Cycle de vie du level 50, ou comment se transformer.

:idea: Proposez vos idées !
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Cycle de vie du level 50, ou comment se transformer.

Unread post by Sp4M »

Nous venons avec Malkavien de discuter d'une idée pour le moins interessante.

L'idée serait qu'une fois arrivé level 50,
:arrow: un perso puisse repasser level 1, avec des bonus dans certaines caracteristiques (tout ca minutieusement etudié, le but n'etant pas de faire une usine a grosbills !),
> Peutetre un UNIQUE point de stat (SYMBOLIQUE...)
:arrow: Des points de sagesse
:arrow: Et puisse egalement Si il le desire, choisir parmi une race non existante sur daoc (predefinie Par Amtenael), avec un skin de fée par exemple, mais qu'en contrepartie il se voit affligé de MALUS sur ses stats.


Voilà, c'est un debut de bribe d'idée (Merci egalement a Darkpepper), tout est bien sur a debattre et a critiquer POSITIVEMENT.
Bref, j'attend vos avis/idées. ;)
Last edited by Sp4M on 19 Apr 2005, 21:52, edited 2 times in total.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Les fans de T4C retrouveront la dedans une sorte de renaissance.

Une bonne idée si on considère que cela permet une continuité dans le jeu.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

SUPER BONNE IDEE !!!

Et je connais des personnes qui vons s'en donner a coeur joie :D
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

(Les GM level 50 ca marche pas hein ... :D)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Kratos_Aurion
Nioubi
Posts: 24
Joined: 18 Apr 2005, 21:26
Discord:
Contact:

Unread post by Kratos_Aurion »

Bonne idée
Kratos Aurion
Critiquer pas mon site Web
chuis encore noob
User avatar
N@K3R
Petit level
Posts: 39
Joined: 25 Mar 2005, 21:17
Discord:

Unread post by N@K3R »

Super bonne idée malgré que j'ai le temps c'est pas demain que j'aurais un perso au lvl 50 ^^ enfin sinon ce serais super cool et bien marrant :lol:
---------------
Nkr<réincarnation de NaKeR> -->lvl 3X-->champion-->Fils de Gaia
---------------
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

J'approuve a 100 % je me cherchais avec mon 50 et ne savait pas tres bien quoi faire avec a part RvR sur Démétria.
C'est une idée a creuser ^^
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Je suis pour, mais j'ai une question pour ceux qui redevienne level 50, il se passe quoi? ok je :arrow:

Sinon, ça reste une opportunité pour eux de faire de leur vie précédente un BG, de "frimer" en disant à d'autres:"bah! J'me souviens il y eut un temps où j'me les solotais tous..."

Enfin s'ils gardent la mémoire entre leurs deux vies... Sinon ça permet toujours de faire des prophéties pour les guildes,....

Pour les idées,
pourquoi ne pas proposer une quête immense au perso, et entièrement personnalisée, exemple: le perso a eu la mémoire complètement effacée, tout ce qu'il sait c'est qu'avant de renaître il est SUR d'avoir entendu une voix qui lui disait "Autrefois tu as été quelqu'un de Grand et d'extrêmement puissant, mais au bout d'un temps cette puissance t'a ennuyé et tu as décidé de devenir un sage, pour cela, tu as renoncé à tout ce que tu possédais: ton identité, ta force, tes possessions matérielles ainsi que ton savoir... Plus personne ne te reconnaîtra car tous ont pleuré ou fêté ta disparition, maintenant commence ta quête pour la sagesse, vas et reviens victorieux..." Et là, il y aurait possibilité de faire rechercher un (ou plusieurs) objet(s) particulier(s) cachés quelque part sur amtenael, cet/ces objet(s) caractériseraient le passé du perso, à lui de décider s'il veut retrouver qui il était ou bien devenir complètement quelqu'un d'autre,... Une grooooosse quête spirituelle en somme...

LE problème de mon idée c'est qu'elle mobiliserait beaucoup les GM... Mais bon il est tard et j'ai pas beaucoup dormi dernièrement mais si ça intéresse des gens je peux développer un peu plus l'idée

Tant qu'on est dans l'idée de "recycler" les levels 50 Pourquoi ne pas créer un Haut Conseil IG dans lequel il pourrait être discuté des lois des royaumes, etc, bref en faire des organisateurs d'events qui influeraient sur tout amtenael,... bon il est vraiment tard, je commence à dire n'importe quoi, je vais dormir et je relirai ça demain
Last edited by Khyldrim on 20 Apr 2005, 01:53, edited 2 times in total.
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

ah!

Unread post by Hermès »

Voilà qui me semble une adaptation très acceptable et beaucoup plus réalisable que l'idée de base concernant les skins! Fort bien! Je supporte.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

L'idée est interessante,
Mais ceux qui n'ont pas l'intention de devenir lvl 50? ils sont laissés de coté?

Et on pourra prendre un skin de ver de vase? ok je :arrow:

Edit: Par exemple pour le changement de skin, ne serait il pas plus interessant de pouvoir faire ca mais avec les point de rp et non les lvl?
Last edited by Valar on 20 Apr 2005, 03:26, edited 1 time in total.
Apone
Petit level
Posts: 37
Joined: 17 Dec 2004, 15:59
Discord:

Unread post by Apone »

ne serait-il pas possible de le faire au lvl 40 (avant que les ennuis commence) voir 45 , au travers d'une quete longue et fastidieuse !
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Atteindre le niveau 50 doit être TRES dur,par conséquent je ne sais pas si beaucoup accepteront de sacrifier un personnage tout puissant pour un niveau 1 avec une apparence de fée ^^
C'est vrai qu'un skin "customizable" qui sorte du lot et soit plus "beau" c'est toujours sympa(si il y a du choix bien sur, j'imagine mal un serviteur de Lucifer en petit ourson :D),malheureusement si cela n'apporte pas plus de spécificités que ça j'ai bien peur que ça ne soit une raison suffisante pour qu'un joueur perde tous les niveaux durement acquis.
Et puis cela voudrait dire également que le personnage redevient un petit "rien" vis à vis des GvG et les RvR etc...
Après en ce qui concerne les points de sagesse, reste à savoir quelle serait leur utilité,ça peut tout changer !

Personnellement je suis pour cette idée,mais il faudrait trouver ce qui serait idéal pour inciter les joueurs à le faire, si c'est au niveau du RP c'est encore mieux!

Ou alors (si c'est possible) permettre à ces "reborn" d'avoir des pouvoirs en plus, d'utiliser des commandes en plus ; après tout celui qui atteint ce niveau entre dans la légende,non?

Je m'en remet à votre imagination
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Par exemple un personnage de niveau 50 se transfomerait suivant son alignement, ses actes, sa personnalité en une nouvelle race oui, pouvant être apparentée à un Demi-Dieu(attention,j'entends par là ayant un lien quelconque,pas un avatar sanguinaire et surpuissant) bon,mauvais ou neutre.
Ainsi un personnage maléfique pourrait revêtir une apparence globalement humaine(bipède, grand ou petit,deux bras une tête un nez,quoique ce dernier n'est pas indispensabe :P ),mais avec des traits caractéristiques d'un démon,d'un lézard ou d'un insecte : le personnage choisirait entre différentes races, selon son RP,mais ne serait pas "forcé" de prendre tel ou tel skin,pouvant en renaissant devenir un tout autre homme).
Autre idée sinon,de garder des restes d'une maitrise antérieure,c'est à dire un petit plus venant de la classe précédante(un mage,ancien guerrier,plus robuste que la normale,ou un ex-guerisseur devenu mage, qui aurait conservé quelques vestiges de ses pouvoirs soignants).
Après ces restes pourraient être plus ou moins poussés,je ne parle pas nécessairement de pouvoir garder tous les pouvoirs acquis auparavant(il ne faut pas abuser non plus ! Comme mentionné par sp4M : Non aux Grosbills :D)
Dans un tout autre domaine, un personnage renée(quel vilain mot) pourrait avoir le privilège d'être un "animateur" (comme vu dans un post, les Gentils Organisateurs),aux capacités réduites,mais pouvant créer des events plus régulièrement quand il ne chasse pas pour regagner des niveaux :D
Tout simplement, il pourrait avoir un signe distinctif dans son nom,pour que tous les HRP demandent " c koi létoal ké akoT de tonom? " (au passage vive l'écriture SmS,idéale pour avoir mal au crane à nimporte quelle heure de la journée :D)
Les possibilités sont multiples, mais c'est plus simple pour moi de me perdre en conjecture que pour vous de nous scrripter tout ça hein? :p

PS : De toute façon je suis loin d'être au niveau 50,je ne suis même pas à la moitié !
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Oui l'idée de la quete faisable à partir du lvl 40-45 ... mais tres difficile.
+1
La réserver aux lvls 50 ... :P Ca encouragerait les gens a Xpxpxp encore plus et donc à Rp moins.
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

(Les GM level 50 ca marche pas hein ... )
mais euh... :cry:
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Post Reply