Vendeur D'Armure

:?: Questions/Réponses.
Kierael
Nioubi
Posts: 21
Joined: 06 Feb 2005, 22:25
Discord:

Vendeur D'Armure

Unread post by Kierael »

Voilà : il y a un vendeur d'armure troll dans Midgard dans les maisons près des déchus qui a encore son nom en anglais et on ne peut pas ouvrir sa fenêtre de marchandises. Serait sympa de s'en préoccuper :D

Merci
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

il est pas dans midgard mais dans un village proche de midgard mais c'est vrai il s'apelle armor ..... et j'ai essayer de voir ses items il fonctionnent pas .
Un certain nain fou ...
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

perso moi pres des dechus j'ai acheté des chose et tous les marchand fonctionnai, certe leurs nom sont en anglais mais la fenetre d'achat s'ouvrai...
mais peut etre que cela eqt nouveau
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Je me gourre peut-être, mais il me semble qu'il y a eu pas mal de changements au niveau des fenêtres de commerce (voir les CVS parlant de Tradewindow), donc à priori tout devrait refonctionner.
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

j'ai réesseyer toujours pas il est encore en anglais ( le nom) et il veut pas me vendre il est dans la maison du milieu du village entre emblem et midgard (le chateau) voila je peut prendre une screen si vous voulez .
Un certain nain fou ...
helvorn
Bon level
Posts: 114
Joined: 04 Mar 2005, 12:29
Discord:

Unread post by helvorn »

J'ai aussi croisé se marchand et il est vrai que sont trade ne s'ouvre pas, mais peu etre qu'il n'a tout simplement rien a vendre ;)
Helvorn, paladin au service de la maison Albaroth et de Anatorne du level 4X
Post Reply