<ANGE DE LUMIERE>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

<ANGE DE LUMIERE>

Unread post by FafniR »

Nous avons constaté que les Forces des Ténèbres avaient envoyé leurs troupes les plus démoniaques sur Amtenaël.

Afin de préserver cet équilibre fragile entre le Bien et le Mal, les Anges de Lumiere ont été déployé à la surface du monde pour surveiller la progression des troupes infernales et pour se préparer au combat final, le Jugement Dernier.

Tout les guerriers, de ce monde ou d'un autre, peuvent rejoindre notre Ordre, et suivre la Lumiere.

Devenez Ange de Lumiere et n'ayez plus peur du noir !
Last edited by FafniR on 17 Aug 2004, 10:52, edited 3 times in total.
User avatar
Cypher
Bon level
Posts: 97
Joined: 18 Jun 2004, 07:55
Discord:

Unread post by Cypher »

Si mon coeur n'étais pas déjà sombre comme les ténèbres, j'aurais volontiers rejoins votre cause mais l'appel du sang et la camaraderie de la Legion Noire m'en empechent... A l'occasion peut être...sur le champs de bataille :twisted:
Last edited by Cypher on 19 Aug 2004, 21:08, edited 1 time in total.
La mort vous va si bien
Image
User avatar
tadam
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 06 Aug 2004, 18:28
Discord:

Unread post by tadam »

si leur l'intention des anges de lumiere reste bonne les seigneurs d'amtenael voudrons peut etre s'allier a eux lors de combat contre les force du mal.
Pop
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 25 Aug 2004, 11:47
Discord:

Unread post by Pop »

Missive au Sieur Fafnir

Monseigneur,

Par la présente missive, moi, Trichelieu, clerc de l'Eglise d'Albion, vous demande de m'accepter parmis vos rang.

Je jure de faire allégence a ma guilde et protéger mon prochain ainsi que ses terres du mal qui nous envahit. Mes qualités de guérisseur et ma capacité à rendre la vie aux courageux guerriers morts au combats vous seront, je l'espère, d'un grand secours.

Dans l'attente d'une réponse de sa seigneurie,

Trichelieu.
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Pop wrote:Missive au Sieur Fafnir

Monseigneur,

Par la présente missive, moi, Trichelieu, clerc de l'Eglise d'Albion, vous demande de m'accepter parmis vos rang.

Je jure de faire allégence a ma guilde et protéger mon prochain ainsi que ses terres du mal qui nous envahit. Mes qualités de guérisseur et ma capacité à rendre la vie aux courageux guerriers morts au combats vous seront, je l'espère, d'un grand secours.

Dans l'attente d'une réponse de sa seigneurie,

Trichelieu.
Requete acceptée.
Sois ce soir au village où se trouve le poseur d'embleme pour recevoir notre Benediction et le sceaux qui scellera ton destin.
FafniR
Pop
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 25 Aug 2004, 11:47
Discord:

Unread post by Pop »

Vous pouvez compter sur ma présence au lieu indiqué ce soir.
User avatar
Bartel
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 13 Aug 2004, 08:00
Discord:

Unread post by Bartel »

Bonjour a tout les amis de la guilde

Je suis Yerimos, je fait partie de la guilde des Ange de Lumière. En tant que paladin je suis défenseur du bien et je suis la pour remonter le moral de mes compagnons et grace a mes chants les rendre plus fort au combat.
-- Yerimos -- [ Paladin lvl22] -- Ange de lumière
User avatar
Mav
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 25 Aug 2004, 00:24
Discord:

Unread post by Mav »

hmmm jatten de voir commen tu chantes voir si sa peut motiver ou non



:lol:
User avatar
Bartel
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 13 Aug 2004, 08:00
Discord:

Unread post by Bartel »

fait attention jiubeo sinon je te fait le chant qui prove la grippe intestinale :p
-- Yerimos -- [ Paladin lvl22] -- Ange de lumière
User avatar
Mav
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 25 Aug 2004, 00:24
Discord:

Unread post by Mav »

arf non stp j ai deja u droit c po cool =)

tte facon jmen fou chui immunise contre les maladie

:lol:
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Merci à tous les ANGES DE LUMIERES qui ne seraient pas encore dans le groupe ANGE du forum d'aller sur "Groupes d'Utilisateurs" (dans le menu du haut) et de demander leur rattachement au groupe ANGE.

Merci
FafniR
[RL]skunk
Petit level
Posts: 34
Joined: 28 Aug 2004, 02:44
Discord:

Unread post by [RL]skunk »

kiko tous voici un de vos soigneur :lol:

non faf je rend pas la cape :lol:
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Petit BUMP...

Les ANGES vont bien... Ils sont toujours neutre, toujours non-violent. (c'est pas pour ca qu'il faut nous taquiner, nous ne tendrons pas l'autre joue !)


Tous les levels sont accéptés dans notre confrérie, mais nous nous gardons le droit de refuser qq'un pour d'autre motif, comme l'age IRL, la mentalité, ou le comportement du joueur.

Le noyau de notre Guilde est composé de joueurs vétérans ayant une trentaine d'année, aussi nous est il difficle d'accepter des membres trop jeune et de leur demander ensuite la meme maturité. (j'entend deja Fouinos et Skunk rigoler... "maturité ?")
FafniR
[RL]skunk
Petit level
Posts: 34
Joined: 28 Aug 2004, 02:44
Discord:

Unread post by [RL]skunk »

faf rend ta cape et sort :lol:


vien faire un bfv ke je te mette minable :twisted:
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Depuis Hier, SAREK a été promu au rang de CO-LEADER de la Guilde des ANGE DE LUMIERE...

Il assurera au meme titre que moi, les fonctions liées à son rang.



HIP HIP HIP......
FafniR
Locked