Nouvelle section sur le site

:idea: Proposez vos idées !
Blazor
Nioubi
Posts: 18
Joined: 12 Aug 2004, 23:24
Discord:

Nouvelle section sur le site

Unread post by Blazor »

salut, je lit souvent le forum mais ya encore plusieur chose que les gens ignore qui sont cacher dans le forum dans les catégorie, alors je sais pas si sa serais possible de faire une nouvelle section sur le site et mettre comme je sais pas comment dire mais genre.... part example, je savais pas que pour sauter du cheval fallais faire /dismount, je les trouver dans bug a quelque part cacher, p-e pouvoir le mettre dans une section commande.... je sais aps si vous comprener!
Blazor the warrior!
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

oui j'ai compris
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

une petite recherche sur google t'aurai epargné une grosse recherche et un post sur le forum ;)
De nombreux sites expliquent deja les comandes.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Ca pourrait etre interessant qu'en meme d'en faire une liste, surtout pour savoir lesquelles (de commandes) sont implementées sur le serveur Amtenael.

J'ai vu que cela variait selon les Shards...
FafniR
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Je vais voir ca dans la section FAQ.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Post Reply