Perte d'équipement (tout post autre sera suprimé)

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Perte d'équipement (tout post autre sera suprimé)

Unread post by Khyldrim »

Khyldrim wrote:Comme il a deja ete dit precedemment: IL Y A UN TRUC QUI FONCTIONNE (En tout cas je connais des gens qui ont eu le meme probleme et qui s'en sont sorti comme ca, moi y compris)

1°) Ne pas paniquer (apres tout c'est que de l'equipement)
2°) Reequiper ce qui peut l'etre (s'il vous reste de l'equipement)
3°) Si vous avez des slots utilises dans votre inventaire, bougez les objets qui s'y trouvent vers une autre page (c'est important pour la suite)
4°) Deco/Reco
5°) Si c'est le meme bug que moi vous devriez avoir un objet qui reapparait dans un des slots de votre inventaire
6°) Reequipez ce que vous avez recupere
7°) Recommencez la manoeuvre depuis le point trois (sauf si vous voulez encore paniquer :P )

8°) Si ca fonctionne pas revenez poster gentiment (faut bien faire de la leche aux admins de temps a autre pour qu'ils continuent a se sentir superieurs <se met en boule et attends les coups de fouet> :wink: )sur le forum parce que la c'est plus le meme bug que moi...
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Voilà, une explication claire et précise de la situation.

Lisez bien la suite

NE POSTEZ D'AUTRE MESSAGES QUE SI CETTE SOLUTION EST INEFICACE. SI CE POINT N'EST PAS PRECISE, VOTRE MESSAGE SERA TOUT SIMPLEMENT ENVOYE A LA CORBEILLE.

Cordialement.
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Normalement ca ne devrais plus ce produire, j'ai essaye de le corrige ... ca serais quand meme sympa de me le signaler si ca vous arrive encore ^^ ..
Image
Gauthier
Nioubi
Posts: 24
Joined: 04 Mar 2005, 21:51
Discord:

Unread post by Gauthier »

Ca ne marche pas j ai reasayé de m acheter des gants je me suis deco reco et ils ont de nouveaux disparu.Pour mon perso en tout cas il n y a plus que les gants qui posent probleme et aussi certains objets dropes(comme le drop des centaures qui disparait).Ah oui je n ai pas non plus recuperer mes derniers equipement bloque la methode ci dessus a fonctioné sur moi partielement(les dernier objets que j ai recuperé c etait il y a 2 semaines depuis plus aucune amelioraion) mais ne me perment plus de recuperer quoi que ce soit.Ah oui desormais ce n est plus exclusivement les objets equipe qui disparaissent mais aussi les objets de l inventaire( J ai placé mes gant dans l inventaire ils ont quand meme disparu) Bane lvl 3X
O Raï Zon
Gros Bill
Posts: 285
Joined: 03 Nov 2004, 15:40
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

Ce qu'il faut faire, c'est deplacé les objet qui sont dans ton inventaire de place, tu les déplace dans ton dernier sac si tuv eut, tu déco reco, et tu verra tes objets vont revenir comme par magie, on dirait qu'un slot de l'inventaire fait tout buggé.
Gauthier
Nioubi
Posts: 24
Joined: 04 Mar 2005, 21:51
Discord:

Unread post by Gauthier »

Non ca marche pas non plus Billou :( Il est completement buggé mon perso.
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Unread post by Keinkedi »

idem pour moi , de plus perte de pièces d'or et d'expérience ( mais je ne dis rien puisqu'il parrait qu'on doit la fermer)
Poc
Belge
kernel panik
GM
Posts: 507
Joined: 05 Mar 2005, 19:30
Discord:

ca devient genat la pour rester tres tres poli

Unread post by kernel panik »

Quand c'est un baton pour le style a 22 argents et 2 croutons de pain ca vas,mais la je viens de metre 90 or , que ca faisait bien longtemps que j'avais pas eu cette somme lol , dans des gants qui sont résté 4 min sur moi...

J'ai cassé 2 touches de mon pc en tapant dessus d'incomprehension...

Vais je avoir mes 90 or un jour ,dans 1 semaine,dans 2 ?

Mais a part ca ,madame la marquise ,tout vas tres bien ,tous vas tres bien...

Aidez moi svp :(


Je precise bien sur que j'ai deja essayé la technique ci dessus, plus plusieurs methodes shaoline tres complexes ,mais ca marche bien sur pô ^^
Asurus
Faux Dieu
Posts: 388
Joined: 31 Mar 2005, 19:43
Discord:

Unread post by Asurus »

Et moi, vaige ravoir mon personnage ?
Skald lvl 34 :: Asurus
Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

Image
Image
nooox
Nioubi
Posts: 26
Joined: 03 Apr 2005, 18:28
Discord:

Unread post by nooox »

J'ai asité à plein de perte d'équipement...
Je crois qu'il faut juste patienté ( et déconecté, reconecté, déconetcé...etc Il faut redémarrer complétement le jeu...)
Mais il ne faut rien mettre sur soit!

Toute les personnes que j'ai vus qui on eu se bug, on toujours retrouvé leur équipement... Parfois au bout de plusieurs jours!

Bon courage...
==/=NoOoX=\== J'ai vus.... J'ai vus l'injustice et le déshonneur dont font preuve les armées du mal.

Descendants des cymbrogis
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Bonjour

Exusez moi, mais j'ai egalment ce problem, j'ai suivis a la lettre les instruction et m'y suis meme mis par 3 fois... et par 3 fois le meme desolement..

j'ai perdu ainsi tout mon armure, bijoux, cape et bouclier.. tout cela represente une coquette sommes, et je suis imcapable de tout racheter ( de plus que j'ai perdu tout mon or ) donc nous pouvons dire que mon personage et tout simplement bloqué, voir inutilisable..

J'esper qu'on trouvera un moyen a cela, et shouaite bonne chance a tout ce qui rencontre ce problem..

Je sais que ce bug et un problem, et chaque problem a sa solution, donc patiente :)

Merci
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

j'ai perdu ainsi tout mon armure, bijoux, cape et bouclier.. tout cela represente une coquette sommes, et je suis imcapable de tout racheter ( de plus que j'ai perdu tout mon or ) donc nous pouvons dire que mon personage et tout simplement bloqué, voir inutilisable..
Quelle terrible capacitée a dramatiser, tu devrai faire du théatre.

:arrow: L'argent ne peut pas etre affecté par ce bug
:arrow: Rien, je dis bien RIEN n'est perdu. C'est simplement inaffichable pour cause de conflit.
:arrow: Le mieux est de deplacer son inventaire dans son coffre et de quitter TOTALEMENT daoc.
:arrow: Si ca ne marche pas au bout de N fois, recommence une N+1ieme fois.
:arrow: Repeter l'etape précedente.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

j'afirme bien ce que je dit, il me manque tout mon or, et je ne vois pas comment entre deux deco il peus disparaitre comme sa.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

PS: il n'y a pas encore assez de poste qui parlent de ce bug pour que tu depense TOUT ton or pour acheter TOUT ton equipement aujourd'hui .... donne plutot des details sur les circonstance du mal, ca pourrais etre utile, t'a fait quoi au cour des dernieres heures avant cette disparissions ^^ ? ...
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Et bien rien de special, j'ai un peu xp, et je me suis déconecte au emblem comme d'habitude vers les 2h30, quelque chose dans les environs, je me reconecte dans la soiree..

et la plus rien dans l'equipment, il ne me reste que mon epee ! j'ai tente de faire comme ont a dit, mais rien a faire.. j'esper que l'equipement reaparaitra bientot.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Post Reply