<Les Inquisiteurs>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

<Les Inquisiteurs>

Unread post by Cairetan »

Les inquisiteurs



Il y a de cela quelque temps déjà, un groupe de guerrier errant dans les bois a la recherche de nourriture et a bout de force demandèrent un peu de nourriture a un homme faisant cuir un énorme sanglier au creux de son feu ardent brûlant tel un soleil rougeoyant d’extase devant la lune.
Cet homme était assis et contemplait son feu, semblant attendre quelque chose, il n’avait pas goûté à sa viande.
Cet homme semblait grand, avait l’air âgé, du fait de sa longue barbe et des cicatrices qui semblaient témoignés de la souffrance qu’il avait du ressentir dans sa longue et pénible vie… mais tous ces détails étaient relatifs, il faisait nuit et les guerriers étaient fatigués.


-Pouvons nous nous asseoir nous avons fort combattu et sommes à bout de force, voudriez vous partager votre repas ? Dirent les huit guerriers essoufflés.

-Je vous en prit mon repas est votre, en échange je vous raconterai une histoire si cela ne vous dérange point. Répondit l’homme d’une voie posée, comme s’il attendait ce moment.

Les hommes se ruant sur la bête pour étancher leur faim ne firent qu’hocher la tête, signe d’approbation.

-Soit je vais donc vous la raconter, tachez de ne pas m’interrompre…

Un est tout, tout est elle !
Déclara soudain l’homme d’une voie ferme
Voilà des mots qui n’ont pas résonnés depuis fort longtemps et qui vont résonner de nouveau…
D’où proviennent ces mots?
Ils proviennent d’un temps ancien, une époque si vielle qu’elle n’est devenue qu’un mythe, une légende oubliée de tous.


A cette époque là vivait une confrérie, vénérant l’unique, l’être a la base de tout, du petit nuage flottant dans les airs au reflet miroitant de l’eau. Ce personnage n’était autre que Nanshara, déesse de toute chose dont la beauté n’avait d’égal que son appétit a tout régencer.

Mais revenant cinq cents ans en arrière….
Nanshara est une déesse parmit tant d’autre qui a eu la force de caractère de se construire un monde a son image, et a celle des dieux. Elle voulait caricaturer le royaume des dieux pour en faire un bien a elle qu’elle gouvernerait à son aise.
Elle réussie à merveille en insufflant la vie a des milliers de créatures aussi différentes que variées qui au faire à mesure des générations évoluèrent de bien des manières différentes bien sûr.

Très vite, las de regardai de haut ses créatures elle décida de commencer à se faire connaître, elle voulait qu’on sache qu’elle était la créatrice.

Après tout nous lui devons bien ça on peut pour ainsi dire que c’est notre mère a tous
dit l’homme en s’écartant quelques secondes de son histoire.

Du fait de sa beauté légendaire et de son charisme unique, elle parvint à être adulé par nombre de peuple primitif, ceux qui commençaient à avoir une conscience, les autres ne l’intéressaient que peu.
Malheureusement au fil du temps, ces êtres avaient appris à discerner les choses, ne se fier qu’a ce qu’ils voyaient et donc très vite Nanshara vit son influence décroître.
Prit d’amusement pour ces êtres et d’agacement pour les autres dieux venus pour réclamer une part de sa création, elle décida d’instaurer de nouveau le culte de sa personne mais cette fois ci plus ferme, afin d’éviter qu'ils ne viennent mettre leurs nez chez ‘elle’.


Les guerriers venaient de finir leur repas, ils semblaient de plus en plus attentif aux dires du sage, qui continuait à parler calmement semblant que rien ne pouvait l’interrompre.

C’est ainsi qu’elle décida d’envoyer 4 prophètes. Ces prophètes étaient là pour promouvoir son culte, pour garder toute la population douée d’une intelligence de son coté et pouvoir éventuellement contrer d’autres pratiques religieuses qui seraient par le futur instaurées par d’autres dieux.
Ces prophètes ressemblaient a de simples hommes, mais était disproportionnés comparé à ces derniers : ils étaient beaucoup plus grand que la moyenne, un peu plus grand qu’un cyclope, beaucoup plus trapus qu’un nain et possédaient la sagesse des elfs.

C’est ainsi que débutât la conquête de la foie des hommes, elfs, nains, kobold et autres races.
Les gens qui refusaient de venir dans le culte de la déesse Nanshara se voyaient traqué par un groupe de radicaliste se nommant : les Inquisiteurs.
C’était l’élite des forces de la déesse avec un fanatisme religieux poussé a l’extrême. Cette élite était composé des meilleurs guerriers de tout le royaume, les rendant très craint.
Trois cents ans s’écoulèrent et la paie qu’avait instaurer ce culte porta ses fruits : énormément de monde l’avait rejoint et tout le monde vivait en harmonie avec chacun.
Le bonheur parfait régnait.


Les autres dieux qui s’intéressaient de plus en plus à cette création virent le petit jeu que commençait à mettre en place Nanshara.
Prit de jalousie tous ces dieux mirent leurs différents de cotés et envoyèrent des milliers de créatures céleste assiéger la planète pour battre Nanshara, à qui le culte était déjà bien implanté.
Une guerre de plusieurs années s’en suivit, dix-sept précisément, où des créatures immondes ravagèrent tout sur leurs passages. Les différentes armées des différents dieux unifiés par la suite finirent le boulot déjà commencer.
Nanshara acculé sur le restant de terre lui appartenant, à genoux, se fit bannir dans les confins de la terre
.

Maintenant après plusieurs millénaires d’exile, elle est prête a refaire surface. Pour cela elle doit avant tout réunir une armée capable de la délivrée et d’assouvir sa vengeance.

C’est pourquoi je suis venu ici et maintenant pour vous parlez de tout cela, vous êtes les élus. A vous de voir à présent ce que vous ferez : Soit continuer à vivre dans ce monde hideux, soit le changer du tout au tout !
C’est ainsi que s’achève mon histoire. Je ne crois pas qu’on se reverra. Guerriers je vous salut.


L’homme se leva et bientôt les guerriers s’aperçurent qu’ils arrivaient aux genoux du sage. L’homme s’en alla à grand pas vers la foret, les hommes le regardèrent s’éloigner l’air stupéfait pour le voir disparaître dans les méandres de celle ci...


Convictions religieuses:

-Nous croyons en Nanshara déesse de la création.


Position politique:

-Nous sommes neutre-mauvais. Nous ne croyons qu'en Nanshara, tous les hérétiques sont à pourfendre, même si pour cela nous devons faire des concessions et s'allier avec de différents clans.

Rangs et emblème:

-Inquisieur Suprème (homme a la charge de mener les inquisiteurs)
-Inquisiteur en Chef (homme en charge de la guilde en l'absences des leadeurs)
-Chef de guerre (est là pour diriger les batailles)
-Diplomate
-Grand Inquisiteur (sous les ordres direct du Chef de guerre)
-Inquisiteur (Homme constituant le gros des troupes)
-Prêcheur d'Anshara(homme inculcant les choses a savoir aux disciples)
-Disciple (nouveau venu)

Image

Symbolique:

L'épée représente la fidélité, l'honneur que nous accordons à notre cause tandis que les fougères, entourant celle ci, sont la pour représenter notre attachement a notre déesse par le biais de la nature.


Règles:

->Cette guilde se voudra Role Play, nous serons tres stricte sur celui ci à vous de le suivre
->Un language un minimum soutenu sera demandé en cc guilde (évitez le language sms)
->Evitez tout affrontement lorsque celui ci n'est pas indispensable, il est toujours mieu de s'expliquer avec la personne
->Nous sommes des inquisiteurs nous considérons donc toutes personnes ne vénérant pas notre culte comme une offence


Image
Que Nanshara veille sur vous !



Ps: a voir maintenant les interessés :)
Last edited by Cairetan on 05 May 2005, 13:11, edited 6 times in total.
De retour!
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Concept original, j'approuve ^^
User avatar
Cixi
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 09 Mar 2005, 13:26
Discord:

Unread post by Cixi »

Moi Cixi Panik me devoue corps et ames a ma desse Nanshara .
User avatar
Leeetoh
Billou
Posts: 199
Joined: 15 Apr 2005, 20:37
Discord:

Unread post by Leeetoh »

j'aime bien , j'approuve aussi , on commencer a manquer de guilde neutre :) Donc , Bonne chance !
Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !

Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50
Image
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Pas mauvais ... adorateurs de l'aphrodite ?
Des religions ... ca en ferait : 6 avec Lucifer, Lune, Dieu unique, Pantheon d'Asgard, gardiens de la légende.
Pourquoi pas, bonne chance à vous :wink:
kernel panik
GM
Posts: 507
Joined: 05 Mar 2005, 19:30
Discord:

Unread post by kernel panik »

Cixi wrote:Moi Cixi Panik me devoue corps et ames a ma desse Nanshara .

Moi KerneL PaniK me devoue corps et ame a ma deesse Nanshara !!!
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

Nous sommes actuellement 6 membres il nous en manque deux, mais avant de chercher ces éventuels nouveaux membres j'aimerai savoir si cette guilde pourrait correspondre a un bon petit Rp qui pourrait s'intégrer a l'univers d'amtenael.
Alors si un admin de passage pourrait me le confirmer ou le contraire qu'il le fasse :)

sur ce je vous salut
a+
De retour!
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

hmm hmm

Unread post by Hermès »

Mis à part les fortes chances que vous avez de vous faire défoncer à répétition par les guildes qui risquent de VOUS trouver hérétiques, je ne vois pas où pourrait se poser le problème.

Ça s'incruste bien, oui.

Bonne chance!
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

cela dépend notre culte peut s'apparenter au culte du dieu unique par exemple, il faut maintenant voir dans un avenir proche si nos opignons différent ou non. :)

a+
De retour!
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

je considère la religion infernum differente de celle de la légion(le incorpore les démons, Lucifer est un démon majeur mais n'est pas "unique" :) enfin la légion va peut etre incorporer les demons ID dans leur culte...)

Si votre culte s'apparente a celui du dieu unique vous pouvez surement trouver un arrangement avec "l'ordre des croisés" apparenté aussi au culte du dieu unique(vu le nom des rangs je pense que ca pourrait etre possible, enfin a vous de voir avec silaire et padriac).

Quand a mon point de vue direct sur votre guilde: Si des païens se regroupent pour exterminer les hérétiques (nom des pretres ID) alors il va de soit qu'ils risquent d'être pacifiés :)

Autrement on peux remarquer une guilde assez bien structurée au départ. ne faites pas de mass recrut et je pense que tout ira bien pour vous :twisted:
Asurus
Faux Dieu
Posts: 388
Joined: 31 Mar 2005, 19:43
Discord:

Unread post by Asurus »

Moi personnelement je trouve cette guilde très intéréssente !
Continuez comme ça, je vous le souhaite bien :wink:
Skald lvl 34 :: Asurus
Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

Image
Image
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

a mandreke=> l'exemple du dieu unique n'est qu'un exemple parmis tant d'autre lucifer et considérer comme un dieu unique aussi si je ne me trompe pas. En bref ce n'est pas maintenant que se décident les alliances mais au cour de l'histoire :)
Merci pour l'intérêt que tu as porté au bg et aux encouragements :wink:

a Elderine=> merci je suis très flatté que le bg t'ai plus, et merci aussi pour les encouragements :)

a+
De retour!
Asurus
Faux Dieu
Posts: 388
Joined: 31 Mar 2005, 19:43
Discord:

Unread post by Asurus »

Ce n'es rien :wink:
Skald lvl 34 :: Asurus
Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

Image
Image
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

Moi tatiana,m'engage a suivre la voie ouverte par cairetan dans le culte de nanshara,Si vous m'acceptais je saurai la servir comme il se doit
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

Bien sûr tatiana je t'accepte avec joie, on se connait depuis fort longtemps tu feras une exelente recrue pour notre déesse.

Nous sommes donc 6 il n'en manque plus que deux.
Aux "puissants" guerriers manquant de se faire connaître à présent :)

Voici la liste des personnes actuelles pour les petits curieux:
-Alerale champion level 41 (moi ^^)
-Cixi ombre level 39
-Stryker champion lvl 36
-Milenilla druide lvl 36
-Kareng skald lvl 42
-Tatiana championne lvl 34

a+
Last edited by Cairetan on 02 May 2005, 19:01, edited 1 time in total.
De retour!
Post Reply