Bug Recenseur ..

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Bug Recenseur ..

Unread post by Kuisak Saderak »

Alors voila le recenseur du village des pécheurs ne veut plus mettre de nom de famille ...

J'arrive vers lui je tape /lastname MonNom .
Il me dit You name has been cleared ..
Ca efface mon nom de famille, je refait donc l'opération et la ca me dit toujours You name has been cleared et donc impossible de mettre un nom de famille.
Donc voila si quelqu'un pouvait regarder ce bug svp :D
Car la je suis sans nom de famille :P grrrr

merci +++
Image
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

Moi j'essai de mettre un nom de famille avec un espace donc je tape

Code: Select all

/lastname "mon nom"
et là le recenseur me dis que c'est pas possible

alors jessaye sans les espaces et BIM la même il dis que je peux pas avoir de nom de famille

je suis level 17 donc j'ai largement dépassé le level 10...
Silaire...mort
Azorak
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 29 Jan 2005, 22:58
Discord:

Unread post by Azorak »

J'ai le même probleme, il me dit your name cleared mais rien :D
Image

Azorak Le Dragon Noir,Rodeur
A la mémoire de son père, Chevalier Dechu.
samtek
Nioubi
Posts: 19
Joined: 03 Mar 2005, 01:24
Discord:

Unread post by samtek »

Si quelqu'un peut voir ce qui arrive au recenseur c'est sympa :) J'ai le meme probleme que les autres :)

A bientot ^^
Ad'emael
Petit level
Posts: 49
Joined: 29 Jan 2005, 02:04
Discord:

Unread post by Ad'emael »

Hihi, finalement je ne suis pas le seul à qui cela arrive. M'enfin moi ça fait longtemps ^^ Je pensais que parce que j'avais effacé mon nom, il ne voulait pas en remettre d'autre alors j'ai pas cherché. Bref uste pour dire que j'ai également ce problème ...
~~ Shimoshshen ~~ Prêtre d'Arawn ~~ lvl 21 ~~
/.../ [GdL]Seraphin /.../ Thane /.../ LvL 37 /.../
Kelwan
Petit Bill
Posts: 179
Joined: 04 Nov 2004, 18:12
Discord:

Deja post

Unread post by Kelwan »

J'avais déjà poster a ce sujet et on m'a envoyé boulet du genre :"deja poster" ou "va sur IRC", bizarre quand c'est Kuisak qui post pour exactement le meme probleme ou ne lui dit rien ...
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Re: Deja post

Unread post by Ghordjul »

K wrote:J'avais déjà poster a ce sujet et on m'a envoyé boulet du genre :"deja poster" ou "va sur IRC", bizarre quand c'est Kuisak qui post pour exactement le meme probleme ou ne lui dit rien ...
Pour te répondre franchement, signaler à Kuisak que quelque chose a déjà été posté, c'est comme dire à une vache qu'elle rumine, c'est sympa, mais ça fait pas avancer les choses.

Quant à lui dire d'aller sur IRC, t'es pas fou(folle) ? Tu as pensé à tous ces utilisateurs innocents qui discutent tranquillement ? Un massacre en perspective, oui.

Kuisak joue très bien son rôle de troll IG, mais je crains que ça commence à déteindre sur lui IRL ... :roll:

Kuisak, si tu me lis, c'est sans aucune méchanceté, hein :wink:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Re: Deja post

Unread post by Kuisak Saderak »

Ghordjul wrote:Quant à lui dire d'aller sur IRC, t'es pas fou(folle) ? Tu as pensé à tous ces utilisateurs innocents qui discutent tranquillement ? Un massacre en perspective, oui.
bah mon IRC marche pas... :roll:
sinon je veux bien :P



Moi on me dit rien parceque on me respect :) niark niark niark
C'est la vie .. ya les naabs et les grands 8) et toi bah ... pas de chance lol :lol:
Image
samtek
Nioubi
Posts: 19
Joined: 03 Mar 2005, 01:24
Discord:

Unread post by samtek »

Pour info le recenseur marche enfait, il faut juste insister une 20ene de fois et ca fonctionne sur sur sur :) voila pour ce que ca peut rendre heureux :)

A bientot :wink:


samsam.
Post Reply