<Etreinte de Serra>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

<Etreinte de Serra>

Unread post by Saryn »

Vous pénétrez dans la petite salle baignée dans la pénombre, alors que vous aviez entendu un cri effroyable s’élevé de la petite maison. Vous êtes seul, vous avançant au milieu de la pièce grinçante, jusqu'à apercevoir le cadavre d’un homme au coup lacéré…
Vous-vous approchez lentement, pour apercevoir que des larmes coulent sur ses joues encore tièdes… les bras croisé, tenant dans la main gauche un parchemin, qui glissa sur le sol couvert de sang…
Vous-vous emparez du bout de papier, et vous le lisez, après l’avoir déplié soigneusement.


" Ma très chère amie…
Pardonne moi ce que je suis devenu, ce que tu repousse tant, ce que tu fuyait…
Pardonne mon choix d’avoir décider d’en arriver la…
Pardonne moi…

Les récents évènements qui te sont survenus doivent te troubler, que tu est certainement perdue, au milieu de tous, sans comprendre ce qui t’est arrivé, et pourquoi cet instant t’a été infligé…
Je n’ai normalement pas le droit de révélé ce que nous somme… réellement, sans l’accord de notre Prymogene, mais c’est avec ce qui me reste de lucidité d’autre fois… que j’ai préféré te confier ce « secret », pour que tu puisses comprendre…

Je sais que cet instant qui t’a été infligé a été horrible, je l’ai moi même vécu, et il en est de même pour tous les nôtres.
Tu as passé « l’éveil », le rituel qui ta élevé a la « réalité de Serra ».
Durant cet instant, un éveillé t’a offert de son sang… ce sang maudit, ce sang même qui coule désormais dans tes veines. Tu as ensuite été laissée seule, enfermée dans une pièce vide, avec comme seul objet… une dague.
Je n’ai pu empêcher ce moment damné… pardonne moi ma chère… celui où notre univers se dégrade, notre vision s’altère…
Toutes ces images qui déferlent, se contre disent, s’estompent, toutes ses croyances qui nous semblais si importante se déchirent… Notre corps se meurtrit, il brûle d’un feu intérieur, nous croyons mourir, tendis que le monde qui nous entour se détruit en un amalgame de cris sourds, de douleur, d’images… qui s’éteigne aussi brusquement qu’elles sont venues.
Pour finir, nous ne sommes plus, nous n’avons plus aucuns autres pouvoir que celui de mettre fin a cette agonie… grâce a cette dague laissé entre nos main.

Seul les quelques rares dont tu fais désormais partis, ont eu la volonté suffisamment forte, pour accepté de voir s’effondrer leur raison, et de laisser naître en eux l’autre vision.

DAMNE SOIT SERRA !!!

« L’alpha », qui fut le premier maudit de l’Etreinte.
Une malédiction qui sépara son âme en deux…

… un côté ou le bien règne, un autre ou le mal gouverne…
deux âmes dans un même corps, un combat perpétuel, qui mène a l’inéluctable.

L’histoire qui me fut enseignée par notre primogene lors de mon éveil, est que Serra parvint a arrêter ce combat intérieur, offrant au mal et au bien la possibilité de prendre le dessus sur l’autre. Seulement, l’Etreinte n’accepta cette « victoire facile »… et contraignis Serra d’oublier la réalité qui l’entoure, pour que lui même se créée la prison de son esprit, et que seul l’équilibre parfait des deux forces dans cette autre réalité lui permettrai de faire disparaître cette malédiction, et son esprit sera alors sauf, ainsi que son âme.
Le sang de Serra transportait les germes de cette malédiction, qu’il transmit aux êtres que sa réalité lui indiqua…
Ainsi sont né les Sept Prymogenes, qui s’éparpillèrent sur Amtenael, pour rallier avec eux des dormeur, afin de sauver leur âme.

… Je ne peu éradiquer ce sentiment de compassion, car un homme maudit ne pourrait atteindre le parfait équilibre…

… Ce combat dure depuis tant de temps … ?

… La malédiction qui frappa Serra atteignit une ampleur telle que son physique même en fut altéré… un ange et un démon dans le même corps. Sa réalité lui prit son être, devant alors lutter pour que son corps ne succombe au combat.
Les Prymogenes, eux, durent endurer les visions d’horreur de l’alpha, les deux âmes les meurtrirent de paroles trompeuses, d’images … de douleurs et de cris…

… Notre Prymogene ne ma jamais enseigné la suite de cette histoire… peut être n’y a t il jamais eu de suite ?

Depuis que les sept se sont séparé, chacun reçurent le pouvoir de transmettre tel serra, leur sang à d’autres êtres… que nous appelons dormeur.
Le sang du Prymogene est tant maudit par les visions de Serra que « l’éveillé », ainsi nous nommons les nôtres, en arrive a créée une réalité propre… qui dicte une « loi » aux deux âmes.
Ainsi, se sont les « Syr ».
Ces derniers voient leurs âmes se manifester d’une façon propre a chacun d’eux, que leur « infhants » subissent. Ces « lois » sont unique a chaque « Syr ».
Ils peuvent ainsi transmettre la malédiction aux dormeurs, qui subissent alors leur réalité.

… ainsi est toute la bizarrerie … c’est que le sang a créée une sorte de lien qui relie les éveillé.
Les "infhants" du Syr on un lien consanguin si fort, de part leur réalité infligé, qu’ils lui doivent d’une manière très forte une sorte d’obéissance… de même que les Syr envers leur Prymogene.
Chaque Syr doit alors en référer au Prymogene pour donner l’éveil, et ainsi créer un tel lien entre les deux êtres. Car nous sommes damné, et que nous avons encore un sentiment étrange qui nous culpabilise lorsque nous infligeons l’éveil à une âme innocente…

Une sorte de société s’est ainsi créée sur ce lien consanguin.
Par la « Loi » , chaque Syr représentent ainsi une « voie » dans laquelle les échelons se fixent en rapport a l’écart qu’il y a entre ton éveil et sa « réalité ». Seul le Syr peut te rapprocher de cette réalité, en t’offrant de son sang. Ainsi se suivent « éveillé », « ascendant », « élevé », « calice » et « déphasé », ensemble encadré par un « régisseur », qui porte les paroles de son Syr.
Un éveillé peut, par l’approbation de son Prymogene, devenir lui même un Syr, et ouvrir ainsi sa réalité, ainsi que sa voie, pour atteindre l’équilibre parfait. Le Prymogene lui offre donc de son sang, pour que l’éveillé s’élève au rang de Syr.
Le Prymogene peut lui aussi éveillé des dormeurs différemment… par un rituel étrange que seul lui peut maîtriser, avec Serra.
Ainsi, les « juges » qui, en gardant une trace de leur ancienne réalité, font respecter les liens consanguins, et les « ordonnateur » qui, de même que les « juges », font rapport de l’équilibre de la réalité extérieur, pour que le Prymogene nous conduise vers la réalité de Serra.

… Etant Juge, je sais que transgresser se lien consanguin permettrai a nos deux âmes de s’entretué, supprimant ainsi la réalité…. Je ne sais ce qu’il se passe alors..

… Ma lettre se termine, ma chère… et je sais que ces derniers mot sont pour toi quelque chose d’horrible, mais mon choix est fait… car je ne puis souffrir plus longtemps l’idée que toi aussi, tu soit affligé de cette malédiction… et de savoir que je n’ai rien pu faire pour éviter que toi aussi, ils t’éveillent… Pardonne ma lâcheté, de me donner la mort bien que j’ai encore cette lucidité… pour fuir ce destin….
Pardonne moi…"

Le parchemin s’arête la…le nom de la destinataire a été masqué par le sang… Vous regardez alors le cadavre, et vous laissez tombez le parchemin… qui se noie dans le sang du défunt.


Le lien du sang.... le lien de l'étreinte...

voici l'organisation des rank...

Rank 0 : Prymogene (indépendant)
- Sous le lien du Prymogène :
Rank 1 : Syr
Rank 2 : Juge
Rank 3 : Ordonnateur
-Sous le lien de leur Syr :
Rank 4 : Regisseur
Rank 5 : Déphasé
Rank 6 : Calice
Rank 7 : Elevé
Rank 8 : Ascendant
Rank 9 : Eveillé

Le lien du sang... une société cosanguine...

Règles de rigueur :

Règles Hrp :
-Etre "RP"
-Respecter les regles instauré par le serveur.
Regles RP :
-Respecter le lien cosanguin ET les contraintes due à la malédiction.
-Parler RP sur le chanel Guild (l'utilisation de la notion "HRP : <texte>" est permise)
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Magnifique , splendide :lol: , ca me correspond et je répond donc présent !
Ps: pas avec Mitoto ni Mito .
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

J'adore, j'adére.
Mais avant que je ne me monte un perso lvl 15...
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

Hum...

Une petite malédiction bien tordu.. j'aime... A bientôt je pense ^^
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

j'aime beaucoup :wink: meme si j'ai pas bien saisi
par contre cette phrase ma beaucoup plus
un ange et un démon dans le même corps.
sa me fait beaucoup pensé a l'histoire d'un garçon qui fut prét a abandonné corp et ame a une malediction pour acquerir le pouvoir d'accomplir son seul et unique but :!:
katana87
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 05 Jan 2005, 22:47
Discord:

Unread post by katana87 »

warsgate wrote:J'adore, j'adére.
Pareil, attendez que je finisse de monter mon assassin au level 15 et si d'ici là l'idée est devenue réalité et bien je viens....
Polaera - Thaumaturge Avalonienne 4X
Ceeday - Championne Elfe 3X 1L3 !!!
Kearn - Paladin Breton 2X
Torbin - Éclaireur Breton 2X
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Je jou un perso ce nommant didle de profession chasseur et j'ai déjà commencé à rp pour la guilde ...
Je suis chaotique /bon le jour et chaotique/mal la nuit
J'oubli ce que je fais le jour quand c'est la nuit et j'oubli ce que je fais la nuit quand c'est le jour .
La nuit je demande souvent une goutte de sang afin de ne pas devenir mortel , je donne donc une fiole pour que la personne mette une goutte de sang si la personne ne veut pas je la tue ou lui donne un coup de lance afin de prendre de son sang .
Puis quand le jour ce lève j'oubli ce que j'ai fais et je dit vois donc que la personne est morte ou bléssée et je jou donc le coté bon : je demande si elle a besoin de soin , que j'ai des amies soigneur ect ... souvent la personne me dit que je l'ais tuer ect ne comprend c'est pour cela que je post car les genspensent que je me fou de leur gueule donc je tenais à l'expliquer ici avant de faire mon propre bg une fois la guilde créé ...

sur ceux bon jeu à tous ... J'espère que vous avez compris
Last edited by Mito on 11 Apr 2005, 17:20, edited 1 time in total.
Groog
Padawan
Posts: 63
Joined: 05 Feb 2005, 02:05
Discord:

Premiere rencontre avec Didle.

Unread post by Groog »

<Se gratte le posterieur a l'endroit ou Didle lui a planter sa fleche.>

Groog te prevenir a nouveau, si toi toucher a sa famille, lui te traquer a l'odeur!!!

<se remet en quete d'un exorciste.>

Hrp:Sinon bonne chance a vous l'idée me parait marrante. :wink:
Groog Tabasla, l'un des chefs de l'ordre mercenaire des Chevaliers Dèchus.----ChipenCDales a plein temp----
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Bonne chance à vous :wink:
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

Tres beau BG, bravo. Pouvez vous plus détailler les alignements et buts communs des membres de la guilde ?
Mito : ton perso (que j'ai rencontré) est Chaotique- bon le jour et chaotique-mauvais pas neutre :)
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Didle... c'est pas celui que j'ai allégrement traité de race inférieur, et qui n'a pas réagit? pourtant, il fesait nuit... mais s'attaquer a malrak l'archimage, je comprends que ça te fasse peur :p
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Mito : ton perso (que j'ai rencontré) est Chaotique- bon le jour et chaotique-mauvais pas neutre
Merci , je vien de corriger ... :D
Didle... c'est pas celui que j'ai allégrement traité de race inférieur, et qui n'a pas réagit? pourtant, il fesait nuit... mais s'attaquer a malrak l'archimage, je comprends que ça te fasse peur :p
Si c'est bien lui mais tu étais la 20ème personne à me le dire dans la journée ... j'en avais marre ... :(
Par contre c'était le jour .
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

La guilde est enfin créé pour ceux qui attendaient alors venés vite nous rejoindre !
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Pas mal Saryn, tu as mis ton idée en place, je vous souhaites bonne chance pour cette nouvelle guilde :wink: .
Image
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Malédiction de Syr :


Pour rétablir l'équilibre entre le mal /bien =Mauvais la nuit /Justice le jour .

-Mauvais quand il pleut /Justice quand il fait beau .

-Mauvais moment d'adrénaline ( ca peut paraitre bizarre oui donc je met un exemple : moment de peur quand on chasse ; moment passé entre femme et un homme ect) /Justice le reste du temp .


Voici pour le moment les différents type de malédictions que nos membres on ... j'en rajouterais a chaque nouvelles malédictions .




ps1:Chaque malédiction est dirigé par un Syr .
Ps2: Il nous manque un syr ... donc si vous êtes intérressé par une des malédictions citées n'ésités pas , nous prendrons aussi des personnes voulant créés une nouvelle malédiction ! :D
Post Reply