle-ci mouillait la peau nue de ceux qui étaient encore bouche-bée de la mort de la prophétesse, l'air se fit soudainement glacial.

Le brouillard, mélangé à ces goutelettes tombées du ciel, frappées par un froid si vif firent que les cheveux des uns se mirent à geler, la barbe des autres à s'enduire de givre. Il était difficile de parler, et bouger devenait une tâche pénible. Ceux qui avaient versés une larme se voyaient marqués à vie, la larme glacée ayant laissé une cicatrice brûlante au lieu de son passage.


- Comme une mère pleure, se débat, crie, hurle, implore, lorsqu'elle perd un enfant, la lune refuse de perdre sa progéniture. La pluie de cette terre sont les larmes de la lune; le brouillard de cette terre est le voile que s'impose la lune pour ne pas croire à ce qui arrive; le froid qui s'installe est la glace dans le coeur de la lune, prête à tuer pour défendre son enfant, désespérée.

Lastraia.

Presque vide de son sang, Luminance sentit une douce chaleur l'envahir comme si enveloppée dans les bras d'une mère, alors qu'un fantômatique corps serpantin l'entourait, comme une mère couvre son enfant. L'Envoyé Lunaire versa une larme, qui se glaça dès qu'elle fût en dehors de l'orbite de ses yeux, qui forma une mince lame et tombant, transperça le coeur de la prophétesse, destinée à comprendre la rage de sa mère.

Ainsi demeurèrent la mère et sa fille, durant plusieurs heures, avant que Lastraia ne se mettent à disparaître progressivement vers le monde des esprits, laissant derrière Luminance, toujours inconsciente, un léger sourire aux lèvres.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
fangio38
Bon level
Posts: 98
Joined: 17 Sep 2004, 12:52
Discord:

Unread post by fangio38 »

Javin s'approcha lentement de l'endroit ou Luminance avais rendu son dernier souffle...

Il se prosterna "Ainsi donc mon amie tu est morte... la Lune n'a pus te protèger suffisament dans ce sombre combat".
"Je jure, moi et les adorateurs de la Lune, de te venger, et de faire resplendir la Lune..." Il leva son bras en l'air. "Donne nous du courage et de la force ma Lune !!!"

Il se releva... Si chaos il doit y avoir, chaos il y aura...

Javin parti lentement, le coeur triste mais emplis d'une rage indescriptible.
Ashen
Dieu
Posts: 502
Joined: 02 Jan 2005, 19:00
Discord:

Unread post by Ashen »

Ashen observait avec appréhension le corps de Luminance ... la vie ... éphémère et fragile. La mort avait eu raison de Luminance mais seule la volonté de la Lune importait ... La mort de l’ordonnatrice Luminance était certainement voulu par la Lune.

La valkyne se releva, huma l'air et ressenti l'aura de Luminance ... elle se calma alors et disparut dans les ombres.
User avatar
WitchKing
Petit Bill
Posts: 128
Joined: 21 Nov 2004, 20:29
Discord:

Unread post by WitchKing »

Trempant son doigt dans le sang encore tiède de Luminance, Blashyrk fut pris de vives émotions contradictoires...
Je comprends ton choix, Luminance... mais n'y avait-il point d'autres solutions ? Ton désarroi était-il si grand sans que nous nous en rendions vraiment compte ?

Amenant son doigt vers sa bouche, Blashyrk était toujours dans ses pensées...
La Lune nous donne ici un signe fort ! Les fondements-mêmes de notre ordre ont été bafoués trop longtemps à présent...

Suçant enfin le sang de la prophétesse, ses idées devinrent plus claires...
La chaos doit régner ! Il ne peut en être autrement ! La Lune l'attend avec une si grande impatience ! Endormis que nous étions, l'heure est au réveil à présent !

En son coeur, la voix de la Lune résonna : "Que le chaos déferle quel qu'en soit le prix ! Rien ne doit vous effrayer si ce n'est votre conscience de m'avoir mal ou peu servie ces derniers temps !"

Blashyrk, électrifié, vivifié par de tels mots, tourna son regard vers la Lune et, levant son poing vers le ciel, il hurla: "Tes enfants ne te décevront pas, Mère ! Notre prohétesse nous sera rendue ou notre ordre dissous ! Que les portails du Chaos s'ouvrent et qu'il coule à nouveau ! Gloire à Toi !"
[DOL Dev Team member]
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Fadiez entendit la rumeur et courrut vers la prison pour voir...

Il arriva et vis a travers la fenetre le corps sans vie de luminance, il restait la quelques instants, le regard vide et fixe mais dans sa tete il y avait comme une grande decharge electrique...

Il ne comprennait pas le geste de l'adoratrice, Il venait de perdre une soeur, peut-être la plus charismatique et bienveillante de la famille des adorateurs de la lune.
L'émotion etait perceptible tout autour de la prison.

Les adorateurs avaient perdu un guide, un symbole, quelqun qui marquera a jammais l'épopée lunaire...mais cette mort ne restera pas impayée, en se laissant mourir, Luminance avait envoyé un signal aux adorateurs...elle avait conscience qu elle tenait dans sa main ce qui leur restait de bon sens et qu en les laissant livrés a eux même, le chaos allait s'emparer de leurs ames...
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Enelitan
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 07 Feb 2005, 22:01
Discord:

Unread post by Enelitan »

Arrivée enfin a la prison je ne pus croire cela! Cette froideur me glaca les os!
Mon coeur soudain déchiré, je m'effondrai sur le corps sans vie de ma chere Luminance!

"Oh Lune, pourquoi a t'il fallu que ce soit elle?
j'ai t'ai comprise Luminance et cela est si injuste! "

Soudain je sentis une vague de chaleur m'envahire et la douceur de ces pensées me transpercée.

"Trop de sang fut coulé sans réaction!
Trop d'injustices fut commises !
Trop de frères et soeurs en ont payés de leurs vies!
Je ne puis plus le supporter d'avantage!
Oh Lune donne moi la force de venger cette affront!
Mon coeur est lourd est empli de haine a présent!
Puisqu'il en est ainsi, alors le sang coulera et ta parole sera a nouveau entendue en tout lieu! Le chaos déferlera sur nos terres jusqu'a ce que justice soit faite et ton honneur venger chere Luminance!"

Je quitta alors la prison avec les idées claires et l'intime convexion que ma chère soeur était la à mes cotés! Puisque telle était son message alors que sa volontée soit faite!
Une seule phrase résonnait alors alors dans ma tète: " Pour la Lune et pour toi!!"
Image
User avatar
KaZuKi
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 07 Feb 2005, 05:45
Discord:

Unread post by KaZuKi »

Comme toutes les nuits , Kazuki écoutait le rapport de ses gardes sur les allées et venues de la journée, un son étrange lui fit brusquement lever la tête, cela ressemblait à la plainte d'un animal blessé. Sans vraiment se rendre compte de ce qu'il faisait, il quitta le Village des Pêcheurs et, guidé par cet étrange son qui résonnait dans sa tête comme un écho, se dirigea au sud de Kalzanor, appelé plus familièrement le repère des Liches. Plus il avançait, plus les cris s'intensifiaient, et il reconnut les hurlements d'un loup. Tout à coup, les cris cessèrent. Kazuki aperçut alors une silhouette mouvante, en se rapprochant, il reconnut Fadiez, un ami Adorateur de la Lune.

Kazuki, d'un air un peu troublé :
Bonsoir mon ami! As-tu entendu le hurlement du loup ?
Fadiez, un peu fébrile :
Ah Kazuki, non je n'entends rien, mais là, le temps me manque il faut absolument que je me dirige à Embleme, une étrange rumeur m'est parvenue et il faut que j'en vérifie l'exactitude.

Et sur ces mots Fadiez repris sa course. Kazuki, alarmé par l'étrange comportement de son ami et miné par un pressentiment désagréable, décida d'accompagner son ami à Embleme.
Arrivés à Embleme, Fadiez se dirigea vers la prison. Le corps parcouru par un frisson d'appréhension, Kazuki le suivit. En se rapprochant de la prison, une odeur nauséabonde le prit à la gorge, un goût âcre et ferreux le fit déglutir, il reconnut cette odeur, c'était du sang. En voyant son ami se figer, Kazuki suivit son regard et aperçut le corps inerte de Luminance, à travers la fenêtre, il vit les tâches de sang autour du corps de son amie.Sa chère amie Luminance n'était plus. Ecoeuré par ce spectacle morbide, il détourna son regard et vit un groupe d'Adorateurs de la Lune, les regards fixes, et remplis de rage, ils réclamaient vengeance en levant leurs poings vers les cieux et en appelant le chaos.
Le coeur étranglé de tristesse, une question lanscinante résonnait dans son esprit...
Pourquoi ?

Il quitta la ville et se dirigea tel un zombie vers un endroit cher à son coeur où il pourrait recevoir un peu de réconfort, la Forêt d'Hibernia. Il erra dans ces lieux réconfortants le reste de la nuit et toute la journée suivante, dans un état d'hébétude.

Une nouvelle lune s'était levée, Kazuki se trouve à Caldey, ses errances l'y avait amené. Le hurlement du loup reprit, cette fois-ci il ressemblait à un appel, un loup appelant ses fidèles. Il comprit que cet appel était pour lui et qu'il était le seul à l'entendre, "on" l'appelait.
Répondant à cet appel Kazuki longea la rivière traversant Caldey, plus il se rapprochait plus le hurlement lui parvenait plus distinctement. L'oeil attiré par un reflet sur l'eau, Kazuki s'approcha de la berge et vit une lueur rougeâtre dans l'eau, levant la tête, "il le vit". Le loup hurlant à la lune teintée de rouge, une lune sanglante. Il se tenait fier et droit devant celle ci, Kazuki avait même l'impression que le loup la chevauchait.
En ayant cette vision, Kazuki comprit que c'était un message des cieux. Les Dieux lui faisaient signe, plus précisemment Fenryr, le Dieu de la Caste des Chasseurs, son dieu lui confiait une mission. L'image du loup hurlant à la lune, faisant une promesse à la lune. Le message devint clair dans l'esprit de Kazuki, Fenryr lui demandait d'aider les Adorateurs de la Lune, lui et ses compagnons devaient combattre avec la Lune, pour la vengeance. Kazuki devenait messager, et devait répandre la nouvelle.
Il repartit à Embleme.

En arrivant dans la ville , il vit des adorateurs de la Lune blessés, gisant à terre, il comprit que la bataille avait déjà commencé. Aperçevant son ami DarkPepper, Kazuki se dirigea vers lui.

Mon ami, j'ai un message de mon Dieu à te transmettre, nous, La Caste des Chasseurs, nous combattrons à vos côtés! Le sang coulera par nos épées, nous serons frères dans cette bataille.

Un sentiment étrange s'empara de l'esprit de Kazuki c'était comme si après ses mots, Luminance approuvait sa démarche et l'en remerciait.
julsar
Bon level
Posts: 95
Joined: 14 Dec 2004, 22:52
Discord:

Unread post by julsar »

Aprés un long voyage , Julsarr de retour en ces terres entend une rumeur .
Luminance ,Morte, prison ?
Afin de comprendre il accourt vers la prison et là!
NONNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNN
POURQUOI LUMINANNNNNNNNNNCE ?
HAAAAAAAAAAA

Il se prend la tête entre les mains , des moments passés
lui viennent à l'esprit des images de joie ,de chasse
de guerres ,de conquêtes et de vengeance.
Après un long moment Julsar sort de la prison.
Et là ne savant plus quoi faire sort une bouteille de sa poche
comme à l' habitude dévisse lentement le bouchon et....
D un geste rageur la jète brutalement contre un mur .
Pourquoi pendant mon absence pourquoi ?????
D' un pas determiné, il part en direction de la Pierre de Lune.
s'agenouille ,plante son épée devant lui en baissant la tête.
Et là il entend cette parole.
Le coté sombre de la Lune doit a nouveau émerger, soyez chaotique Adorateurs et votre prophétesse vous sera peut-être rendue

Julsarr prononce ces paroles

Ho lune , toi ma bienfêtrice
que part cette épée coule une rivière de sang
que vit de Luminance soit rendue
bat toi bec et ongles me disait mon père
tremblé éblouis tremblé
car le moment du chaos est arrivé
je ne cesserai de tuer
je serai le plus chaotique de tous ,j'en fais le serment


Julsar se relève et pointe son épée en direction de la Lune

GLOIRE A LA LUNE !!!!!
GLOIRE A LA LUNE !!!!!
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Ainsi assis sur le plus haut toit de la ville, Dellgyad regardait les âmes s'amasser autour de la prison aux murs blêmes d'un oeil attentif, mais a la fois vide d'expressions.
Un sourire s'esquissa sur son visage lisse, reflétant un air d'ironie, puis en levant la main droite, il laissa tomber des pétales de rose, porté désormais par le vent vers les fenêtres de la crypte... avant de s'effacé dans un bruissement de feuilles.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Lumi
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 07 Nov 2004, 21:21
Discord:

Unread post by Lumi »

La douleur….
Un déchirement secoua Luminance, la Larme de Lastraia lui rappelle par la douleur que la vie est encore la.
Luminance suffoque, le gèle soufflait hors de sa bouche, la prison s’embuait d’un nuage glacée.

Elle est toujours entendue, ces yeux endormis lui offre le spectacle du chaos qui se livre sur les terre d’Amtenael.
Le hurlement d’un Troll résonne dans son esprit. Elle voit une hache s’abattre a tout va.
Son cœur se met lentement a cogner, d’un rythme lancinant accompagnant les images sanguinaires. …

Elle reconnaît ce cri de guerre…
Par les Yeux du Grouha Lunatique !
Luminance comprend que son Jumeau Lunaire est de retour, ainsi la coté sombre de la Lune ne l’a pas oublié. L’ombre de l’envoyé Lunaire plane sur ses deux enfants.

Une seule pensée vient à Luminance :
La vie pour toi mon frère, mon égaux, ma moitié !

Mais Lucifer n’avait pas dit son dernier mot.
Le sang de Tatse se rappel a elle, la goutte s’agrandit jusqu a couvrir tout le sol ou repose Luminance.
Luminance est encore faible, le doute envahit son esprit.
Une main se tend vers elle.
Elle la prend.
Le néant tout à coup l’enveloppa.
Elle n’arrivait pas a ce dégager de la main, le feu commençait a brûler sa chair.
L’étreinte se resserre.


« Ne lutte pas, abandonne ton esprit. »

Elle reconnu les visages… Dalladna, Tango, Tatse…leurs regards envoûtaient Luminance, ils contenaient mille promesses de victoire, et l’assurance d’un plaisir éternel.

Elle resta figée, absorbée par la multitude des charmes déployés.

Elle pensa à Grouha, Drakpepper, Kro …et ouvre son cœur à la Lune.
Lastraia…
La larme perdue…, son cœur se givre, et bientôt tout son corps suit.

Elle retire sa main prestement, l’espace d’un instant elle voit le visage de Lucifer, il la rejette violemment hors de ténèbres.


Luminance se retrouve assise, bien en vie, a l’endroit d’où tout avait commencé.
Les ténèbres lui ont tout pris, sa confiance inébranlable, son d’armure, son d’arme…seul sa vie est épargnée.
Jamais elle n’a été aussi proche du mal, et celui-ci a laissé sa trace sur elle, ineffaçable.
A l’endroit ou le sang de Tatse l’avait touché trône de terribles brûlures.

Elle les touche et se sent alors vulnérable. L’ombre de Lucifer est toujours la.
Elle tente de les faire disparaître mais rien n’y fait, elle devra vivre avec.

Elle se leva prête à affronter son destin.
Elle sort et se retrouve nez à nez avec l’Astre magnifique.
Le chaos est partout, les Adorateurs sont donc passés de l’autre coté de l’astre.
Ce coté que Lucifer ne peut pas voir.
Image
Lumi
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 07 Nov 2004, 21:21
Discord:

Unread post by Lumi »

Ainsi le chaos c'était montré sur les terres d'Amtenael.
Ruines fumantes et corps meurtris...
A présent la vie reprend doucement ses droits.

Luminance déclare aux guerriers ayant participés:

Un guerrier sait que tout ce qui l'entoure, ses victoires, ses défaites, son enthousiasme et son découragement, tout cela fait partie de SON combat.
Il sera recourir à la stratégie adéquate au moment ou il en aura besoin.
Un guerrier n'a que faire de la cohérence.

Il apprend a vivre avec ses contradictions.


PS: (Fin de la guerre)
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Eradon repensa à se qu'il a vu : la recolte du sang , la rage des adorateurs , les secousses du corp de Luminance comme agitée dans des cauchemars atroces ... Et enfin de la renaissance brutale .

Eradon regarde Luminance marcher avec une volontée nouvelle

Eradon parle a lui meme :
"Quelque soit ta destinée , fille de la Lune , ton honneur est sauf : ta volonté fera de toi une personne dont on entendra parler encore dans trés longtemps ..."

Eradon arrange sa cape et decide de repartir , sa route semblant etre éclairée par l'éclat de la lune ...
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Post Reply