[Récit]La pierre de Lune des Adorateurs.

Réservé au Roleplay, présentations...
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

[Récit]La pierre de Lune des Adorateurs.

Unread post by Fadiez »

Une fois de plus ce soir, j'ai fait un terrible cauchemard, cela ne peu plus durer ...

Je me dresse sur mes jambes en sueur, Il fait encore nuit, je sors de la cabane qui me sers de logis et je me dirige machinalement vers la pierre de lune....
Lorsque j'arrive sur place, Luminance est la, elle discute avec darkpepper

Je m'approche d'eux et je sens tout de suite qu'on partage la même inquiétude ...

Darkpepper:
Lune frere

Moi
Vous aussi ... vous ....

Luminance
oui

Darkpepper
Tout ces adorateurs réduits a néant, Nous devons agir au plus vite.



Tout a commencé il y a quelque semaines, lors d'une cérémonie de sacrifices a Embleme,
Un agitateur est venu tourner autour de la pierre pendant la cérémonie...et malgré nos nombreux avertissements il refusait de sortir du cercle sacré...
La tension était perceptible et certains frères perdaient patience...la lune est devenue rouge pendant un instant, ozozoz semblait comme en transe, il a commencé a reciter des paroles shamaniques...
Le perturbateur stoppa net ses provocations et fut pris d'étranges convulsions... puis il tombe mort et la lune repris sa couleur...

Il méritait son sort, mais les dieux avaient instaurés une nouvelle loi qui interdisait formelement le meurtre en vile....
Ce qui plongea tout les frères dans une malaise et uen sensation d'incertitude, qu'allait t'il advenir du frère ozozoz...et tout les futurs adorateurs qui voudront garantir la tranquilité de nos cérémonies....

Depuis ce soir, le même tourment animait nos nuits..
le même rêve prémonitoire qui montrait des frères térassés par les dieux....

Il fallait déplacer la pierre hors de la ville pour ne pas les provoquer inutilement...
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Post Reply