<Esprits de lumière>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
warghoth62
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 02 Jan 2007, 19:52
Discord:

Unread post by warghoth62 »

Warghoth arriva a l'arbre ou il a temp mediter , durant des heures , et encore il se posa devant lui assis avec les mains l'une contre l'autre et reste la a écouter les bruits , les alentours , et d'un seul coup aprés de longue heures il ouvra et les yeux et murmura a l'arbre...

Mainteant , je ne suis ni esprits de lumière ni une personne qui mérite d'avoir de l'honneur mais quoi qu'il ce passe je serai la , donc ces pour cela que je veut que tu passe ce message a chaque personne qui viendrai ici ce demandant qu'elle est cet arbre si majestueux soit il ?...

Bonjour , je suis une personne qui vous propose son aide dans vos quête de recherche en la lumière , je suis un ancien esprit de lumière , mais je resterai a jamais un gardien de lumière...Maintenant j'éspère que vous trouverez des personnes qui pourront vous en parlez plus ou alors attendez ici aussi longtemp qu'il le faut et je viendrai lorsque le temp sera venue.

[HRP]J'ai changer de guilde je dirai pas laquelle pour ne pas pourir le post , si je suis aller vers eux ces seulement pour voir des amis et les aidé lorsqu'ils en auront besoin que se soit financièrement que pour les défendre mais jamais je ne les aiderai a tuer une personne...( je dis sa pour les personnes qui mon dit lol tu fpk toi? ... ben non je les défender donc bon... ) Je n'ai pas a me justifier mais au moins vous le savez :wink: ) , et Ozelgas je te souhaite bonne chance même si mes efforts ont été inutile... [HRP]
Warghoth , Thane 50 weaponcraft 1000+ RR 4LX
Mei
Demi-Dieu
Posts: 441
Joined: 21 Dec 2005, 13:52
Discord:
Contact:

Unread post by Mei »

Une douce lumière éclaira l'Arbre dont les branches chantaient joyeusement dans le soir et la brise nocturne. La lumière se fit plus intense un moment, puis s'estompa, laissant place à une Celte habillée d'une robe éclatante. Elle ouvrit doucement les yeux, et son regard parcourut la nature bercée par les derniers rayon du soleil sur son déclin.

Certaines choses n'ont visiblement pas changé... Elle soupira, non pas d'un soupir las, mais de contentement, presque ponctué de bonheur et... d'espoir.

Elle toucha l'Arbre, un faible sourire illumina son visage.

Je suis revenue, tu vois... Je suis là...

Un frémissement joyeux l'accueillit, et son sourire s'élargit.

Moi aussi, je suis là...

Elle se figea, cherchant d'où venait la voix familière. Un Breton apparut de derrière le tronc, un sourire aux lèvres, les yeux bandés.

Je t'attendais...

La jeune femme sourit encore, et son coeur bondit dans sa poitrine.

Heureuse de te revoir, moi aussi...

Elle sentit une douce chaleur à sa main gauche. Machinalement, elle joua avec cet anneau qui représentait tellement de choses pour elle.

Il est temps pour nous, maintenant. Temps de renouer avec le passé. Allons, viens...

Avec une pensée pour l'Arbre, ils s'éloignèrent sans bruit...
Image
Image
Mei
Demi-Dieu
Posts: 441
Joined: 21 Dec 2005, 13:52
Discord:
Contact:

Unread post by Mei »

Pour toute interaction rp, hrp ou simplement nous rendre visite, venez sur le forum des Esprits de Lumière.
Image
Image
Post Reply