Les Infernums Decatenum

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Le retour des Infernums Decatenum?

Je suis pour
57
53%
Je suis contre
29
27%
Pourquoi pas avec du changement
21
20%
 
Total votes: 107

Infernums
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 24 Apr 2005, 18:14
Discord:

Les Infernums Decatenum

Unread post by Infernums »

Ancien ID, j'ai suivi l'évolution de cette guilde avant qu'elle ne meurt ou plutôt qu'elle soit absorbée dans la légion noire.

Maintenant nous avons donc une seule guilde maléfique. Et je pense, si les anciens chefs de cette guilde en l'occurance Diabalos et Mandrek, qu'il serait intéressant qu'elle revienne, gardant les même principes et règles qu'ils avaient.

Peut être même qu'avec quelques changements de buts, comme une guilde plus orienté sur des events collectifs plutôt que des GVG, cela offrirai une autre vision du mal sur Amtenael.

Donc voilà, laissez vos commentaires si possible et qui c'est on reverra des Infernums se ballader sur notre terre... :wink:
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Hum... *Se remémore des souvenirs*
Si je pouvais revenir en arrière avant la fusion et les problèmes qu'on a eu alors que le nettoyage de printemps avait été fait et l'organisation bien orchestrée, je le ferai c'est sur...

Offrir une nouvelle vision du mal je comprend bien ce point de vue dans le sens ou maintenant si tu es maléfique tu es forcément légionnaire...

A méditer selon les répercutions de ce sondage... Si remarques contructives il y a...
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Pour ma part j'en vois pas l'interêt désolé on a la même religion les même principes il a fallut 2 mois pour finir l'union et ca a pri du boulot les nfernum decatenum ne sont plus definitivement et c'est comme ça.Ce fut une décision concertée de tout les chefs et les membres qui n'ont pas voulut venir ne sont pas voulut et ceux qui ne sont pas content n'ont qu'a deguilé certain l'ont fait on leur a rien repproché.Je vois pas pourquoi revenir en arriere l'union illuminatis infernum légion noire est desormais achevée et a nécéssité un gros travail des chefs et des membres alors je vois pas pourquoi foutre en l'air ce travail bien sur c'est mon avis personel et pour ma part si els infernum renaissent j'y mettrai pas un pied :evil: . Quand aux chefs Mandrek et Daiablos ils ont participé eux aussi a la reconstruction je les vois mal mettre en l'air leur travail....
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
sas
Nioubi
Posts: 17
Joined: 04 Dec 2004, 04:26
Discord:

Unread post by sas »

Moi j ai pas connu mais c est plus amusant d'avoir plusieur guild du mal que uen enorme guild contre beaucoup guild du bien MiCaFiereKoboldMalefiqueMiCaVeutGuildMalefiqueDeNain ! !
Serveur Daoc Classic *Stop*
Trex X Pretre de Hel 50 6l+ Ml8 <Orgies Sauvages>
Sas X Druidesse 50 5l+ <Resurection> Broc
Redbull X<Chasseur Pyschopathe Jardinier a ses heures perdus> 1x upping <No Guild> Amtenael
Lorsque l'on voit les degat que font les pigeon sur les voiture on est heureux que les vache n ai pas d'aile.
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Bah.. Remarque Mandrek et moi même avons presque tout mis en place seul à la légion en reprenant les idées des infernums. Le problème est que nous sommes plusieurs chefs et donc à la légion je ne peux prendre de décisions sans me concerter avec les autres, c'est normal me dira tu mais si peu respecter...

Personne me demande avant de faire un event comme les derniers qui ont capoté ces derniers temps...

Je pense pas que le but de se sondage est de remettre en cause la légion noire, il faut que tu places ton point de vue sous un autre angle, en l'occurance il faut se dire "Tiens une nouvelle guilde maléfique...". Je ne dénonce en aucun cas la légion, je répond juste au sondage en disant oui pourquoi pas, peut etre une autre guilde que les infernums, mais il est vrai qu'une nouvelle guilde à vocation maléfique ne pourrait être qu'intéressante, RP parlant bien sur...
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Pour ma part, je trouverais cela très drôle cela rendrait un côté chaotique très réaliste... A savoir que les "méchants" sont rarement en accord les uns avec les autres et il est rare d'avoir des groupes de "méchants" où il y a plusieurs chefs s'entendre à merveille, selon ma vision, soit il y a un chef tout puissant qui inspire la crainte à tous les autres parce qu'il est le plus dangereux, le plus fort, le plus sournois,... Soit il y a plusieurs chefs qui se tirent dans les pattes, intrigeuent,... D'où la formation de groupes dicidents où bien un seul réussit à trahir tous les autres et à devenir le chef unique... Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que c'est assez réaliste
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

+ 1. Effectivement un point de vue très intéressant et novateur...
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

Moi je dirais +1 pour une guilde maléfique autre... Cela amène du Rp interessant et il était assez sympathique de voir des cas assez réalistes ou legionnaires et Infernums ne marchaient aps dans la main.

Ce qui serait encore plus drôle ce serait une guerre parceque l'on reconnait l'autre camp comme faux servant du dieu.. enfin des trucs comme cela... ca pourrait etre très interessant si les deux guidles nese ressemblent pas en gros. Et ca amènerais de la diversité.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

* voté pour *

La fusion est loin d'avoir arrangé les choses. En tout cas, c'est ce que ça laisse transparaitre de l'extérieur après de l'intérieur faudrait etre ex-ID ou LN pour le voir et juger.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

(Ps: les Les Adoateurs de la Lune sont aussi une guilde au rp evil ...)
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

*pour*

Le nombre de guilde evil " m'aceptant " se fait rare :lol:

Et j'aimerai faire de nouveau partie des ID :D
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Dalladna
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 31 Aug 2004, 10:28
Discord:

Unread post by Dalladna »

Doulbousiouf wrote:(Ps: les Les Adoateurs de la Lune sont aussi une guilde au rp evil ...)
C'est bien la première fois que j'entend un adorateur dire que sa guilde est Rp Evil ... surprenant.
LSD 3.5 SP2' addicted
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

Infernum LN...
Exposons les faits (je n'engage que moi dans ces porpos c'est du bouche a oreil):

-Il y a eu "fusion" entre deux guildes LN/Infenum
-Il y a eu un contrat et s'il est respecté jusqu'au bout la LN devrait changer de nom
-La LN a déja fusioné jadis avec les Illuminatis ils devaient changer le nom or ils ne l'ont pas fait=> vont ils le faire ou pas pour cette nouvelle fusion ?
-Le coté des "vilains" est plus puissant que jamais=> cela veut il dire qu'il faut perdre son identité?
-Ils ont su rassembler énormément de monde a leur cause alors que personne ne l'avais fait auparavent les rendant puissant

Aprés réflection je pense que cette allaince est bien faite est suscite trop de jalousie que beacoup ne veule pas avouer. Comme dans tout pacte il y a des mécontents cela est normal.

J'ai voté donc contre

Contre car je leur accorde le bénéfice du doute sur la finalitée du contrat (changer de nom) et oui, il faut bien faire preuve de bonne volontée des fois :)
De retour!
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Pour le changement de nom il semblerait qu'il y ait un besoin d'un admin(changer le nom de la guilde dans la bdd) pour garder la meme cape; mais on m'a dit que ca bloquait a ce niveau(les admin ne veulent pas changer le nom), rumeur ou vérité?

Meme si ce n'est qu'un nom ca signifie beaucoup car pour moi c'est ce qui fait la difference entre une integration et une fusion.
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Le nom ne va pas changer, le temps a passer, de la lave à coulée sous les ponts et du coup la plupart sont rétissants à l'idée.

Je n'ai pas dis que j'allais refaire les Infernums et quitter la légion, je dis juste pour l'instant qu'effectivement un rp maléfique nouveau serait le bienvenue.

La légion je ne pense pas succite tant de jalousie que cela... Enfin de mon point de vue...
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Locked