Vous irl ?
Vous irl ?
Voila, c'était juste pour savoir qu'est ce que vous faites irl, vous travaillez dans quoi, vous étes étudiants, vous avez quel age, vous vivez ou... ? ^^
mais pas de discription de comment on est c'est pas du tout le but du méssage ^^ on est pas un chat de rencontre hein
mais pas de discription de comment on est c'est pas du tout le but du méssage ^^ on est pas un chat de rencontre hein
Screenshots et autres ...
(servers GOA : proto 50 / druid 50 / senti 50 / ranger 50 / champi 50 / faucheuse 50 / animiste 50 / ombre 50 / barde 50 / enchant 50 / guérisseuse 50 )
(servers GOA : proto 50 / druid 50 / senti 50 / ranger 50 / champi 50 / faucheuse 50 / animiste 50 / ombre 50 / barde 50 / enchant 50 / guérisseuse 50 )
lol ^^ je m'apélle aussi thomas j'ai 16 ans, études en cap car j'aime que le manuel comme travail, j'habite a mouans sartoutx a coté de cannes dans le 06 (alpes maritimes) pour ma par
Screenshots et autres ...
-
- Maître Absolu
- Discord:
tout d abord moi aussi j aime la vinasse et les murges
car je suis en ecole d ingenieurs aux arts et metiers pour ceux qui connaissent où ils me prennent tous pour un fou car c est pas du tout une ecole d info mais bon
sinbon j ai 23 ans une petite amies une chienne un chat un cochon dinde et des poissons
je vie a paris chez ma copines ou je fait ma derniere année d ecole et je passe mon temps a programmer ou a jouer a T4C
a oui aussi j oubliait je m appelle olivier dufour et j ai un jumeau et je suis accessoirement codeur dans l equipe de DOL
car je suis en ecole d ingenieurs aux arts et metiers pour ceux qui connaissent où ils me prennent tous pour un fou car c est pas du tout une ecole d info mais bon
sinbon j ai 23 ans une petite amies une chienne un chat un cochon dinde et des poissons
je vie a paris chez ma copines ou je fait ma derniere année d ecole et je passe mon temps a programmer ou a jouer a T4C
a oui aussi j oubliait je m appelle olivier dufour et j ai un jumeau et je suis accessoirement codeur dans l equipe de DOL
Benjamin 22 ans. BTS info de gestion (admin reseau) sur Avignon en alternance. j'bosse dans un magazin d'info.
j'connais Wil, Cypher et Oxid IRL.
acro a la murge et le MéOu...
j'connais Wil, Cypher et Oxid IRL.
acro a la murge et le MéOu...
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12