<Protecteur de l'Ange>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
aubane
Padawan
Posts: 50
Joined: 25 Jan 2005, 18:01
Discord:

<Protecteur de l'Ange>

Unread post by aubane »

bonjour j'ai refai le BG beaucoup de fois toujour amélioré voila la fin je ne pense pas faire mieux!!!:

Un matin d’hiver, alors qu’une fine pluie tombait depuis quelques heures, les deux amis Tirkpi et Ploixi se retrouvèrent à la taverne du « chevalier ».
Les deux hommes se parlèrent de leurs problèmes tout en buvant une cervoise de leur contrée.

Soudain un homme fit irruption dans la taverne et la porte pourtant solide alla heurter le mur de l’unique salle en faisant grincer ses gonds.
On pouvait distinguer malgré l’obscurité de la taverne la peur sur le visage détrempé de l’homme. Celui-ci s’avança haletant dans la salle en direction des deux amis.
Arrivé à hauteur des deux hommes il se pencha et leur chuchota :
« Généraux Tirkpi, Ploixi !! Nos sentinelles ont repérées une avant-garde de légionnaires dans nos forêts.
Les deux compagnons se regardèrent .Tirkpi se leva et mit la main au fourreau de son épée.
Tout en se dirigeant vers le donjon, il ordonna aux habitants de se barricader dans leur maison.
Pendant ce temps là, Ploixi ordonnait aux armés de se préparer et passait entre les sentinelles pour recueillir des informations supplémentaires.

Quelques minutes plus tard, Ploixi et Tirkpi se vêtirent d’un heaume, d’un haubert et d’une armure de maille gravés du cheval argenté de leur village et enfourchèrent leur destrier. Ils rassemblèrent à leur côté les soldats qui leur étaient fidèle et se mirent en route. Après quelques minutes de galop dans la nuit sombre, il s’arrêtèrent au milieu d’un champ emplit d’eau. Ils attendirent là silencieux dans l’humidité.
Soudain surgi de la lisière de la foret une rangée de torches. Les bruits des sabots des chevaux galopant dans l’eau s’arrêtèrent et laissèrent place à un silence pesant et inquiétant. La matinée commencée à peine quand les missionnaires du mal commencèrent à s’agiter. Soudain un couloir se dessina entre les soldats vêtus de noir et de rouge et apparu un cortége de cavaliers richement parés et se tenait au milieu un homme donc la taille et l’envergure ne pouvait laisser indifférent.
Celui-ci sorti du cortége et s’avancé dans la plaine. Les généraux Trikpi et Ploixi s’avancèrent et firent face à ce serviteur du mal.
L’aube commençait à se lever et le vent inclinait doucement les brins d’herbe quand le général Tirkpi se mit à hurler à l’intention du chef des légionnaires :
« Partez, vous êtes nullement les bienvenues en ces terres, elles appartiennent à nos ancêtres et vous les souillez en venant perturber cette calme matinée. Je vous le répète : partez ! Ou vous serrez chassés pas la force de ce contrée jusqu’au dernier. En foulant cette prairie vous avez attiré notre courroux, votre avenir ne se résume qu’à deux mots : la mort !!
Le calme revient dans la prairie et les paroles de Trikpi continuèrent de résonner dans la prairie comme si elles étaient portées par la faible brise.
Ne voyant aucune réaction dans les rangs des missionnaires, Ploixi mis la main au fourreau et en retira son arme : un épée magnifique, forgée par ses ancêtres et qui servit bien des fois à combattre le mal. Alors qu’il levait son épée dans les cieux, tous ses soldats firent de même. Les chevaux commencèrent à s’agiter et Tirkpi tout en calmant sa jument blanche ajusta son bouclier à son bras et sortit son épée.
Le temps était comme arrêté et soudain Ploixi abaissa son épée…Tous les soldats aux insignes du cheval argenté changèrent, la prairie secouée par les le fracas des sabots des chevaux fut bientôt noyée sous le cris. Les cris de guerre laissèrent bientôt place a un grand fracas, les soldats se percutèrent, les armes s’emplirent de sang…S’en suivit une bataille acharnée entre les deux camps, chacun prenant a son tour l’avantage sur l’autre. L’herbe verte avait laissé place à une mare de sang dans laquelle s’entassée les corps des soldats terrassés.
Mais l’armée de Tirkpi et Ploixi était beaucoup moins nombreuse que celle des légionnaires. C’est ainsi que l’armée du mal commença a prendre le dessus et les généraux Tirkpi et Ploixi se retrouvèrent vite encerclés avec quelques un de leurs meilleurs soldats. C’est à ce moment la que les armées du mal s’arrêtèrent et firent silence. Un homme s’avança, il était couvert de sang et on ne voyait de la tête que ces yeux vert se détachant de sa peau tachée de rouge.
Il se mit à rire et déclara : « Tes ancêtres ne t’ont pas protégés a ce que je vois. Vous ne pouvez rien faire contre les forces du mal… Lucifer nous porte et nous protége. Soumettez vous à lui ou vous mourez. »
Ploixi s’agenouilla pour faire croire à sa soumission et attrapa une dague posée sur le sol. Il se releva et alla l’enfoncer dans les côtes de l’homme. Celui-ci prit par surprise laissa échapper un cri de surprise et de douleur. Alors que sur tous les visages des soldats au cheval argenté, se lissaient la satisfaction et la vengeance, les soldats du mal sortirent leurs armes et se remirent à combattre… Alors que le bruit des armes s’entrechoquant résonnait la plaine, les nuages s’écartèrent et laissèrent place à un ciel bleu emplit de soleil. Les rayons du soleil vinrent éclairer la campagne faisant briller les chevaux argentés des armures. Les combats continuaient dans cette atmosphère chaude et alors que les soldats de Trikpi et Ploixi se faisaient rares dans la plaine, les rayons du soleil se firent de plus en plus fort. Alors que cette lumière se faisait aveuglante, surgit d’entre les rayons un corps humain.
Tous les rayons de la clairière convergeaient vers son centre où se trouvait ce corps. Survolant les combats, ce corps avait des allures féminines… Elle s’approcha de Trikpi et de Ploixi, leur mit la main sur l’épaule et disparurent.

Trois jours plus tard, Trikpi se réveilla dans un lit mœlleu, il porta la main a son flanc ou il pensait trouver une profonde cicatrice due à la dague d’un soldat mais ni trouva rien, il se relevât et fit le tour de la pièce dans l’espoir d’obtenir des réponses a ses questions. La pièce était assez grande et les murs étaient couverts de tissu blancs, il régnait dans cette pièce un atmosphère de bien être et de joie. Il sorti de la pièce et découvrit un long couloir donnant sur un patio dans lequel était assis la femme qu’il avait vue quelques jours plus tôt. Lorsqu’il s’approché, il remarqua la beauté de la jeune femme, celle-ci était tellement éblouissante qu’il ne fut pas choqué de la présence de deux ailes dans son dos. Voulant partager la beauté de cette femme avec son frère Ploixi, il parti à sa recherche et le trouva dans une salle similaire à la sienne. Il s’approcha de lui et lui chuchota dans l’oreille : « Ploixi ! Ploixi réveille toi… Il secoua gentiment son frère qui commença à s’éveiller. Celui-ci semblait mécontent qu’on le réveil puis ouvrant les yeux, il se figea…
Tirkpi voulant savoir d’où venait cette stupeur se retourna et découvrit dans l’encadrement de la porte la femme qui avait éveillé son émerveillement.
Elle lui sembla encore plus belle, ses cheveux couleur d’or étaient coiffés de la façon la plus belle qu’il ait jamais vu : des mèches de cheveux lui tombait devant les yeux et des tresses couleur argent formaient un chignon sur l’arrière de sa tête.
Cette femme superbe s’approcha d’eux révélant deux ailes dans son dos.

Puis elle se mit à leur parler dune voie douce et sensuelle: «Vous êtes ici chez moi, je vous ai choisi permît les hommes des trois royaumes pour prendre soin de moi. Alors que vous alliez mourir dans cette plaine, je vous ai recueilli car je pensais que vous étiez les hommes dont j’avais besoin.
En échange de votre vie, je ne vous demande que de me protéger et de proférer mes paroles. Ainsi vous serez amenés à réunir des êtres de tous les royaumes dans le but de répandre mes paroles de paix.
Les deux hommes étourdis par la beauté de l’ange et par ses paroles se regardèrent et acceptèrent la lourde tache que leur avait confiée l’ange.
Celle-ci les renvoya sur terre ou il découvrir l’envergure de leur tache ainsi que des pouvoirs qui leur avait été conférés par l’ange.
Ainsi les deux hommes bâtirent la campagne à la recherche de soutien et mirent en place le culte de l’ange.

il a été fait par Milamberg et Tirkpi en aide ainsi que ploixi et Prota nous quatres avons fait de notre mieux pour reussir cette guilde
Last edited by aubane on 27 Apr 2005, 17:04, edited 9 times in total.
User avatar
N@K3R
Petit level
Posts: 39
Joined: 25 Mar 2005, 21:17
Discord:

Unread post by N@K3R »

Bonne chance à vous (bonne idée)
---------------
Nkr<réincarnation de NaKeR> -->lvl 3X-->champion-->Fils de Gaia
---------------
aubane
Padawan
Posts: 50
Joined: 25 Jan 2005, 18:01
Discord:

Unread post by aubane »

merci;) nous ferons de notre mieux pour reussir :)
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Je suppose que tu quittes alors le Consortium!

Bonne chance pour ta nouvelle guilde, j'espere que tu auras enfin trouvée ta place.
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
User avatar
darkgoblins
Billou
Posts: 190
Joined: 15 Jan 2005, 17:38
Discord:

Unread post by darkgoblins »

LittleG wrote:Je suppose que tu quittes alors le Consortium!

Bonne chance pour ta nouvelle guilde, j'espere que tu auras enfin trouvée ta place.
Hé bien oui good chance ^^

Ps : Littleg ==> :lol: on espère tous
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
aubane
Padawan
Posts: 50
Joined: 25 Jan 2005, 18:01
Discord:

Unread post by aubane »

je pense l'avoir trouvez oui je quitte le Consortium avec beaucoup de tristesse mais nous nous allierons pour vaincre le mal


ps: vous trouvez le BG coment? repondez tous :)

j'espere que je vais pas vous desevoir j'ai adoré la place de sous chef dans le :oops: Consortium encor une chose Admin et Gm ou autre s'il vous plait j'ai besoin de vous pour le crée elle sera crée se soir merci! 8) :lol: :D :o :wink:
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

une idée interressante, et bientôt il y aura tellement de cultes sur Amténaël qu'il faudra s'arranger pour croire qu'à une seule chose :p.

Par contre, si ça ne te dérange pas je joint une petite correction orthographique.

Il serait peut-être bon aussi de faire une description hors BG plus complete. L'importance des rangs, choisir un emblème si vous êtes accéptés.
je vais vous présenter cette nouvelle guilde: cette guilde se nommera "Protecteur de l'Ange" et seul les gens au coeur pur pourront y rentrer. Les Seigneurs seront Tirkpi et Ploixi. Cette guilde sera neutre/bien. Voici le BG:

Un matin d’hiver, au milieu d’un petit village, où la brume faisait son apparition un enfant est né, mais cet enfant est aveugle. Pleurant de toutes ses larmes, sa mère pria Dieu, notre Dieu du bien, mais crut que Dieu ne l’avait pas entendu, qu'il l'avait abandonnée. Une réunion se déroula aux cieux, ne pouvant laisser cet enfant ainsi.
Tirkpi parla :
« - Je ne laisserai jamais cet enfant il aura de toutes façon, quelque soit votre choix, ma bénédiction et ma protection. »
Ploixi, alors, intervint :
« - Je suis tout à fait d’accord avec mon frère, je surveillerai cet enfant, il sera pour moi comme fils. »
Tout le monde se mit à parler en disant qu’ils n’étaient pas d’accord ou que c’était une excellente idée de le bénir… puis Dieu notre tout puissant se leva et annonçât :
« - Taisez vous mes enfants! J’écouterai la voix sage et posée de Ploixi et Tirkpi. Je vais envoyer un ange pour veiller sur cet enfant ainsi sur tout les aveugles du monde, les plus pauvres ainsi que les plus faibles. Une guilde aura pour devoir de protéger cet ange. Et ses seigneurs seront Ploixi et Tirkpi. Protecteurs de l’Ange, tel sera le nom de cette guilde.

soudain dans le village un éclair frappa le toit d’une maison. Tout les villageois affolés coururent à la rivière, prirent des sceaux et des vases. Ils formaient une chaîne, on pouvait voir le feu s’éteindre petit a petit. L’éclair formait par d’Zeus fut envoyé pour tuer le petit homme, mais l’ange était arrivé bien avant, et avait mis l'enfant en sûreté. Personne ne l’avait vu; seuls les gens doux pouvaient la voir, seuls les gens fort au cœur pur pouvaient faire parti de cette guilde. L’incendie fut enfin éteint et le petit sauvé. Dans la deumeure on pouvait voit une lueur, d'une telle luminosité que nous devions mettre notre main sur notre front pour ne pas être ébloui. Un bouclier renfermait l’ange et le petit homme. L’ange avait déjà commencé sont travail. Tirkpi distingua une femme étonnée, l’ange était donc une femme Tirkpi trouvé sa absurde comment une femme pouvait être un ange, une femme comment pouvait-elle être bénie de ses pouvoirs, plein de questions défilerent dans sa tête. Il comprit qu'il ne fallait pas juger sur les apparences et Ploixi dit :
« Voila notre but mon ami protéger cet ange plus belle que le soleil rayonnant des lumières de l'aube, notre vie commence là mon ami, défendons les faibles, pauvres et tous ceux qui ont besoin de notre bénédiction, mon frère, seigneur. Une nouvelle vie commence pour nous et pour d’autres qui vont nous rejoindre. »
Tirkpi rajouta en ricanant :
« - Oui mon frère enfin nous allons combattre le mal et Lucifer en personne, nous allier à d’autre... Et anéantir le mal! »
Peut-être que la dernière ligne est de trop. Combattre lucifer est une intention louable, mais débuter une guilde ayant spécialement pour but de le détruire, et ce dès sa cration est tout bonnement utopique.

Je te souhaite néanmoins bonne chance, et je laisse la parole aux GMs qui jugeront de l'integrité de ton BG.
Au stade où il est, il se peut qu'ils te demmandent de le retravailler, rien ne t'empeche de commencer maintenant.

Cordialement.
helvorn
Bon level
Posts: 114
Joined: 04 Mar 2005, 12:29
Discord:

Unread post by helvorn »

Et bien bravo! Mais je ne vois pasla diferenceavec TOUTES les autres guildes du bien, il y en a tellement mainteannt, et seul une guilde du mal existe...
Qu'auront les Protecteur de l'ange de diferent que les autres guildes?
Ilest vrai qu'il faudrai aussi qu'une descriptions des dferents poste soit mise voir votre systeme hierarchique plus en details..
Par exemple tirkpi et Ploixi au rang d'archange eux meme,(rang 0) apres les anges (rang 1 ou 2) et apres les saint apr exemple et ensuite pour vos recrus les croyant mais cela n'est qu'une proposition
peu etre ai je mal compris le bg et je suis totalement Hors sujet dans se cas la exusez m'en ...
Helvorn, paladin au service de la maison Albaroth et de Anatorne du level 4X
aubane
Padawan
Posts: 50
Joined: 25 Jan 2005, 18:01
Discord:

Unread post by aubane »

merci de votre aide je prend part de vos sugestion alors je vais donner plus de details

Seigneur/rôle--->Ploixi et Tirkpi .Commandeur suprême des protecteurs de l’ange. Responsable a consulté avant toutes décisions/rang 0
Elus de l’ange/rôle---->Etre choisi par l’Ange, celui qui aura, portera, les responsabilité avec les seigneurs/rang 1
Gardien de l'ange/rôle--->il gardera l'ange pour le protéger des personne lui voulant outrage et agression/rang 2
Chef bataillon/rôle--->s’occupe des conflits externe a la guilde ainsi que des éventuelle GVG/rang 3
Prophète de l’ange/rôle--->S’occupera des cérémonies pour fêter l'ange, du culte religieux des protecteur/rang 4
Historiens/rôle--->anciens protecteurs de l'ange; qui ont jurés faire un travail de mémoire envers les différents actes de la guilde/rang 5
Animateur/rôle--->Responsable de l'intégration des nouveau arrivants et de l'ambiance reniant dans la guilde, pourra organiser tournoi course et divers activités/rang 6
Veilleur/rôle-----> fera des ronde dans le but de protéger l’ange.ou alors s’occupera des veillées la nuit/rang 7
Recrues/rôle---> Nouvellement protecteur de l'ange apprennent le fondement et l'organisation de la guilde jusqu’ a possible promotion/rang 8

notre enblem a deja été choisis il manque plus qu'un admin ou Gm pour la création de cette guilde l'enblem sera une paires d'ailes. Le fond sera blanc et la barre qui le coupe sera bleu (blanc represente la paix , bleu represente le ciel) voila tous dis continuez a me critiqué cela m'aide bien car je suis pas très doué histoire de faire decouvrir la guilde ^^ voila a bientot :lol: :wink: :P
Last edited by aubane on 27 Apr 2005, 16:59, edited 1 time in total.
helvorn
Bon level
Posts: 114
Joined: 04 Mar 2005, 12:29
Discord:

Unread post by helvorn »

Et ien sache que je connais un moine qui est un sans guilde du 16eme cycle d'entrainement peu etre poura t'l vous aider dans la creation de votre guilde...
Helvorn, paladin au service de la maison Albaroth et de Anatorne du level 4X
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Re: <Protecteur de l'Ange>

Unread post by diabalos »

aubane wrote: J’écouterais la voix sage et posé de Ploixi et Tirkpi
Possible ça? (sans parler du "RP stricte", merci mouton pour les corrections de fautes ^^) :P :lol:
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
aubane
Padawan
Posts: 50
Joined: 25 Jan 2005, 18:01
Discord:

Unread post by aubane »

j'espere que ma guilde vas vous plaire :) a bientot et merci de votre soutient notre guilde a tient bien conte encor merci a bientot!
Last edited by aubane on 27 Apr 2005, 17:01, edited 2 times in total.
tazz
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2004, 12:31
Discord:

Unread post by tazz »

Ploixiiiiii ne me dis pas que tu as l'intention de quitter notre club des protecteurs des ecureuilles daltoniens(C.P.D.E.D)!! :cry:
Nooooon ploixi , je t'ai si bien leché l'oreille on était devenu de si bon keupin comment peux tu???? Tu es un monstre, tu me brise le coeur, tu auras beau protéger cet ange invisible, j'amais il ne partageras ce que nous avons partagé ensemble: les folles parties de devinette et de uno dans les bois nus.... PLoixi j'aimais tant tes petites fesses roses... :cry:
LIBERE LE NAIN DE JARDIN QUI EST EN TOI!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

hmm l'embleme n'est pas plutot une paire d'ailes?
Tirkpi m'a déclaré a emblème vouloir detruire la légion, modifiez vos objectifs car nous ne nous laisserons pas insulter, Si vous voulez nous detruire, nous voudrons vous detruire.

Mais je me pose tout de meme cette question pourquoi ce mouvement anti LN? (anti hellenisme; bon ok je ->)
aubane
Padawan
Posts: 50
Joined: 25 Jan 2005, 18:01
Discord:

Unread post by aubane »

Tirkpi avait dit: notre premier but est de devenir puissant en premier cas... nous protegons les faibles et les pauvres quand nous aurons de quoi vous attaqué notre but avec d'autre guilde du bien sera de vous detruire car votre force est devenu gigantesque et il n'y a que se du bien qui peuvent vous detruire en fesant allience avec leur force...
Locked