Spam est rencunier

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
blackcat
Petit level
Posts: 49
Joined: 16 Jan 2005, 11:49
Discord:
Contact:

Spam est rencunier

Unread post by blackcat »

mon cousin qui taxe mon compte de temps en temps fait nimporte quoi sur le serveur!!! spam ma bannit vous trouvez ca normal??
moi non :p
mais bon ca montre la mentalité
/clap spam :D
Face de croute de genoux
eclaireur
Nioubi
Posts: 22
Joined: 30 Jan 2005, 13:58
Discord:

Unread post by eclaireur »

Moi oui,
tu détournes la cause de tous tes problèmes... c'est pas Spam le fautif, mais ton cousin !!!!!

Si Spam banissait sans raison ça se saurait depuis le temps...
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Oui, et puis lol, comment Sp4M Peut-il savoir que ce que tu dis est vrai ?
Hum .. ?
C'est peut être pas si simple que ca !
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

Perso j trouve ca normal. Bien sur toi tu fais la gueule, je te comprends. Mais regarde le taf qu il y a sur le serveur. Moi j ai été essayé Lineage 2 sur un freeshard, j trouve ca beau et tout, mais j suis tombé sur quelques boulets qui FPK sans aucune raison, quand tu viens leurs dire bonjour par exemple. Et bien ce genre de personne m ont vite fait arreter le jeu. Si les joueurs d Amtenael, qui sont censés etre sensibles aux RP ont droit aux meme genres de gens immatures (commeils y en a encore malheureusement), c est pas un, mais tous les vrais joueurs qui partiront, d ou la mort du serveur.

Maintenant, ton cousin, y a qu a lui que tu peux en vouloir a mon gout. Spam a simplement decidé d empecher ton pc de se connecter, ne pouvant controler la personne qui l utilise. Ton cousin tu lui eclate la tete contre les murs et tout ce que tu veux, mais Spam n est pas en tort.
Et la prochaine fois que tu as un compte ur un serveur RP, essaye de pas donner ton pass et tu verras tout se passera bien mieux.


Fizzz qu'en a marre des ouin ouin pour des trucs enoncés 18.569 fois... :roll:
Mon histoire? C est
eclaireur
Nioubi
Posts: 22
Joined: 30 Jan 2005, 13:58
Discord:

Unread post by eclaireur »

En fait maintenant que j'y pense je me suis fait ban... mais en fait ce n’est pas moi qui utilisais mon PC. Je me suis fait séquestrer par des petits hommes verts... et ils ont fait n'importe quoi...
Ils voulaient conquérir le monde en utilisant mon ordi !!!!.... mais je me suis pas laissé faire.... et finalement me revoilà....
Aller Spam déconne pas rend moi mon level 49 !!!
Toutes personnes censés ne peut que prendre cette décision face à la clairvoyance de mes propos.
En fait c'est peut être grâce à moi qu'Amtenael existe toujours.... et que vous n'êtes pas tous en train de jouer à Alien vs predator !!!!
Last edited by eclaireur on 10 Apr 2005, 16:19, edited 2 times in total.
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Le problème c'est ton cousin! Comment tu veux que Sp4M soit sur de ce que tu affirme de plus si tu es gentil en prison ben il te libèrera bientôt ! Je pense que le sujet est sans interêt et doit être lock merci au modo !
User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

Unread post by BPWarrior »

alors la bravo
bien sur c'est la faute de spam!!
c'est inadmisible qu'il fasse son boulot avec autant de zele!!
bref explique toi avec ton cousin et debrouille toi
des perso font des connerie -> ban
normal
t'as qu'a pas laisser tes mots de passe partout!
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Tentons de donner un élément positif...

Même si tu aurais (Je vous présente le seul cas dans la langue française où un "si" peut être suivi d'un conditionnel, sisi !) du le faire depuis longtemps, pourquoi ne demande-tu pas à Sp4M de changer ton mot de passe ? Ensuite, tu caches bienbien le launcher Amtenael, tu enlève ton écran quand ton "cousin" est là, et préventivement tu lui arrache les mains avec les dents.

(Euuh, la dernière mesure est un peu drastique, tu peux te contenter de lui greffer la main gauche à la place de la droite et vice-versa)

Ensuite, tu fais amende honorable, et en attendant que les Admins soient mieux disposés à ton égard, tu médites sur la phrase "Si quelqu'un fait le con en mon nom, c'est quand même moi qui aurai les emmerdes, que ce soit dans un jeu ou bien dans la vrai vie" (La recopier 400 fois avec les voyelles en rouge et les consonnes en vert est un plus)
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Tout prets d'account :arrow: BAN

On peut pas etre plus clairs.

T'as le droit de /slap ton cousin maintenant LoL.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
facilitystrike
Bon level
Posts: 85
Joined: 08 Jan 2005, 14:17
Discord:

Unread post by facilitystrike »

La prochaine fois tu fera ouvrir un compte à ton cousin, un pour toi et un pour lui....
Mais le plus radicale, c'est de lui greffer deux pieds à la place des mains comme c'est si bien expliqué au-dessus.
Spam suit ses règles ce qui est normal.



BISOUS BISOUS
"Facilitystrike" : Champion [ Chevaliers Dechus ] ----ChipenCDales----

Image

"Joria" : Assassin [ Ordre Noir ]
"Jylia" : Sorcerer [ Chevaliers Dechus ]
"Lyna" : Thane [ Chevaliers Dechus ]

Un grand merci à Ygernia pour cette magnifique banière !
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Sans commentaire :roll:

C'est pas toi qui a dit ' Vive le pvp' qui freepk tout le monde et qui aime pas le RP ? :)
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Re: Spam est rencunier

Unread post by Norec »

blackcat wrote:mon cousin qui taxe mon compte de temps en temps fait nimporte quoi sur le serveur!!! spam ma bannit vous trouvez ca normal??
oui je trouve sa normal, car il n'y a pas de preuve que se soit pas toi qui jouait a se moment la de plus si ton cousin fait n'importe quoi avec TON compte alors il en va de ta responsabilité
moi non :p
mais bon ca montre la mentalité
/clap spam :D
EUh niveau mentalité si tu pense vraiment se que tu dit alors je pense que Sp4M est beaucoup mieux que toi a se niveau la...
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

LOL
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Si je tiens compte de la phrase " face de croute de genoux " que tu ma envoyé 4 fois hier , et le " dan le pieu de ta mere " ( vive les fautes ) : j'avais deja de quoi te faire virer :twisted:

Allez !! @+++ sur quake ou cs ... enfin un jeu bourin ... parsque tu le vos bien !
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Si tu donnes le mot de passe a ton cousin ou si tu le laisse jouer avec ton compte sans surveillance, c'est que t'es pret a assumer les conséquences de ses conneries.

:arrow:On ne DONNE PAS SON MOT DE PASSE à quelqu'un d'autre! Que ça soit pour faire un transfert, ou faire de l'XP avec le personnage d'un ami pendant qu'il dort, quelle que soit la raison, on NE PRÊTE PAS SON COMPTE. Bref on est résponsable de son compte.Ça évitera une quantité de problèmes.
ps: t'es vraiment une saucisse.
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Locked