Probleme avec l'open shlash

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
helvorn
Bon level
Posts: 114
Joined: 04 Mar 2005, 12:29
Discord:

Probleme avec l'open shlash

Unread post by helvorn »

JE suis paladin du niveau 42 , et denrierement je vais xp un peu , je fait donc mon enchainement habituel , c'est a dire open shlash puis cleave, cleave etat mon style le plus puissant de mes style, mais il nescite d'avoir fait l'openshlash avant, seulement mon open shlash ne marche plus, il me dit que uje le fait parfatenment mais i ne fait pas la couleur du style ni les degats que son rajouté lorques je le fait , et j'ai tenter de faire mon cleave mais il ne marche pas...
QUelqu'un pourait 'il m'aider et est ce que qq a le meme problme que moi ?
Merci de me repondre ay plus vit(e ...
Helvorn, paladin au service de la maison Albaroth et de Anatorne du level 4X
kinou
Billou
Posts: 245
Joined: 28 Oct 2004, 06:50
Discord:

Unread post by kinou »

c'est Uppercut avant Cleave ;)
sa marchera mieu comme sa :)
Image
kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26
helvorn
Bon level
Posts: 114
Joined: 04 Mar 2005, 12:29
Discord:

Unread post by helvorn »

Ah oui c vrai! Je m'en vais retester se que je comprend pas c'est que pourtant avant sa marchait pas et il me semble pas avoir changer ma barre de sort! Merci bcp
Helvorn, paladin au service de la maison Albaroth et de Anatorne du level 4X
Artalas
Bon level
Posts: 87
Joined: 05 Mar 2005, 20:33
Discord:

Unread post by Artalas »

j aice probleme avec les dégats non rajouté mais j arrive quand meme a sortir mes combos meme si c est inutile ^^
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Les dégats supplémentaires de style ne fonctionnent QUE si vous avez une arme adaptée, càd de votre royaume !

Si vous ètes albionnais, la ligne c'est slash (armes tranchantes en français), donc si vous achetez une arme midgardienne de type sword (armes épées en français toujours) vous pouvez vous brosser pour vos bonus de style.

Faites un click-droit sur vos armes et vérifiez que ce sont les bonnes ...
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Artalas
Bon level
Posts: 87
Joined: 05 Mar 2005, 20:33
Discord:

Unread post by Artalas »

Justement mes armes C les bonnes ... j avais deja utiliser mes attques spe avec en + il y a un autre finelame qui les utilise pour ces styles et il na pas de problemes

Edit par mouton: Ce post ne respecte pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster. Quand je vois que plusieurs mots dans un post très cours sont mal orthographiés d'une manière qui laisse fortement penser à du SMS, et qu'en plus il n'y a aucunes apostrophes, c'est considéré comme contre règles.


Justement mes armes c'est les bonnes... j'avais déjà utilisé mes attaques speciales avec. En plus il y a un autre finelame qui les utilise pour ces styles et il n'a pas de problèmes
Post Reply