Une Question ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
sas
Nioubi
Posts: 17
Joined: 04 Dec 2004, 04:26
Discord:

Une Question ?

Unread post by sas »

Voila j adore le rvr 1 vs 1 je ne veut pas de guild sauf pe ma gu ou une gu d assassin ou seriale killeur <Mon Rp> car je suis une koby seriale killeur qui a etait rendu fou par des années de tonte de pelouze sur hibernia donc lorsque je voit des elfes ou autre hibernien je devient noire de colere si il st de mon niveau et op je tue

ma question est la suivante : Puis je etre banis pour ca car ca peut interpreter par du pk ? alors que je ne tuera pas en xp ni au bind ni dans les villes ? merci de me repondre ^^

Edit par mouton: Ce post ne respecte pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster. Le SMS est totalement interdit sur ce forum.

Voila j'adore le rvr 1 vs 1 je ne veux pas de guilde sauf peut-être ma guilde, ou une guilde d'assassins ou serial killers (Mon Rp). Car je suis une koby serial killer qui a eté rendue folle par des années de tonte de pelouse sur hibernia. Donc lorsque je vois des elfes ou autre hiberniens je devient noire de colère si ils sont de mon niveau, et hop je tue.

Ma question est la suivante: Puis-je être banni pour ça? Car ca peut être interpreté comme du pk. Alors que je ne tuerai pas en xp ni au bind ni dans les villes?
Serveur Daoc Classic *Stop*
Trex X Pretre de Hel 50 6l+ Ml8 <Orgies Sauvages>
Sas X Druidesse 50 5l+ <Resurection> Broc
Redbull X<Chasseur Pyschopathe Jardinier a ses heures perdus> 1x upping <No Guild> Amtenael
Lorsque l'on voit les degat que font les pigeon sur les voiture on est heureux que les vache n ai pas d'aile.
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

Voila j adore le rvr 1 vs 1 je ne veut pas de guild sauf pe ma gu ou une gu d assassin ou seriale killeur <Mon Rp> car je suis une koby
Juste ca que je n'ai pas compris et puis pas de language sms s'il te plait(ca evite au gm de le redire pour la 3.000.000.000.000 fois :D )
Un certain nain fou ...
lagu
Petit level
Posts: 38
Joined: 10 Apr 2005, 13:09
Discord:

Unread post by lagu »

parle t'on la meme langue je veux bien sms mais y a des limites la je pige pas désolé :roll:
Le Roi est mort vive le Roi
Versus paladin en Albion lvl 1X
BASTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Avant qu'il y ait plein de posts incendiaires je vais répondre simplement:
oui tu pourrais être banni parce que justement tu te retrouverais à tuer tout le monde dans tout un royaume (c'est surtout ça le problème), en tout cas tous ceux qui ont ton niveau alors que tu ne t'attaquerais pas aux elfes, etc de niveau inférieurs parce qu'ils sont gris et que tu respecte les règles, mais pas ton RP à ce moment là...

Si tu fais l'inverse, tu transgresse les règles du serveur donc dans tous les cas tu es "fautif", dans l'un parce que tu n'es pas RP dans l'autre parce que tu transgresse les règles

Le plus simple si tu veux absolument RvR ou PvP, attends les heures d'ouvertures de la zone RvR et ronge ton frein en attendant...
Sinon si tu veux absolument RvR ou PvP, petit indice RP fais un duelliste et propose des duels au gens que tu estimes digne de toi (tous les duellistes sont des branleurs, mais chacun a leur façon), mais s'ils refuse t'as qu'à les traiter de lâches, etc. Après tout pour ton perso ça pourrait bêtement être parce qu'il aurait vu qui est le plus fort... Et en plus ça te permet de faire de grandes scènes de RP

edit merci mouton pour la traduction :wink:
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Kratos_Aurion
Nioubi
Posts: 24
Joined: 18 Apr 2005, 21:26
Discord:
Contact:

Unread post by Kratos_Aurion »

*pris*

Mouton, Sp4m, Malkavien ou autres

silvouplait
verouiller ce poste incomprehensif
sont utilité n'est pas positif
Mais plutot Negatif
et j'ai plus de rime en if


Vous avez aimer se poeme ?
Kratos Aurion
Critiquer pas mon site Web
chuis encore noob
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Pour ce qui est de ton Background, la tonte de pelouse n'est pas forcément une activité si répendue que ça dans un monde héroic fantasy, en considérant que ce soit possible qu'elle ai été mise en esclavage par un maniace anglais qui l'obligait à se courber dans son jardin un sécateur à la main (pas de mauvaises interprétations hein ;) ).

Pour ce qui est du PK, du moment que tu tue quelqu'un en jeu, c'est du PK (player kill(ing?) en anglais). Le tout c'est de le faire sous couvert d'un RP acceptable. Bien sûr, si tu te fais attrapper tu ira en prison, mais de façon RP. Et n'oublie pas de dire quelques phrase avant d'attaquer, même si c'est aps hyper réaliste, c'est une précaution à prendre, surtout avec l'auto account réactivé.

Sinon, une dernière chose, tu risque d'être banni en cas d'abus, a toi de trouver la juste limite à la lourdeur et au HRP.

Cordialement.

PS: n'oublie pas les fondements du rp, et que le SMS est interdit partout sur amténaël (a part sur IRC of course). Je tee conseille de lire tout ce qui est en rapport avec ça (regarde dans ma signature), plusieur fois au besoin.
sas
Nioubi
Posts: 17
Joined: 04 Dec 2004, 04:26
Discord:

Unread post by sas »

MiCaParlerLanguageKoBySurLeServeur MiCaEtreGrandHunterKoby CaLanguagePasEtreSmS MiCaAvoirVuGrandeGuildYsTOUteLaGuildParler CommeCa Sisi

voila mon langage koby donc si vous le voyer c est un language long a ecrire alors respecter mon rp ^^ mici ^^ et essayer de comprendre ^^ car d un koby un hello messir comment aller vous alors que je suis un petit sauvage venue des plaine du nord fait pas trop rp .

Ps : Au Gens qui trouve que j ecrit mal svp repondé pas a mon post merci ^^ j ai uen longue experience du jeu et des forum de ce jeu je ne suis aps irreprochable en orthographe mais au mojns au lieu de faire n importe quoi je demande car c est assez sympa comme serveur et veut pas non plus pourrir le jeu voila


Bien a vous RedBull PsYcHaDeliqueRabbit
Serveur Daoc Classic *Stop*
Trex X Pretre de Hel 50 6l+ Ml8 <Orgies Sauvages>
Sas X Druidesse 50 5l+ <Resurection> Broc
Redbull X<Chasseur Pyschopathe Jardinier a ses heures perdus> 1x upping <No Guild> Amtenael
Lorsque l'on voit les degat que font les pigeon sur les voiture on est heureux que les vache n ai pas d'aile.
lagu
Petit level
Posts: 38
Joined: 10 Apr 2005, 13:09
Discord:

Unread post by lagu »

je reconé redbull perso po RP pour 30pa :|
Le Roi est mort vive le Roi
Versus paladin en Albion lvl 1X
BASTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Je ne pense pas que le but d'Amtenael soit sont RvR :arrow:

On peut vouloir buter quelqu'un , il suffit de le trouver en dehor d'une ville pendant qu'il fait rien , et seulement si il a ton niveau et toute sa vie .

Mais bon , je pense que si tu est la pour le RvR , et le pK : retourne sur Broceliande ou un autre . Il a des seveurs gratuits instant PvP ......
Ca te fera gagné du temps a toi avant ton ban et aux Gms pour pas te ban .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Re: Une Question ?

Unread post by Fadiez »

sas wrote:Voila j adore le rvr 1 vs 1 je ne veut pas de guild sauf pe ma gu ou une gu d assassin
C koi ta Gu ?

Quoi ma Gu ? Qu'est ce qu'elle a ma gu ?





....*sors discretos*
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Afeel
Petit level
Posts: 42
Joined: 12 Mar 2005, 20:33
Discord:

Unread post by Afeel »

Heu si tu veux demande à être enrolé dans la guilde Legion Noire je penses que ça collera et que tu pourras buter qui tu veux tout en restant "RP".
Tu pourras meme demander 5 po a ceux que tu croises parceque tu incarnera le MAL et que tu sera tout puissant. En gros tu sera tout permis..... (ironie)


:twisted:


MARRE DE GROS MECHANTS !!! C'est beaucoup plus facile de jouer le RP d'un gros mechant que celui du defenceur du bien !! Si ça continu sur les terres Amtenael il n'y aura que ça !!

Un conseil : Refait un perso ton BG est à chier (cela n'implique que moi)

Et comme le dit si bien Laser Aquila :
Mais bon , je pense que si tu est la pour le RvR , et le pK : retourne sur Broceliande ou un autre . Il a des seveurs gratuits instant PvP ......
Ca te fera gagné du temps a toi avant ton ban et aux Gms pour pas te ban .
A bon entendeur...
Vinns Moine LVL 4X
Haniil Finelame LVL 2X
Sersar Sorcier LVL 1X
Augur Chaman LVL 2X
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Je pense que la LN ayant abusée du PK gratuit parsque mechant , evite maintenant de recruter les boulets tueurs .... :roll:

Mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il est facil de jouer un perso maléfique : la facilité viens des chaotiques mauvais , ca ok . Mais un perso loyal mauvais , devant faire des actions maléfiques sur la durée , et assez élaborées ..... :twisted:

Meme si les les CM sont plus present ( que de ca :? ) que les LM je prefere ces derniers :D
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Euh, les gars je crois qu'il a compris... ou en tout cas j'espère, calmez vous un peu... de toute façon IG il ne pourra pas le jouer... ca sert a rien de se mettre dans des états pareils... Il y a moyen de faire comprendre sans hurler: Oui il pourrait aller sur un serveur configuré en PvP, mais bon l'auto account étant activé il va falloir s'attendre à voir 36000 darklesombreassassinssuperroxor débarquer... Mais lui on ne peut pas lui reprocher d'avoir voulu se présenter sur le forum en disant qu'il aimerait bien faire du PvP ou du RvR mais que c'était interdit sur le serveur (au moins il a lu les règles du serveur ce que beaucoup ne vont pas faire avec l'auto account) alors il a essayé de trouver une justification RP, malheureusement elle est très extrême c'est pour ça que je lui ai proposé d'adoucir son BG, maintenant s'il le fait pas je lui souhaite bonne chance pour courir plus vite que les GM
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

L'intention est louable, je vois ici un début de Background qui pourrait tou aussi bien avec l'experience devenir bon voir très bon.
Comme l'a dit Khyldrim, sas a surement lu les règles, ou au moins en jeu s'est fait reprendre dessus, ce qui donne qu'il les connait ou totu du moins une partie.
Un jour Hermes à dit "On peut apprendre le RP à un newbie, pas à un con", pour l'instant sas n'a pas prouvé qu'il est con, et le fait d'être nouveau n'a rien de mauvais.

Pour ce qui est du jeu de "méchant". Au delà du bourrin qui tape à tour de bras, il y a le vrai méchant. Celui qui est irritant, mesquin, tordu et magouilleur, celui qui te foutra la haine rien qu'en ouvrant la bouche, qui fera des torsions d'esprit pas possibles pour insulter le plus de monde possible, c'est d'un niveau de RP très appréciable, et c'est extremement gratifiant de jouer ce rôle à la perfection. Mais comme on dit Rome ne s'est pas faite en un jour, et pour l'instant, le RP sur Amténaël est en train de conaître son essort. Plus je joue plus je croise de gens RP, ou de gens qui essayent, et qui avec les conseils des RPistes expérimentés du serveur ne pourront que s'améliorer.

Encourageons ce début de RP, au risque de voir des choses vraiment bizare. En bref, bon courage sas. Même si ton perso ne risque de pas trop faire long feu du moment qu'il finira bien un jour où l'autre en prison pour meurtre, il ne pourra être qu'une experience enrichissante.

Cordialement.
sas
Nioubi
Posts: 17
Joined: 04 Dec 2004, 04:26
Discord:

Unread post by sas »

merci mouton et Khyldrim de m expliquer un peu car il est vrai que daoc payant m as lasser apres 3 ans et demie de game et de rvr. donc quelque perso un peu partout mais je suis venu ici en etant franc et en disant ce que j etait car c est vrai que la chasse al traque et l elimination st les but des assassin et chasseur d ou leur nom je pense. J ai etait ds de bonne team et connait tres bien les classe de jeu car etant sur le jeu depuis la beta test close et ayant monter 9 50 donc 3 qui on un rang de royaume a 5l+ et 2 vers 6l+ j ai tjr etait connu pour mon aide et ma sympathie apres si je veut avoir un rp de mechant ca me regarde non ? Alors m attribuer pas de guild juste par 2 posts que j ai fait et parler moi un peu . Mais bon j espere parler a ceux qui me feront profiter de leur experience rp car perso j aurait une langue koby sur le generale assez caracteristique ca palit ou ca plait pas moi ca me plait c est tout .

bien a vous RedBull ^^ TheGolDFinger

Edit par mouton: Ce post ne respecte pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster. C'est bien gentil, mais le sms est toujours interdit. Essaye de soigner ça, prendre un peu plus de temps, mais éviter beaucoups de commentaires désobligeants.
Serveur Daoc Classic *Stop*
Trex X Pretre de Hel 50 6l+ Ml8 <Orgies Sauvages>
Sas X Druidesse 50 5l+ <Resurection> Broc
Redbull X<Chasseur Pyschopathe Jardinier a ses heures perdus> 1x upping <No Guild> Amtenael
Lorsque l'on voit les degat que font les pigeon sur les voiture on est heureux que les vache n ai pas d'aile.
Locked