Bibliotheque

Ici, les rôles s’inversent : c’est vous qui proposez votre aide au staff pour améliorer le serveur. Attention, ici on ne demande pas, on propose !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Etant donné que les livres ne sont accessible (a ce que j'ai compris) qu'aux personnes ayant des points de PRP, je vais pas écrire de livre (pas pour la bibliothèque en tout cas), car je suis pour l'éducation a la porté de tous, et pas seulement pour ceux qui sont déjà "sage"..
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Striker10
Padawan
Posts: 52
Joined: 30 May 2005, 20:08
Discord:

Unread post by Striker10 »

Les livres tu peux les écrires et les garder pour toi ...

Un exemple : chez les Albaroth on a nommé un scribe, bah il sera chargé de faire les parchemin avec les histoires RP, les comptes rendus des réunions, [etc] ...

Après, tu fais passer le parchemin à celui qui le demande ...

Mais y a un truc qui serait bien : pouvoir dupliquer les parchemins :)

EDIT : ou bien avoir des PNJ scribes recopieurs ^^
(tous assis autour d'une table le nez penché vers leur bout de papier .... ca pourrait faire bien, non ? :)
Shaoss >> Champion lvl 4X ambassadeur Albaroth
Nabella
Padawan
Posts: 73
Joined: 01 Jul 2005, 14:40
Discord:

Unread post by Nabella »

Ouah Striker, quelle bonne idée ! Oh, mais elle est déjà implémenté ? nannn ... ^^

Bon, allé, je vais être gentille.
Vous allez dans la forteresse de Caer Gothwaite (Albion) et vous rentrez dans la salle ou se trouve le Notaire (ou qq chose comme ca.)
Au fond de la salle se trouve un rideau. Vous passez derrière, il y a un escalier, que vous montez. Vous y trouverez un marchand de parchemins qui vous explique comment écrire, un "gérant de coffre" ainsi qu'un recopieur, qui pour quelques pièces recopie un livre.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Asenar Lunin wrote:Etant donné que les livres ne sont accessible (a ce que j'ai compris) qu'aux personnes ayant des points de PRP, je vais pas écrire de livre (pas pour la bibliothèque en tout cas), car je suis pour l'éducation a la porté de tous, et pas seulement pour ceux qui sont déjà "sage"..
Ce qui souligne que tu n'as pas compris le concept de la bibliotheque.
Les seuls ouvrages "divins", a savoir des recit de créations, d'histoire des esprits etc. sont reservés aux "sages". Les ouvrages classiques ecrits par les joueurs sont accessibles par tous.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Nabella
Padawan
Posts: 73
Joined: 01 Jul 2005, 14:40
Discord:

Unread post by Nabella »

J'ai été hier dans la bibliothèque. Il y a 4 "niveaux" de livres auquel on peut acceder en fonction de son niveau de sagesse.
Un des niveaux étant accessible avec 0
Striker10
Padawan
Posts: 52
Joined: 30 May 2005, 20:08
Discord:

Unread post by Striker10 »

Nabella wrote:Ouah Striker, quelle bonne idée ! Oh, mais elle est déjà implémenté ? nannn ... ^^

Bon, allé, je vais être gentille.
Vous allez dans la forteresse de Caer Gothwaite (Albion) et vous rentrez dans la salle ou se trouve le Notaire (ou qq chose comme ca.)
Au fond de la salle se trouve un rideau. Vous passez derrière, il y a un escalier, que vous montez. Vous y trouverez un marchand de parchemins qui vous explique comment écrire, un "gérant de coffre" ainsi qu'un recopieur, qui pour quelques pièces recopie un livre.
Oh Oh Oh ^^ que de bonnes nouvelles :)

Bon bah je vais voir ca alors dans l'après midi :)
Shaoss >> Champion lvl 4X ambassadeur Albaroth
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Ma foi, je ne sais meme pas ou elle est donc voila quoi :p
Image
Striker10
Padawan
Posts: 52
Joined: 30 May 2005, 20:08
Discord:

Unread post by Striker10 »

Comme je l'ai dit dans un post en premiere page il me semble, c'est dans le quartier résidentiel, à côté de la taverne ...
Shaoss >> Champion lvl 4X ambassadeur Albaroth
Post Reply