### Confrérie des Médecins

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

### Confrérie des Médecins

Unread post by Cossa »

Idée en cours.


La Confrérie des Médecins

But de la confrérie : Regrouper des soigneurs désirant aider le peuple d'Amtenael.

Actions : Regroupement lors de GvG et soins sur la carte.

Représentation : Un signe distinctif de type robe blanche sera spécifié lors de la création définitive.

Cette confrérie n'est pas une guilde. Les Médecins pourront donc posséder en meme temps une guilde. Seul probleme lors des GvG a savoir si vous etes avec les Médecins ou avec votre guilde.

Lors d'une GvG : Les Médecins n'attaqueront pas et seront pas pour rez les malheureux qui seraient morts ou assomés durant le combat. Ces personnes retournants alors au début du chemin et y attendront le départ d'une autre vague.
Image
User avatar
Leeetoh
Billou
Posts: 199
Joined: 15 Apr 2005, 20:37
Discord:

Unread post by Leeetoh »

Bonne idée cossa Bonne chance alors :wink:
Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !

Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50
Image
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Ca à l'air interessant ... bonne chance Cossa !
Korg4n
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 12 Dec 2004, 14:19
Discord:

Unread post by Korg4n »

Bonne idée sa change de l'ordinaire, bonne chance à toi
à quand mon débann ? :s

KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
Junon
Padawan
Posts: 76
Joined: 23 Feb 2005, 12:50
Discord:

Unread post by Junon »

Je suis une Druide...je soigne...je suis interréssée seulement dans le sens ou je reste" Enfants de l'Arbre".
Image
Junon De la Rose
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Moi de meme ma soeur. Je ne compte pas quitter ma guilde :)
C'est dailleur pour cela que c'est une Confrérie. Il n'y aura pas d'organisation claire et distincte dans le sens ou on ne pourra pas avoir de canal IG (enfin pas de définitif puisque pas une guilde). C'est juste une distinction. Nous aurons un signe distinctif et voila tout.
Image
User avatar
eavine
Petit level
Posts: 33
Joined: 04 Sep 2004, 20:08
Discord:

micci cossa ^^

Unread post by eavine »

moi aussi je suis tres interresser par la confrérie ... et comme vous deux je veuyt rester enfant de larbre ... c'est vraiment bien que l'on est pas besoin de deguilder pour faire partie d'un projet simpa c vrai que ca change bc ...
User avatar
eavine
Petit level
Posts: 33
Joined: 04 Sep 2004, 20:08
Discord:

oubli

Unread post by eavine »

oups jai oublier c eavna qui pourra participer pas eavnine ^^
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

J'aimerais beaucoup en faire partis tout en restant hdw .A bientot j'espere !
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Petite info : La guilde prédomine sur la Confrérie. Donc si lors d'une GvG, votre guilde est impliquée, vous devez suivre votre guilde.
Image
Kratos_Aurion
Nioubi
Posts: 24
Joined: 18 Apr 2005, 21:26
Discord:
Contact:

Unread post by Kratos_Aurion »

imaginé sur un GvG sur la colline de l'arbre avec les médecins ki se soigne lol il sont imbattable ... lool
Kratos Aurion
Critiquer pas mon site Web
chuis encore noob
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Cossa wrote:Petite info : La guilde prédomine sur la Confrérie. Donc si lors d'une GvG, votre guilde est impliquée, vous devez suivre votre guilde.
Hum, pour ce qui est de ce choix ... Il appartient au joueur, c'est une décision Rp qu'il prend ou ne prend pas.
J'entend par la ... L'Homme apres avoir soigné maintes victimes se rend compte de ses erreurs passées, de ses crimes et décide de ne plus combattre aupres de sa guilde, de ne plus reproduire ce qu'il a vu et ce qu'il déplore.
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Oui mais si je dit sa Dama c'est pour que le joueur ne s'en veuille pas d'avoir suivi sa guilde plutot que la confrérie. Si il décide de suivre la confrérie, libre à lui mais c'est un choix completement délibéré. Si il suis sa guilde, personne ne lui en voudra car c'est dans les priorité, la confrérie est normalement derriere la guilde :)
Image
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

hmmmm... aussi etrange que cela puisse paraitre; ca pourrait m'interresser; seul problème pour moi : la robe blanche; je suis tenu de la porter noire quand j'en porte une.

(edit pour pas faire de double reply): leetoh, pour l'instant el canal amis se dissous a chaque deconnexion(c'est ce que j'ai observé)
Last edited by Mandrake on 20 Apr 2005, 13:08, edited 1 time in total.
User avatar
Leeetoh
Billou
Posts: 199
Joined: 15 Apr 2005, 20:37
Discord:

Unread post by Leeetoh »

Moi de meme ma soeur. Je ne compte pas quitter ma guilde
C'est dailleur pour cela que c'est une Confrérie. Il n'y aura pas d'organisation claire et distincte dans le sens ou on ne pourra pas avoir de canal IG (enfin pas de définitif puisque pas une guilde). C'est juste une distinction. Nous aurons un signe distinctif et voila tout.
Juste pour dire que tu pourras toujours le faire sur le canal amis ! voila
Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !

Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50
Image
Post Reply