<Gardiens de la légende.>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

<Gardiens de la légende.>

Unread post by mouton »

J'avais fait ce background il y a quelque temps, et Leetoh a décidé de prendre l'affaire, donc je reposte tout ici avec des modifications.

Assis sur la paille, dans le château d'Albion, un vieil homme écrit sur un parchemin. C’est Elibeth, un historien considéré comme fou.
Moi Elibeth, jamais reconnu à ma juste valeur, adresse ce parchemin à quiconque voudra le croire. Dans cet écrit est référencé la vraie histoire de ce monde, et le seul chemin parcouru depuis sa création.

Au premier jour des hommes, les dieux avaient créé trois héros, deux hommes et une femme. Ces personnes étaient des combattants hors du commun, des diplomates doués et des stratèges lucides. Pour tout dire, ils étaient parfaits. Ces héros prétendaient être les envoyés d’Amtenaël, et qu’ils étaient là pour faire régner l’ordre et la loi. Mais leur pouvoir était contesté. Nombre d’humains ne respectaient pas leur autorité, et la guerre éclata vite. C’était la 1ere guerre. Alors les hommes se séparèrent. Ce fut la naissance des 3 peuples, celui de la forêt, celui des montagnes, et celui de la plaine.

Les trois héros, à la tête d’une poignée de gardes, réussirent tant bien que mal à rétablir l’équilibre. Et les trois royaumes, qui se disputaient la direction du monde, furent obligés de s’entendre, pour vénérer les « grands ». Alors ceux-ci décidèrent de se séparer pour diriger chacun un peuple.

Albion, le chasseur prit la direction des plaines.
Midgard, le guerrier, prit la direction des montagnes.
Hibernia, la magicienne, prit la direction de la forêt.

Pendant quelques années, les héros maintinrent la paix, et la joie régnait à l’intérieur des ethnies. Cependant, en l’absence de combats, les meneurs devinrent capricieux. Ils s’associèrent une fois de plus pour créer des nouvelles races. Hibernia insuffla la magie, Albion la discrétion, et Midgard la force, et pendant une dizaine d’années, les éléments, dictés par cette puissance se regroupèrent. Les plus puissants sorciers, guerriers et voleurs se rejoignirent au temple d’Amténaël, et y donnèrent leur vie, pour qu’enfin, naissent les nouveaux êtres, un mâle et une femelle de chaque.

Seulement trois des appelés vers le temple surviverent a cette épreuve. Ils furent chargés par les héros de mener les nouvelles races vers un royaume. Un de chaque genre choisit un nom, et l’autre le suivit.

Chez Albion.

Breton, le survivant des plaines, l’un des trois qui menât certains nouveaux a Albion.

Avalon, grand et mince, pas très puissant, mais d’un fort caractère. Il se révéla doué pour l’art de la magie.

Highlander, le fort, un combattant né, mais très fidèle a Albion.

Sarasin, discrète et agile, une adoratrice d’Albion, elle fut l’inventrice de l’arc.

Et nécrite, le petit, il affichait toujours un air sombre, il créa l’art de la nécromancie.

Chez Midgard.

Viking, le survivant des montagnes. Il emmenât des nouvelles races à Midgard.

Nain, le petit, il était fort, et inventa la hache.

Troll, née directement du roc, puissant e imposant par sa carrure.

Kobold, un autre petit, il est rusé et perfide, et d’un naturel instable.

Valkyn, la bestiale, La race la plus contestée, mais elle réussit à s’affirmer, grâce a son agilité, et sa vivacité d’esprit.

Chez Hibernia.

Celte, la survivante forestière. Proche de la nature, une bonne combattante.

Elfe, la mystérieuse. Elle fut la plus longue à décider de son orientation.

Firbolg, le fervent protecteur de la forêt, forts et vaillant, toujours prêt pour sa maîtresse.

Luriken, l’espiègle, il est très habile, et maîtrise aussi bien la magie que l’arc de Sarasin.

Sylvain, directement issu des arbres, il est très attaché à sa forêt.

Les années passèrent tranquillement, jusqu’à la mort des pionniers de chaque races. Ils avaient fait beaucoups d’enfants, et leurs avaient transmit leurs noms. Mais les jeunes n’étaient pas d’accord avec la domination des héros. Au fil des générations, les idées s’affirmaient. C’est alors le moment que choisirent les anciens détracteurs pour ressurgir. Semant la zizanie partout où ils passaient, ils ne mirent pas longtemps a dresser tout le monde contre les héros. La deuxième guerre d’Amténaël éclata.

Les batailles firent rage pendant des mois, et finalement, tous ayant été terriblement affaiblis, les hostilités prirent fin. Concients d'avoir été le sujets de plusieurs conflict, les trois guerriers légendaires décidèrent de s'éxiler.

Albion, Hibernia et Midgard rassemblèrent leur peuple. Et ils leur parlèrent exactement dans les même mot:

"Peuple d'Amténaël! Nous, Guerriers légendaires de cette Terre, avons décidé de quiter ce monde. Pour un souvenir éternel, nous avons décidé de donner nos nom aux trois royaumes. Ansi, peuple de Midgard/Hibernia/Albion, vous garderez la trace de notre vie dans ce monde, a tout jamais.
Nous confions la direction de nos royaumes, au déscendants des survivants. Et nous invitons ceux-là a faire perdurer notre légende par dela le temps."

Voila comment a finit la periode que j'appelle "le temps des héros". Et par la même occasion ma version de la génese de nos vies.

Moi Elibeth, j'encourage tous ceux qui ont eu vent de ces histoires à rassembler leurs forces, et à trouver des fidèles. Je sens revenir en moi la force des trois héros, par la volonté d'Avalon, mon ancetre. Et je sais que leurs déscendants seront bientot reveillés, et leurs vraies natures s'illuminera à leurs yeux.

Ils revivrons sur Amténaël pour répandre la parole de leurs ancetres, et rétablir l'histoire oubliée. Les héros pourront alors revenir de leur éxil, et règnerons a nouveau sur les royaumes qui portent leur nom.
Elibeth appose son sceau au bas du parchemin, le coupe, et le ferme d'un cachet de cire.Puis il entame l'écriture de deux autres copies.

Maintenant, l'organisation de la guilde.

La guilde sera divisée en 3 branches.

La branche Hibernienne:
1-Larme d'Hibernia
2-Réveur d'Hibernia
3-Samaritain d'Hibernia
4-Bras d'Hibernia
5-Mains d'Hibernia
6-Disciple d'Hibernia
7-Aprenti d'Hibernia
8-Recrue.

La branche Albionnaise:
1-Heraut d'Albion
2-Lame d'Albion
3-Ombre d'Albion
4-Bras d'albion
5-Mains d'Albion
6-Disciple
7-Apprenti
8-Recrue

La branche Midgardienne:
1-Champion de Midgard
2-Gardien de Midgard
3-Sentinelle de Midgard
4-Bras de Midgard
5-Mains de Midgard
6-Disciple
7-Apprenti
8-Recrue

Les rank 0 seront au nombre de trois, ils posteront pour dire qui ils sont. Un pour chaque royaume, chaque branches, ce sont des fanatiques croyant aux légendaires.

Les nouveaux membres devront être croyant au même titre que les chefs (ou un peu moins quand même), si ils ne le sont pas, ils devront être convertis, ou sur le point de l'être, sous peine de quitter immédiatement la guilde.

C'est une guilde d'alignement neutre, fidèle au monde d'Amténaël, elle vendra ses services guerriers aux plus offrants (ils sont fanatiques, mais pas fous, ils n'aident pas gratuitement, en plus, ça permet de justifier si elle doit aider telle guilde ou telle autre). Même si ce point peut paraitre ambiguë, mais c'est une manière simple et efficace de trouver de l'argent, et une guilde riche atire le monde, et de ce fait, une conversion plus efficace peut être produite.

Image
Pour l'icone, le bleu représente Amténaël (en rapport avec la couleur du forum), et le blanc la fidélité. L'emblème est signe d'union entre les trois royaumes, et lie les deux couleurs entre elles.
Last edited by mouton on 28 Jan 2006, 14:03, edited 9 times in total.
Ad'emael
Petit level
Posts: 49
Joined: 29 Jan 2005, 02:04
Discord:

Unread post by Ad'emael »

Seraphin, de retour il espère pour longtemps après une absence trop longue à son goût.
Solitaire à ses heures, à la recherche du but de sa vie, de l'origine de toute vie, croit en l'histoire des Légendaires.
Compagnon depuis le début de Leetoh, Leetoh comme témoin.
~~ Shimoshshen ~~ Prêtre d'Arawn ~~ lvl 21 ~~
/.../ [GdL]Seraphin /.../ Thane /.../ LvL 37 /.../
User avatar
Leeetoh
Billou
Posts: 199
Joined: 15 Apr 2005, 20:37
Discord:

Unread post by Leeetoh »

Troll etre honoré de faire partie de cette futur guilde urgh

/em prend une fiole bleu et la boit

Comme je dit jadis serait honoré de faire partie de cette guilde
Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !

Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50
Image
Immortal
Gros Bill
Posts: 256
Joined: 22 Jan 2005, 21:26
Discord:

Unread post by Immortal »

Je declare que :
"Moi Immortal, fier Paladin, etre pret a me mettre aux services du Hero d'Albion en préchant sa parole au sein des populations et de recueillir les convertis"
<s'agenouille en tenant son épée>
WoW - Ner'zhul:
Mellorine, Shadow Priest afk a vie

War - Hellebron:
Turkelton, barbeQ vivant. @Niku
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

right on

Unread post by Hermès »

Clarifiez le but de la guilde en tout premier lieu. Une fois que ça sera fait, amassez quelques membres à Emblèmes et je vous crée la guilde. J'approuve.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
lagu
Petit level
Posts: 38
Joined: 10 Apr 2005, 13:09
Discord:

Unread post by lagu »

trés trés intéréssant tous sa une guilde neutre pour une foi pas le bien le mal neutre :P sa me tente bien mais j'avais deja posté pour les croisés :oops: donc faut que je réfléchisse :wink:
Le Roi est mort vive le Roi
Versus paladin en Albion lvl 1X
BASTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Ouvrez justement mais fermement.

Unread post by mouton »

Elibeth joignit une lettre aux parchemins de la légende.
Très cher Silka/Leetoh/Immortal.

Je suis Elibeth, ancien historien royal, j’ai du fuir mon pays car on me jugeait comme hérétique, mais je sais qu’au fond de toi, tu sais qui tu es. Au départ de Midgard, Hibernia et Albion, la population a démenti leur existence, et leur histoire s’est oubliée. Et malgré leur volonté, les héros n’ont pu revenir, leur légende s’était tue. Ce que peu de gens savent, c’est qu’ils ont retrouvé un peu de puissance, car de plus en plus de gens recommencent à croire en leur règne passé. J’ai fait quelques gestes pour cela, et maintenant, ils parlent à travers moi. Ils t’ont reconnu(e), et tu dois – à l’aide des deux autres élus, Silka/Leetoh/Immortal – répandre leur parole sur les Terres d’Amténaël. Seuls vous trois pourront accomplir cette tache, convertissez, recrutez, gagnez de l’argent pour promouvoir vos actions, et finalement, réunissez assez de fidèles pour permettre le retour des grands guerriers; votre tache menée à bien sera grassement récompensée.

Vous oeuvrez pour le bien d’Amténaël, mais aucune autre contrainte ne vous est imposée, les héros m’ont dit que leur rancune est sans limite, convertissez ceux qui peuvent l’être, et exercez votre courroux sur les autres.
Il ajoute une très belle signature en bas de page, et y appose un vieux sceau royal. Il porte ensuite les trois rouleaux au facteur.

Ce ne fut qu’après plusieurs jours, à la réception des épîtres, qu’Elibeth s’éteignit l’âme en paix.
Faerie
Petit Bill
Posts: 163
Joined: 25 Jan 2005, 17:43
Discord:

Unread post by Faerie »

Je me dois de faire une reflexion.
Ou sont les Frostalfs? Quel injustice, quel monde cruel pour notre noble race. Nous sommes oubliés de tous!
:cry: <verse une larme>
A part ça, bonne aventure à cette guilde :)
User avatar
Billou
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 03 Mar 2005, 17:13
Discord:

Unread post by Billou »

Juste pour préciser que les Chevaliers déchus sont aussi une guilde neutre qui eux aussi se font payer pour venir en aide à des guildes en guerres ou ayant des comptes à régler vis à vis d'une autre guilde.

Je le rapelle car apparament certaines personnes ne le savent pas ... :P
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

(non, les chevaliers déchus ont été, a la base, créés avec tous les gens qui s'étaient fait virés de leur guilde... D'ou le nom "Chevaliers déchus"...
Certaines mauvaise langues, diraient surement "les boulets"... Mais n'entrons pas dans ce genre de considérations :p)

Je le rapelle car apparament certaines personnes ne le savent pas ...

(et vlan)
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Malkavien wrote: Je le rapelle car apparament certaines personnes ne le savent pas ...

(et vlan)
Tiens, je croyais que c'était toi qui devait prendre le role du gentil chez les Admins. Spam et toi avez décidé d'inverser les roles? :wink:

Sinon, bonne chance a ta guilde Mouton, elle semble bien intéressante!
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Tiens, je croyais que c'était toi qui devait prendre le role du gentil chez les Admins. Spam et toi avez décidé d'inverser les roles
bah c'est gentil ce qu'il vien de dire, non ? :roll: enfin... ca aurait pu etre bien pire :P

Sinon bonne chance pour cette guilde qui a l'aire bien interessante a voir 8)
(joli emblem )
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
Leeetoh
Billou
Posts: 199
Joined: 15 Apr 2005, 20:37
Discord:

Unread post by Leeetoh »

Merci pour les encouragements ca me touche ! aie :)
Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !

Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50
Image
User avatar
Leeetoh
Billou
Posts: 199
Joined: 15 Apr 2005, 20:37
Discord:

Unread post by Leeetoh »

on vient de passer en post it c'est super ca ! merci :wink:
Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !

Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50
Image
User avatar
Leeetoh
Billou
Posts: 199
Joined: 15 Apr 2005, 20:37
Discord:

Unread post by Leeetoh »

Règles primordiales de la guilde :

1/ Première règle capitale : soyez toujours RP en cc général. Le moindre Hrp répété a outrance donnera lieu à un avertissement voire à un déguildage définitif de la guilde. Deux avertissements donneront lieu au déguildage définitif.

2/soyez Rp en cc guilde pour cela je demande d’éviter le plus possible l’utilisation des parenthèses en cc guilde. Tout membres qui ne sera pas RP en cc guilde sera lui aussi avertit puis déguildé si nécessaire.

3/Le respect des plus hauts ranké est capital pour le bon fonctionnement et la bonne organisation de la guilde. Ne remettez pas en cause leurs actes et dires.

4/Respectez clairement votre Rp neutre, .en aucun cas vous ne devez chercher de conflits ou vous attacher à une autre guilde. Elles subiront comme toute les autre le courroux des héros en temps voulu pour le bien d’amtenael. Dans une optique de mercenariat nous devons rester neutres.

5/Vous devez un respect Rp et HRp aux autres joueurs. Toute plaintes qui vous sera attribué sera étudiée et pourra entraîner votre déguildage si besoin est.

6/Chaque semaine sera décidé d’une date et d’un lieu de réunion ou nous constaterons l’avancement de la guilde. Il y sera attribué les rôles des membres de la guilde et nous écouterons tous les différentes idées de chacun quant à l’organisation les events gvg etc…

7/La première guilde à nous offrir un contrat en vu d’un conflit aura notre aide définitive jusqu’à ce qu’elle nous ordonne de nous retirer. Il sera négocié un contrat entre 200 or et 400 suivant ces critères :
-200 or : 5 Gardiens présents.
-250 or : 8 Gardiens présents.
-300 or : 10 Gardiens présents.
-350 or : 15 Gardiens présents.
-400 or : plus de 15 Gardiens présents.

8/L’argent gagné après chaque guerre sera redistribué uniquement aux membres qui se seront battu.

9/Si une guilde ne paie pas le contrat suivant les termes nous ne l’aiderons plus et ce définitivement.

10/ L’inscription sur le forum GDL est obligatoire pour que les membres soient au courant de l’avancement de la guilde.
Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !

Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50
Image
Post Reply