urgent!!! probleme avec catacombe
urgent!!! probleme avec catacombe
j ai telecharger catacombe ....je l installe...jusque la tout va bien...
Mais la ....arf...quand je lance le jeu (via le lanceur amtenael) cela me met 1 truc "Mytique" avec au bout d un moment un truc ou je doit mettre mon login et mon pass!
je le met et ca me met que je doit accepter des chartes et tous...
je veut pas m engager sans savoir!!! donc aider moi et dites moi si c est normal ou pas...!
merci d avance
Mais la ....arf...quand je lance le jeu (via le lanceur amtenael) cela me met 1 truc "Mytique" avec au bout d un moment un truc ou je doit mettre mon login et mon pass!
je le met et ca me met que je doit accepter des chartes et tous...
je veut pas m engager sans savoir!!! donc aider moi et dites moi si c est normal ou pas...!
merci d avance
Je vois tres bien le probleme que tu as, mais je ne sait pas trop comment l'expliquer mais je vais essayer de le faire quand même
Parce-que là tu es en train de te connecter aux serveurs officiel de GOA
1- As tu télécharger le lanceur Amtenael et l'as tu mis dans un repertoire nommé "Launcher" dans le repertoire où tu as installé DaoC
2- Il faut que tu double clik sur l'icone du lanceur Amtenael (qui est dans le sous-repertoire nommé "launcher" dans le repertoire où tu as installé le jeu) pas sur l'icone DaoC officiel qui es sur le bureau
Parce-que normallement lorsque tu lance le launcher il n'affiche pas de charte, ni l'image Mythic
Parce-que là tu es en train de te connecter aux serveurs officiel de GOA
1- As tu télécharger le lanceur Amtenael et l'as tu mis dans un repertoire nommé "Launcher" dans le repertoire où tu as installé DaoC
2- Il faut que tu double clik sur l'icone du lanceur Amtenael (qui est dans le sous-repertoire nommé "launcher" dans le repertoire où tu as installé le jeu) pas sur l'icone DaoC officiel qui es sur le bureau
Parce-que normallement lorsque tu lance le launcher il n'affiche pas de charte, ni l'image Mythic
Last edited by Tauddry on 01 May 2005, 11:18, edited 1 time in total.
Je vais faire comme tout le monde:
Tauddry lvl38 Fléaux d'Arawan
Tauddry lvl38 Fléaux d'Arawan