<Esprits de lumière>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Voici l'histoire d'Automne et ce qui l'a mené vers les Esprits de Lumière. Ainsi, vous la connaitrez un peu plus et Argonos ne me lancera pas de pierres :wink:



La jeune sylvaine après un souper plutôt silencieux, regarde sa mère aux plus profond de ses grands yeux.

-Qu’est-ce qu’il y a mère? Je vous ai offensée?

-Non, ma chère. Loin de là! C’est que je dois te parler d’une chose sérieuse et je ne sais comment le dire…

-Dans la simplicité, mère, c’est ce que vous m’avez toujours appris!

-D’accord. Et bien, ma chère petite Automne, je dois te révéler la vérité sur tes origines…

La mère d’Automne prit un air grave et continua.

-Automne, je t’ai toujours dis que je ton père étant mort lorsque tu étais en bas âge. Pardonne-moi, ma fille, mais je t’ai menti. Avant de me condamner, saches que j’ai fais cela afin de te le révéler seulement lorsque tu serais prête à entendre la vérité sans que cela change ton attitude.

-Oh mère! J’aimerais tant rencontrer mon père! Dites-moi qui il est sans tarder!

-Mais tu le connais déjà, ma fille. Tu es né de la volonté de Sylve Barbe. Celui-ci désirait une guilde forte, avec des membres qui en préserverais les valeurs et seraient prêt à tout pour les défendre. Tu es né de sa volonté. L’Arbre sacré de la colline d’Embleme t’a lui-même enfantée.

-Quoi, mère? L’Arbre est mon père?

La jeune Automne semblait abasourdie.

-L’Arbre est à la fois ton père et ta mère. Il t’a créé afin de veiller sur Sylve et le reste de la guilde lorsqu’il prendrait son repos. Je t’ai recueillie et nommée Automne en partie pour cela et en partie à cause de ta chevelure qui rappelle cette belle saison où l’Arbre se repose. Il est maintenant temps pour toi de prendre ta place. Un des mentors de l’Arbre, Sarek, est parti. Deux autres arbiennes, Islodis et Lavorine, sont décédées…

-Mais, mère, que puis-je y faire?

-Veiller sur la guilde et sur les nouvelles pouces qui y viennent. Saches, ma fille, que tu ne fais pas partie de cette guilde. Cette guilde fait partie de toi! Tu ne pourras jamais la renier ni renier tes origines. Tu es née de la volonté de l’Arbre et de Sylve. Sois en digne et fière!

-C’est beaucoup de responsabilités, mère!

-Tu n’es pas seule, ma fille! La guilde est forte, unie et tous les membres de cette guilde sont là pour éveiller les Amtenaeliens à cette humanité qui est si forte en toi. Allez, vas, Enfant de l’Arbre!

Automne sourit, son air serein retrouvé, et partie en pèlerinage à l’Arbre sacré.

...

Sa rencontre avec Hermès


Cette nuit là, malgré la fatigue extrême dont souffait Automne, elle ne pu s'endomir.

-O Arbre, mon per... ma mère, comme cette journée fut étrange. Est-ce vous qui l'avez mis sur ma route afin que je vous connaisse davantage?

-En quelque sorte, ma fille. Ton destin était de le rencontrer, en effet.

-Mais pourquoi p... mère?

-Ça, je ne peux te le réveller. Sâche que tu en connais déjà plus que beaucoup de sage de ce monde.

-Je le sais mère, mais pourquoi lui? Je l'ai vu lorsque le maitre Spam nous l'a présenté. Il me semblait si fragile. J'avais presque envie de le protéger, mère. Ensuite, après avoir repousser les mutants près d'Embleme avec le seigneur Hero, je l'ai revu et... il m'a sourit. Mère! Jamais un sourir me fit un tel effet.

-Ma fille, un dieu t'avait-il déjà sourit auparavant?

-Oui, c'est un peu e qu'il m'a dit. Mais ce n'est pas cela! C'est son côté mortel qui m'a touché. Je le sens. Nous, tes enfants qui avons pour but d'éveiller les peuples d'Amtenael à cette Humanité, ressentons ce genre de chose comme tu le sais. Mère, vous savez ce qu'il m'a dit? "Même si je n'ai pas eu l'occasion de ressentir l'amour ou la haine encore, ces deux sentiments extrêmes. Je crois que ça m'est possible... mais aucune occasion ne s'est présentée pour que cela arrive." Il y a donc espoir mère!

-Oui, il t'a aussi dit que la volonté était l'esprit le plus puissant qui soit et que l'espoir le nourissait. Sâche cependant, mon enfant, que tu t'engages dans une voie dangeureuse.

-Dangereuse? Mais en quoi l'Amour peut-il être dangeureux?

-Il trouble l'esprit des mortelles, mais qu'en est-il pour l'esprit des dieux comme lui selon toi? Regarde toi, Automne. Tu es épuisée et n'arrive pas à trouver le sommeil. Dors, maintenant ma fille. Tu as besoins de repos et d'énergie pour affronter ton destin...

À ces paroles de l'Arbre, la jeune sylvaine trouva immédiatement le sommeil. Elle fit des reves remplis d'espoir et d'illusions...

...

Son départ des Enfants de l'Arbre

Depuis la mort de celui qu'elle aimait, Hermès, Automne n'etendait plus la voix de l'Arbre.

-Ô Arbre! Pourquoi m'abandonnes-tu au moment où j'ai le plus besoin de toi? Pourquoi Hermès est-il parti? Pourquoi as-tu permis que son esprit meurt? Même Héro m'a confirmé qu'il était bien mort et que son esprit avait quitté le Mont du Juge!

Silence...

-Bien, puisqu'il en est ainsi, je partirai en pelerinage et jeunerai au pied du Mont du Juge. Je porterai le noir du deuil jusqu'à ce que tu m'ais entendu et qu'il me revienne.

Automne partie donc vers Gwyddneau après avoir achetter une robe noire et une cape noire.

...

Après une longue absence, lorsqu'Automne est revenu, elle sut par Mentatsun, un de ses frères des Enfants de l'Arbre qu'Hermès était revenu. Qu'il vivait toujours mais semblait avoir perdu une partie de ses pouvoirs. C'est alors le coeur plein d'espoir qu'Automne contacta celui qu'elle aimait.

Après une longue discussion avec le nouvel Hermès, Automne compris que celui qu'elle aimait n'était plus. Son esprit était dispersé, mais elle ne perdit pas espoir. Darkpepper, un homme dont elle ignorait tout, voulait le faire revenir. Elle décidat alors de se vouer a cette tâche avec lui.

Elle retourna voir l'Arbre.

-Ô Arbre, ma mère! Tu m'as entendu et Hermès pourra revenir. Je t'en remercie. J'ai beaucoup appris pendant mon absence. J'ai jeuné, j'ai médité... Cette épreuve m'a donné la force et la volonté d'accomplir mes rêves et mes espoirs. Plus rien ne veindra a bout de briser ma volonté. Pas même ce nouvel Hermès en qui je n'ai pas confiance!

Automne senti alors l'Arbre lui sourire. L'Arbre ne lui adressa aucune parole, mais, pour la première fois, elle comprit ce que voulait dire son bien-aimé, quand il disait qu'Amtenael lui souriait parfois, sans rien dire.

Après plusieurs mois, Automne continua à cogiter et à travailler sur son projet de ramener l'esprit de celui qu'elle aimait. Elle écrivit des lettres; à Mentatsun, à Edaetha, à Darkpepper et même a Vilenae celle qui lui brisait le coeur sans le savoir.

Plus jamais Automne entendit l'Arbre lui parler. Mais souvent, l'Arbre lui sourriait.

Un bon matin, après avoir passé la nuit a réfléchir, Automne compris pourquoi l'Arbre ne lui parlait plus. Le libre-arbitre! L'Arbre voulait la laisser seule mettre de sa destiné.

Automne se rappella alors les paroles de sa mère adoptive:

"Saches, ma fille, que tu ne fais pas partie de cette guilde. Cette guilde fait partie de toi! Tu ne pourras jamais la renier ni renier tes origines."
-Tu ne fais pas partie de cette guilde... Cette guilde fait partie de toi... Le libre-abitre...

Automne souriat alors à l'Arbre et sentit Amtenael lui sourire en retour.

Elle retira alors sa cape et la posa au pied de l'Arbre.


- Jamais je te renierai, Ô mère! Je continuerai de porter tes couleurs, mais le temps est venu pour moi de voler de mes porpres ailes. Continue de veiller sur tes Enfants comme tu sais si bien le faire. Pour ma part, il est temps de rendre mon poste d'Ent vénérable et laisser les Enfants de l'Arbre libres de leurs destinés. S'ils ont besoins de moi, ils sauront où me trouver.

Automne sentit l'Arbre lui sourire une fois de plus et quitta la coline de l'Arbre avec des larmes de tristesses, mais aussi de soulagement. Elle avait compris ce que l'Arbre tentait de lui exprimer depuis la mort d'Hermès. Désormais, elle était libre de son destin!

...

Son entré dans chez Les Esprits de Lumière

Automne, après plusieurs mois à parcourir Amtenael à la poursuite de sa quête, rencontra a quelques reprises son ami Argonos.

Celui-ci, avait quitter les Enfants de l'Arbre. Il avait entendu n appel qui guidait ses pas vers une nouvelle guilde: les Esprits de lumière. Argonos lui expliqua des appels avaient été transmis par l'Arbre, la Licorne et par le Griffon. Automne, elle, n'entendit rien...


-L'appel viendra surement un jour à toi, lui dit Argonos.

Mais l'appel ne vint pas... Automne avait choisi sa voie. Le libre-arbitre. Les dieux ne guiderait plus ses pas. Elle seule était maitre de sa destiné. Après les rudes épreuves que lui avaient imposées les dieux, elle avait fait le choix définitif de garder le plein controle de sa destiné. Non, les dieux ne dicterons plus mes gestes!

Cependant, après plusieurs mois à errer, à la poursuite de sa quête, Automne croisa encore a quelques reprises Argonos qui lui parla de nouveaux de sa nouvelle famille, les Esprits de Lumière.

Si Automne n'entendit jamais l'appel des divinités qui guident les Esprits de Lumière, elle entendit l'appel de l'amitié et décida, de son propre chef, d'aider ses amis Edaetha et Argonos dans leur quête.


-Si je décide de vous rejoindre aujourd'hui, sâchez que je ne peux vous promettre de rester a vos côtés jusqu'à la fin de mes jours. Mon destin est incertain...

Argonos et Edaetha sourirent a Automne et lui tendirent la cape portant le symbole des Esprits de Lumière.

Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

De l'Ombre à la Lumière, tel fut le chemin de Tsynah qui, jadis, croyait être folle. Son lourd passé refit surface dans chacune de ses crises de folie... De ses remords sortaient des spasmes déchirant son coeur. Son ame semblait s'assombrir, son coeur aussi. Ses actes deviennent irraisonnés, elle devenait inconsciente, à chacune de ses crises, elle du s'isoler afin d'éviter de faire le mal. Elle fut alors prisonnière d'une solitude forcée, jusqu'au jour ou elle fit la recontre d'une jeune femme, Penombre, avec qui elle partageait ses malheurs et qui apaisait ses souffrances. Tsynah s'attacha de plus en plus à Penombre qui devint la personne qui compta le plus pour elle. Peu à peu, les deux femmes se rapprochèrent, et peu à peu, Tsynah semblait faire de moins en moins de crises. L'espoir naquit en elle. D'autres personnes se mirent à l'aider dont les Esprits de Lumière avec qui elle tisse une très forte amitié.
Elle oublia son passé et ses remords, et petit à petit, Tsynah se consacra elle meme à aider ceux qui souffrent... Elle ne pouvait concevoir que d'autres personnes pouvaient endurer de telles souffrances. Elle abandonna sa solitude et se rapprocha des Autres. C'est alors que Tsynah s'enfuit des Ombres et se retrouva face à la Lumière. Lumière qu'elle décida de répendre dans l'Ombre, l'ombre d'un passé douloureux, l'ombre du désespoir, l'ombre de la folie... puis l'ombre des Autres. Elle rejoigna alors les Esprits de Lumière afin de continuer sa quète, afin d'aider au mieux ses amis, afin de trouver la paix dans son esprit encore fragile.

Tsynah, Esprit de Lumière.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Renaissance des Esprits de lumière

Ajouts :
- Nouveau BG : "Echec et renaissance : l'espoir est toujours présent "
- Mise à jour des règles


Le recrutement reprend donc, pour toute information, MPez moi.
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Petit ajout dans le premier post à la suite du BG de la guilde sur la signification de nos couleurs.
Image
User avatar
Tari
Padawan
Posts: 59
Joined: 30 Oct 2005, 15:52
Discord:

Unread post by Tari »

La Lumiere angélique.

Elle se rendit vers l’arbre de la colline afin de pouvoir méditer sur tous les événements qui s’enchaînaient.

Arrivé en haut du promontoire elle vit trois silhouettes adossées è l’arbre. Elle reconnut les couleurs des Albaroth. Se dirigeant vers eux en espérant revoir Helvorn, elle sentit une main caresser ses cheveux puis elle entendit des rires démoniaques un peu partout autour d’elle. Elle ne voyait pourtant rien.

Une odeur de fleur et de rosée matinale semblait se répandre tout autour d’elle…

Argos apparut bientôt en courant …

-TARI !!!! ELOIGNE TOI… LES ELFES NOIRS RODENT RETOURNE EN VILLE !!!!

A ces mots elle couru le plus vite possible sur la place, à bout de souffle et le visage blême. Venant près d’elle il lui pris les mains et lui dit :

-Tari ils en ont après toi

-Non ne dit pas ça… je ne peux pas me défendre contre eux et si je prend les armes alors tout est perdue … je perdrais tout ce en quoi je crois…< tari se mit a pleurer>

-Dans ce cas le moment est venue Tari rejoint nous. Je te l’ais déjà dit les Esprits de Lumière peuvent te protéger ils ne nous attaqueront pas. Vicak me l’a garanti..

La jeune elfe leva la tête emplit de larmes vers Argos.

-Que vont en penser Junon et Argonos et Adaetha je ne les ais même pas encore rencontré…
-Ils comprendront Tari… et je peux t’accompagner sur cette voie viens, suis moi …


Ils partirent tout deux au bord de la plage. Le coin était d’un calme paradisiaque seul le chant des oiseaux se répandait. Argos regarda Tari dans les yeux puis lui pris les deux mains.

-Tu sais ce qui va se passer. Je vais faire apparaître la lumière au creux de mes mains et te faire partager ce bonheur…

-Oui je le sais

Il leva la main et au creux de sa paume une lumière apparut une légère chaleur bienfaitrice s’en échappait , apaisant Tari qui ne pouvait s’empêcher de la regarder.

Argos fit passer la lumière dans la paume de Tari qui sentit la chaleur lui envahir le corps.

-La lumière t’a accepté comme je l’avait prévue. Bienvenue Tari je n’ais jamais douté de toi. Argos lui sourit tendrement

-Je suis si heureuse Argos. Ainsi tu n’auras plus à t’inquiéter pour moi. Je serais être digne de cette famille.


Ils rentrèrent ensemble en ville, Tari avait le cœur léger et rayonnait de bonheur.

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=10105
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

Ozelgas marchait, la sagesse de ses 135 ans lui avait soufflé de quitter les seigneur d'amtenael, ses freres. Dans les yeux d'ozelgas perlait la tristesse en mille etoile, il avait eu foi en les seigneurs, il leur avait fait confience mais ceux-ci ne suivaient plus leurs principes, ils etaient bafoué et riddiculisé partout. Meme les vils gueux se moquaient d'eux.

Cependant, du haut de sa sagesse ozelgas avait egalement appris que on ne faisait rien seul. La clé etait de se ralier a d'autre partageant les memes convictions. Il errait, sans but, entrainait son habilité au combat. Quand soudain la lumiere, blanche, et penetrante se fit. Ebloui, Ozelgas se laissa guider dans ce manteau de lait aveuglant. Soudain le vide se fit et il se retrouva a la plage d'embleme, pres d'argonnos. Celui-ci lui montra en quel qualité il etait present et ozelgas s'agenouilla devant lui, lui promettant qu'il voulait faire le bien, jurant fidelité a ceux qu'il appelerait desormais frere
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

post édité
Ozelgas
Faux Dieu
Posts: 395
Joined: 01 May 2006, 20:06
Discord:

Unread post by Ozelgas »

Aller, pour te faire plaisir :lol: ...

Esprit de Lumière: recrutage ouvert, alliance avec le consortium, des choses qui bougent, un rp en pleine évolution. Manque de membre motivé par contre, que des vieux qui passe un fois tout les 10 ans(enfin, pas que ca HEIN); dommage. Projet par encore définitif pour remettre des frites dans l'plat(ouai je suis belge) dont vous saurez tout bien assez tôt. Promotion d'un nouvel Ange de Lumière: Mei et d'un nouveau Gardien de Lumière: Moi(Ozelgas. HIP HIP HIP?). On a décidé de se tourner aussi vers les plus novices du RP donc tout personne avec un minimum de volonté peut désormais entrer dans la guilde 8) .

L'es content le Nonos ?



:lol: :lol:
Last edited by Ozelgas on 08 Jun 2006, 18:31, edited 2 times in total.
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Pompompidou :roll:

8)


:arrow:
Gentil de vouloir up ce topic et faire voir que nous sommes toujours là.. mais tu aurais pu faire ca autrement :roll: , du genre un petit post sur la situation actuelle de la guilde :) .
Image
warghoth62
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 02 Jan 2007, 19:52
Discord:

Unread post by warghoth62 »

Esprit de Lumière un jour , Esprit de Lumière toujours <sourit>

Suite à l'affrontememnt avec les Drows au sanctuaire des Esprits de Lumière , le combat était perdu d'avance même si le courage et l'âme pure de ceux-ci etaient grands,aucune armée n'aurait eu la possibilité de vaincre les Drows tellement ils étaient nombreux <soupire>.

Suite à ce combat j'ai survécu, même presque tout les Esprits grâce à Belanos l'Esprit Majeur de la Lumière, mais une petite fille avec le courage et le coeur purs était avec nous, prête à tout pour nous aider la pauvre était morte pendant la bataille elle avait le choix de revenir parmis nous mais elle en a décidé autrement.

Suite à sa volonté, rester Esprit de Lumière même si tout mes compagnons partaient,mouraient ou même disparaissaient!

Ce message s'adresse à ceux qui veulent l'entendre...

Sortez de votre sommeil, mes enfants, les années de l'enfance sont révolues.
Sortez de votre sommeil, enfants marqués par le destin, il n'y a plus de repos.
Levez-vous, cherchez.
Venez au jardin de la vérité,
Le jardin de la vérité vernale.
Avec la vérité ardente, brûlez le mal du monde.
Avec la vérité ardente, éclairez les ténèbres du monde.
Au revoir, mes enfants, portez-vous bien jusqu'aux jours fatals.

Moi je l'ai entendu et je remercie ce beau griffon de me l'avoir fait connaitre!


[HRP] J'ai fait ce petit texte pour rappeler qu'ont existe toujours :roll: [HRP]
Warghoth , Thane 50 weaponcraft 1000+ RR 4LX
User avatar
Aewyn
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 26 Dec 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Aewyn »

*Elle l'avait entendu mais il était loin, trop loin pour reconnaittre un esprit de la lumière*



[HRP]J'ai pu voir que vous existiez toujours :)
Désolée pour les * *pour exprimer les pensées mais je ne sais plus ce qu'il faut mettre peut être des <> comme en jeu... Shame on me...[/HRP]
Image
warghoth62
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 02 Jan 2007, 19:52
Discord:

Unread post by warghoth62 »

Cet arbre , un arbre , qui est comme les autres et pourtant ce n'est pas le cas.

Warghoth reste pendant des heures devant cet arbre qui émane de lui un sentiment de beauté et de sagesse, à force on ne sais pas qui peut arriver dérrière vous, lorsque vous fermez les yeux et que vous pensez être seul avec lui, mais avant des esprits de lumière venaient vous voir pour faire comme vous et à la fin c'etait une vraie réunion tellement nous étions nombreux.

Maintenant tout ça est révolu, il n'y a plus d'esprits de lumière, peut être une personne ou deux de temps en temps mais à la longue, on voit bien qu'ils ne reviendront jamais!

C'est pour ça que cette décision à été prise, par lui même , pour montrer aux gens un blason d'une guilde qu'ils ne co naissent pas et qu'ils n'ont jamais entendu parler tellement le temp passe vite.

Il n'y a plus personne à combattre, plus personne à aider , plus personne à qui parler!

C'est pour ça que désormais , je ne ferai plus partit de cette guilde qui restera dans l'oubli malgrès tout mes efforts.

J'espère qu'un jour des personnes se demanderont ce que sont devenus les esprits de lumière!

Au revoir, et même si je ne fais plus partit des esprits
de lumière , la lumière est dans votre âme et pas dans vos armes.
Warghoth , Thane 50 weaponcraft 1000+ RR 4LX
Ozelgas
Faux Dieu
Posts: 395
Joined: 01 May 2006, 20:06
Discord:

Unread post by Ozelgas »

Alors qu'Ardente se promenait aux almentour du fort de Midgard La Grande, elle entendit un chant, un chant très lointain. Elle s'arrêta et écouta plus attentivement.
Ce chant se mua bientot dans sa tête en un appel. Un appel de mille voix.
Elle se leva alors et marcha, guider par le son des voix...

...[/i]
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Bonne chance pour la reconstruction de la guilde.

Ma Soso est toujours des vôtres, mais je n'ai malheureusement pas le temps nécessaire pour vous aider à tout reconstruire, mon projet me prenant énormément de temps ...

Bon jeu.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Ozelgas
Faux Dieu
Posts: 395
Joined: 01 May 2006, 20:06
Discord:

Unread post by Ozelgas »

Les voix émanaient toutes du même endroits. Désormais Ardente le savait et elle se dirrigeait vers celles-ci. Alors qu'après un très long moment de marche elle arrivait a Embleme, elle leva les yeux et vit l'Arbre. Là, les voix prenaient presque la forme de spectre. Elle y courrut a une vitesse qui la surprit elle mène et devant celui-ci elle s'agenouilla. Après un petit moment, elle se rendit compte de la présence d'un nain de belle prestance, propre sur lui, la barbe bien taillée, rayonnant d'une aura bienveillante. Le nain la regardait un sourire attaché au coin des lèvres.

-Ozelgas Gardien de Lumière, Vénéré des Seigneurs D'Amténaël.(il parlait sans accent) Alors c'est toi...

-Qu'est-ce que c'est? Sommes-nous les seuls a les entendre?

-Je ne sais pas. Ils te réclament. Ils t'ont Elus. Entends-tu leur voix?

-Je les entends mais je ne comprends rien.

-Alors écoute...
Ozelgas lui prit la main et elle sentit une vague de chaleure et de bien être la parcourire. Si elle avait du décrire ce qu'elle ressentait au moment de ce contacte elle aurait dit "Amour et paix".
Tout devint plus claire pour elle et elle entendait chaque foi indépendement, les comprenait mais pourtant toute en même temps. Comme si son cerveau était maintenant capable d'enregistrer des milliers de messages a la foi.

-Ils ont besoin de toi. Apprends à les écoutez, c'est la première foi qu'ils se manifestent. Tu as de grande capacité en toi, plus grande que j'en ai eu, et pourtant je suis Gardien de Lumière. Si tu me laisses te guider, même Belanos ne pourrait dire jusqu'ou la Lumière te portera.

-Belanos?

-L'Esprit Majeur de Lumière.

Ardente lui posa encore mille questions auxquels Ozelgas prit soin de répondre. Cela dura des jours, et des nuits, elle s'abreuvait de ses paroles et lui il lui apprenait tout ce qu'il savait. Leurs entretiens fini. Ardente était prête. Sa tâche était d'écouter, et de transmettre. Les esprits de Lumière allaient se réveillés, il serait contacter comme tous les autres. Et elle, avec l'aide d'Ozelgas, elle les mènerait, afin qu'ils trouvent le juste chemin.



[HRP] Voilà c'est une renaissance de la guilde. Si jouer le RP d'esprit de Lumière (conformément au BG ect) vous tente hé bien n'hésitez pas il y a vraiment de la place.

Je tiens a précisez que je tente de relancez cette guilde pour les personnes ayant envie de RP et aimant celui-ci. Les séances de pex/loot ect seront loin d'être bannies mais le but de la guilde est qu'on prenne avant tout du plaisir en RP.

Send Ozelgas ou Ardente en jeu.

Amicalement,
Ozelgas, Ardente.
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
Post Reply