<Les Frères de Thorbardin>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
rodolf
Nioubi
Posts: 22
Joined: 13 Apr 2005, 14:10
Discord:

<Les Frères de Thorbardin>

Unread post by rodolf »

La porte s'ouvrit dans un grincement. Quelques soudards levèrent les yeux, mais retournèrent vite se noyer dans le liquide jaunâtre que le patron de l'établissement affirmait être de la bière. Balayant la salle des yeux, l'ombre se tenant devant les battants de la porte aperçu une table vide où personne ne le remarquerait. S'y installant, il sortit de son paquetage un morceau de parchemin usé et une plume :

« A Halbert VentreDacier,

Voila presque deux mois que je suis parti de notre montagne, pour parcourir les terres d'Amteneal. Le dépaysement fût pour moi brusque et total.
Père, tu avais raison lorsque tu m’expliquais à quel point nous pourrions amasser des richesses et enrichir notre culture : on va pouvoir s’en foutre plein les poches ! Toutes les races du monde semblent s’être données rendez vous dans cet endroit attrayant : (enfin pas autant que le Mont Perce-nuage) : un étonnant brassage des cultures se dessine peu à peu.
Malheureusement comme tu me l’as toujours enseigné, il faut se méfier des hommes et de leurs guerres intestines ! L’atmosphère y est de plus en plus lourde, nos frères sont dénigrés.
Dans ta grande sagesse, tu avais prévu cet évènement et les frères de Thorbardin La Grande arrivent de tout Amtanaël pour former une alliance.

Les terres de nos ancêtres coulent dans nos veines !
»

Rodolf VentreDacier
Compagnon d’arme des Frères de Thorbardin



Allez pour vous mettre en appétit on vous a concocté une petite surprise ….


Une taverne à chaque coin de rue, des personnages branlant, tenant à peine sur leurs deux pieds sortant régulièrement d’échoppes peu recommandable, une mixture verdâtre dégoulinant le long des pavés pour aller s’agglutiner devant un trou bouché depuis longtemps, de longues barbes pendantes, plus belles les unes que les autres, des marchands d’armures, de métaux, d’armes, de chevaux, de poneys, cela ne fait pas l’ombre d’un doute, vous êtes à Thorbadin. La ville ou tout s’achète et tout se vend. Mais après avoir parcouru les premières ruelles de la ville extérieure, vous pourrez entrer, et voir, la grande citée. Construite uniquement par et pour des nains. Ne vous en faîtes donc pas, il y a encore de la place pour vous. Même si l’entrée est parfois un peu basse, la légendaire hospitalité des nains n’est pas ici à prendre en défaut. Les grandes gens s’y sentent bien.
Si le cœur vous en dit, vous pourrez voir la vaste cours des Anciens. Des bâtiments immenses, battis à même la roche.
Les gens que l’on y rencontre sont courtois, lorsqu’ils sont lucides.
Thorbadin est située sur le Mont Perce-nuage, une grande montagne dans l’immensité d’un massif encore plus gigantesque. Perdue dans cette immensité, mais pas perdue pour les hommes, les elfes, les kobolds et toutes les races qui souhaitent acheter, vendre, troquer, marchander et que sais je encore… Oui, cette ville est une immense salle de vente. Vous y trouverez ce que vous êtes venus chercher. Et si vous ne le trouvez pas, vous ne reviendrez jamais de cette ville sans avoir acheté, payé, soudoyé, chiné, brocanté une babiole qui vous aura coûté si cher, que vous devrez faire le voyage à pied. C’est la magie de cette ville.


Priam « Essai sur Thorbardin »


HRP :

Comme vous avez tous pu le constater, notre ambition est de créer une guilde sur les coutumes naines. Nous sommes à la recherche de joueurs voulant s’investir dans cette aventure.
Par ailleurs, nous voulons des gens qui cherchent à se faire plaisir tout en étant disciplinés

Les actes de chacun des membres de la guilde engagent toute la guilde c’est pourquoi nous ne manqueront pas d’intervenir ….
Nous sommes avant tout pacifiques, mais nous ne tolèrerons aucune agression sur l’un de nos frères nains.
Je ne vais pas m’étendre sur le coté HRP pour plus de précision je reste à votre entière disposition IG.
Last edited by rodolf on 19 Apr 2006, 01:34, edited 3 times in total.
User avatar
Leeetoh
Billou
Posts: 199
Joined: 15 Apr 2005, 20:37
Discord:

Unread post by Leeetoh »

si j'ai compris c'est une guilde de nain ? en tous les cas ca a l'air bien simpa, bonne chance a vous :!:
Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !

Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50
Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Pour te repondre, oui c'est bien une guilde de nain. :wink:
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Une guilde d'alcooliques....Excellent :D
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Bonne idée, mais j'en ai marre de ces noms de guilde "cucu la praline", enfin bon, ça ne regarde que moi.
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
User avatar
Leeetoh
Billou
Posts: 199
Joined: 15 Apr 2005, 20:37
Discord:

Unread post by Leeetoh »

Pour relancer le sujet :o alors cela va t'il se faire ?
Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !

Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50
Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Le jour ou on aurat asser de Nain Rp de connecté en même temps ce qui n'est pas chose simple.... :?
rodolf
Nioubi
Posts: 22
Joined: 13 Apr 2005, 14:10
Discord:

Unread post by rodolf »

Rodolf venait d’apprendre la terrible nouvelle. La confrérie des frères de thorbardin ne se remettrait pas de ce choc si violent.
Le visage fermé et crispé, il prit sa plume :

« Père ! Notre aventure connaît des moments très difficiles en ce moment ! Les dieux ont décidés de frapper notre communauté et l’un des membres fondateurs a été bannis des terres d’amténael.
J’ne sais pas comment que nous allons faire pour nous remettre de ça ! Mais moi je ne me laisserai pas faire !
J’me suis bin posé la question des milliers de fois j’arrive pas à savoir pourquoi ??? Qu’est ce que ce bon nain a-t-il pu faire ?
J’ai vraiment d’mal à m’y faire. Ce bon gaillard va me manquer !
Par Thorbardin, j’aimrais tellement avoir la force d’me battre contre cette injustice mais je sais pas comment faire !

J’espères que tu pourra me redonner cette vigoureuse force qui guide ma hache depuis tant d’années !


PS : n’oublie pas mon chargement d’bière j’ai plus rien à boire ! »


Rodolf VentreDacier
Compagnon d'armes des frères de thorbardin


HRP : post de soutient à notre frère nain bannis
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

[edit] :oops:
Last edited by Shimin on 26 Apr 2006, 07:34, edited 1 time in total.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

( hrp ) < euuh shimin tu as deja regarde a quel date appartient cette guilde ? lol sa fait pas mal de temps la :D > ( hrp )
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Post Reply