### Confrérie des Médecins

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Fryeer
Gros Bill
Posts: 265
Joined: 14 May 2005, 13:13
Discord:

Unread post by Fryeer »

Fryeer est aussi intéressé... (moine lvl 27)

pourquoi pas donner une cape spécifique aux membres de cette confrérie ? pas au niveau d'un emblème, puisque les emblèmes sont uniquement pour les guildes et disparaissent lors du déguildage...
j'entend par là une cape spéciale (Mage ou Stygian par ex), que les membres ne porteraient que lorsqu'ils accomplissent leur mission
Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)
Image
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

Bon si j'ai bien compris on peut avoir une guilde en meme temps qu'on fait partis de la confrerie alors je me propose

Silaire-Clerc-niveau 22

Il faudrait vrament posséder un signe distinctif, je verais bien une cape verte (couleur de l'esperance) une robe blanche (enfin grise vu que la teinture blanche n'existe pas) et un chapeau vert (le grand chapeau comme Gandalf)

enfin c'est qu'une idée...
Silaire...mort
Lawecal_FR
Padawan
Posts: 53
Joined: 13 Feb 2005, 13:44
Discord:

Unread post by Lawecal_FR »

Je suis pas sur que tt le monde voudra prendre la couleur blanche/grise =)
Nomen Laudesque Manebunt => Le Nom et les Honneurs resteront

Law Ardaluc Maitre d'arme Highlander
Llaw Ardaluc Moine Breton frère adoptif de Law
tfarks
Petit Bill
Posts: 175
Joined: 06 Jan 2005, 16:41
Discord:

Unread post by tfarks »

non il faut un signe distinctif^^
une cape grise est trop courante... et le chapeau pas terrible... il faudrai plutot pouvoir teindre d'une certaine couleur une partie de l'armure ou de la robe du joueur comme les mains ou les bras....
magellan456
Billou
Posts: 227
Joined: 18 Dec 2004, 19:49
Discord:

Unread post by magellan456 »

Ça m'intéresse: Omhaal Healer lvl 49
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

tfarks wrote:non il faut un signe distinctif^^
une cape grise est trop courante... et le chapeau pas terrible... il faudrai plutot pouvoir teindre d'une certaine couleur une partie de l'armure ou de la robe du joueur comme les mains ou les bras....
Laissons le choix à Cossa...c'est son idée la Confrerie....
Silaire...mort
User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

Unread post by BPWarrior »

Bucheron clerc lvl 25
Hideki moine lvl 10
ils sont tout les deux interssés par cette confrerie quand elle se mettra en place
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
Etheon
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 17 Jun 2004, 19:58
Discord:

Unread post by Etheon »

Je montrais un guerrisseur juste pour la cause de mon ptit Cossa! :p
Etheanore, Esprit de lumière....
Image
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

mais Silaire vous avez aussi le droit de donner des idées et de débattre, je donnerai un jugement car j'ai pas vraiment d'idée mais une cape unique donnée a tout les membres serait vraiment une bonne idée. Avec un embleme apposé mais imprimé qui ne s'enleverai pas a al déco :p
Image
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

Je sais pas si on peut apposer un embleme sur une cape sans etre dans une guilde...
il faudrait des signes distinctifs aux niveau de la tenue (comme la robe à une piece d'or sans AF ni absorb qu'on trouve au marché d'Albion et le chapeau pointu meme si il est pas beau puiqu'on est pas là pour etre beau mais pour soigner) et des couleurs (perso je verrai bien un mélange de blanc, rouge et vert)
Silaire...mort
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

apres le MP de tfarks, je rappel qu'il n'a jamais été question d'abandonner le projet, je dit juste que Cossa risque de disparaitre RP d'ici peu donc il ne pourra pas prendre cela en main mais Guiredan (son disciple) meme si il ne peux soigner, prendra peut etre les choses en main suivant les directives de son mentor.
Image
Junon
Padawan
Posts: 76
Joined: 23 Feb 2005, 12:50
Discord:

Unread post by Junon »

Je recense :

Cossa ==>clerc
Junon ==>druide
Henais ==>druide
Milamberg ==>chaman
Taenvan==> clerc
Llaw Ardaluc ==>moine
Bucheron==> clerc
Hideki==> Moine
Omhaal ==>Healeur
Iris ==>shaman
Fryeer ==>Moine
Silaire ==>Clerc

Mito ?
Mandrake ?
Image
Junon De la Rose
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

A vrai dire tout depend de la couleure a porter ^^ (uniforme de pretre...)

Sinon j'inscrirai bien mon barde (khelnak) et mon healer (mortibald)
Last edited by Mandrake on 17 May 2005, 21:08, edited 1 time in total.
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Vu qu'il ne sagira pas d'une guilde, je pense qu'il sagira plus de vetements portés et non de couleurs.

Cossa ==> Clerc
Junon ==> Druide
Henais ==> Druide
Milamberg ==> Chaman
Taenvan ==> Clerc
Llaw Ardaluc ==> Moine
Bucheron ==> Clerc
Hideki ==> Moine
Omhaal ==> Healeur
Iris ==> Shaman
Fryeer ==> Moine
Silaire ==> Clerc
Khelnak ==> Barde
Mortibald ==> Healeur
Eavine ?
Mito ?
Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Je propose a la confrerie des medecins de venir prouver ses talents lors de ce petit evenement : http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=6866

A vous de voir bien sur ce n'est qu'une proposition;tout de même si vous accepter les morts ne pourront être réssucité qu'apres la bataille (Ressuciter quelqu'un en pleine bataille pourrait provoquer un rez kill et donc des conflit inutiles en effet d'un coté comme de l'autre nous ne sommes pas devins si quelqu'un revient au combat apres etre ressucité il sera logiquement tué ) Les medecins qui font parti integrante de la guerre ( si ils sont sda och ) devront enlever leur cape pour prouver qu'ils aident les medecins et qu'ils ne participent pas à la bataille. Bien evidement les medecins impliqué dan la guerre qui souhaitent plutot se battre laisseront leur cape( je pense notament a omhaal qui n'aime pas participer aux conflits Il trouverait la toute son utilité ).Enfin les medecins resteraient tout de meme a l'ecart du conflit (les sorts de zonne tue fraquement des personnes qui ne souhaitent pas se battre mieux vaut donc pour vous rester hors d'atteinte.
Voila voila en esperant que votre projet se concretise.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Post Reply