Rencontre Inattendue

Réservé au Roleplay, présentations...
Kierael
Nioubi
Posts: 21
Joined: 06 Feb 2005, 22:25
Discord:

Rencontre Inattendue

Unread post by Kierael »

Kuthar, un viking Skald, s'adonnait à son entraînement quotidien près de l'entrée de la place forte de Midgard. Il faisait jour, le temps était un peu couvert et humide, mais c'était tout de même confortable pour l'entraînement. Puis, soudainement, le sol se mit à trembler. Il y avait des échos au loin, et le sol trembla encore. Des échos de pas. Puis, accompagnée de ces pas lourds et bruyant, une voix tout aussi forte, qui disait :

"Phee Phi Pho Phum! AHRR! Qui marche sur mes terres?"

Kuthar se retourna en provenance de la grosse voix et vit un visage par delà une colline. C'était un géant qui s'avançait vers la ville de Midgard!! Comme il gravit la colline, Kuthar le regardait s'avancer, en essayant de se tenir en équilibre sur le sol qui grondait. Il était tout près des portes de la ville maintenant. Kuthar s'avança avec précaution quand le géant se tourna vers lui. Son imposante stature lui laissa un froid dans le dos, mais comme tout bon viking orgueilleux, il camoufla sa peur. Le géant était maintenant devant lui, les yeux fixés sur le petit viking qui se redressa la tête avec fierté.

D'une voix sûre, Kuthar lui demanda:

- Qui est tu?

Puis, le géant, un peu en colère qu'on se connaisse pas qui il était, lui répondit, de sa grosse voix qui devait être entendu sur tout Midgard.

- Je suis Eres, Titan des Montagnes de Midgard, protecteur des terres d'Odin.

Kuthar le regarda à nouveau, comme s'il essayait de se rappeler de cet être imposant. Pourtant, il n'y avait rien dans ses souvenirs qui parlait d'un titan des montagnes nommé Eres, et rien qui racontait les exploits d'un titan dans des chansons que Kuthar aurait apprises. Le géant écrasa le viking du regard et lui demanda comment il s'appelait.

- Je me nomme Kuthar, valeureux skald de la Maison de Bragi.

Il le regarda avec étonnement et lui demanda s'il connaissait beaucoup de chansons.

- Oui, O Puissant Seigneur des Montagnes. J'en connais quelque unes qui raconte l'histoire de braves et valeureux guerriers de Midgards qui sont partis à la guerre.

Le géant sembla pensif pendant quelques instants. Il parla, toujours avec sa puissante voix.

- AAAhhhhh...la guerre!! Bien des braves sont tombés honorablement au combat, en voulant protéger leurs terres des ennemis. Des braves guerriers. J'étais là lors de ces combats. Je suis maintenant revenu de nouveau.

Kuthar l'observa avec des questions dans les yeux.

- Cela fait bien longtemps que tu étais parti, O Puissant Seigneur?

- Cela doit faire 400 ou 500 ans que je ne suis pas revenu sur Midgard. Mais maintenant, je suis revenu appuyer la Horde dans leur quête de faire régner l'ordre dans Midgard.

Kuthar pencha la tête de coté.

- La Horde?

Le géant grogna de nouveau.

- La Horde Du Walhalla, créé par Odin. Je suis venu leur prêter main forte!

Le géant regarda aux alentours et reposa les yeux sur le minuscule viking à ses pieds.

- Si tu veux apprendre des contes, des légendes et des chansons, brave Skald, tu devrais aller les voir. Eux ont la connaissance et les souvenirs de gens d'il y a 500 ans.

Des bruits de pas de chevaux se firent entendre sur la colline aux pieds de la place forte de Midgard. Deux jeunes Midgardiens arrivèrent sur place. Ils s'apprêtaient à pénétrer dans la ville quand leurs yeux s'arrêtent sur l'imposante masse de muscle qui se tenait à l'entrée de la ville.

Ils se mirent à leur poser des questions, car eux aussi étaient bien curieux. Puis, après avoir fourni quelques réponses, le géant annonça son départ.


- Je dois maintenant continuer mon chemin, jeunes Midgardiens. Mais vous entendrez mon nom à nouveau. Le Titan Eres est de retour dans Midgard!!

Puis, il quitta la place en faisait trembler la terre à nouveau. Kuthar attendit qu'il soit disparu complètement de sa vue, puis, alla se reposer dans la ville.

Demandez à ces 3 Midgardiens si ce qu'ils avaient vu étaient bien vrai, et vous aurez une réponse définitive. Comment ne pas croire en cette imposante masse qui resurgissait du passé pour prêt main forte à Midgard? Il était bel et bien de retour et Amtenael au grand complet entendrait bientôt sa voix dans les hautes montagnes et son pas lourd dans les champs.

Suite à cet mésaventure, Kuthar s'assit quelques instants aux portes de la ville, se remémorant les évènements qui s'étaient déroulés. Suite à cela, il décida de composer un chant en l'honneur de ce grand géant, Eres, protecteur des montagnes.


Par delà les hautes montagnes du beau pays
Resurgissant du passé il revit
Cet être aussi magique que puissant
Revient balayer les champs
De son pas lourd et certain
Il revient changer le destin

Et le vent se rappelle de son chant
L'ayant porté si souvent
Aux combats qu'il menait
L'honneur qu'il remportait
Avec Fierté il servait Odin
Guidant avec assurance les Midgardiens

Voilà qu'il revient de nouveau
Vers nous il tend son pomeau
Grand Protecteur des Terres Sacrées
Il porte son doigt au ciel éclairé
De la lumière D'Odin
Pour vaincre enfin
Post Reply