Divagation d'un fou

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Divagation d'un fou

Unread post by Shrike »

Jeudi 8 heure , date inconnu :
_ Marcuspopov : tient demain il sort World Of Warcraft ( WoW ca ne s'invente pas 8) ) !
_ Moi : ha ? tu va le prendre ? moi ma mere payera jamais pour que je joue ....
_ oui je le prend ta vu comme il est ? mais j'ai entendu parler aussi d'un moyen de payement par cartes prepayées .....

Le lendemain , aprés avoir bouriné mon pere afin qu'il l'achete quand il sort , je rentre en possession du jeu .
Mais là c'est le drame : les cartes prepayées ne sont pas encore sortie , et il en faut une pour le mois gratos ...... Donc aprés cela je retournai sur amtenael , laissant tomber la chasse et m'amusant à RP ( un peu :) )

Les jours passèrent , mais 2 semaines aprés sortaient enfin les fameuses cartes .
Aprés un sprint monumental Lycée > lieu de vente j'en possédai enfin une

Au début , on passe plus de temps a regarder les decors que à jouer :roll: , mais hélas on ne peut pas tout avoir . Jusqu'à maintenant , je n'ai trouvé personne faisant du RP ; juste des lu , kikoo et autres truks de c.s ; des guildes sans BG .... Bref un bon jeu pour un type de base , mais ayant passé pas mal de temps ici , j'ai du mal à jouer normalement .

Donc ( roulement de tambour :) ) Eradon Dantes ( ou tout autre surnom acquit au fils du temps :wink: ) est de retour sur les terres de amtenael !!!

Bon aprés je recherchais les quelque changements interessant de jeu ou de personne ( 2 maitres de guilde qui deguilde :shock: )

Mais bon le but de cette histoire , c'est qu'elle ma permit d'ouvrir les yeux sur amtenael : des admins et GM's toujours present et repondant ( pour la plupart :wink: ) a nos send , une communautée de bon joueurs fidèles et bien RP , et un monde pas si bugué que ca :lol:


Donc je tient a remercier :
Les admins pour leur programmation et leur perfectionnement du serv , sans qui on pourrait pas jouer gratos :twisted:

Les GM's , faisant leur max pour nous permettre de jouer en paix , et se en sacrifiant leurs temps ( eux aussi ont des persos ... )

Les bons joueurs sans qui se serai pas amusant :wink:

La communautée : on se connais presque tous de vue minimum !

J'ai oublié quelqu 'un ? a si les mauvais joueurs ? ben j'ai rien a dire a par passé le formulaire :x

( Cela concerne tout les bons joueurs : meme ceux ( et y en a beaucoup :twisted: ) qui m'aiment pas :P . Si on sentendait tous ce serait plus un monde evolutif !





BRAVO A TOUS !!!!!

( woaw c'est long =) )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Aussi a par grande desertion du serveur , j'arrete la chasse : le niveau fait pas la personne en RP ! :D

Et je botte les fesses virtuelement des personnes qui ont abusé du RvR pour prendre du niveau . :x
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
webneta
Padawan
Posts: 58
Joined: 20 Mar 2005, 21:35
Discord:

Unread post by webneta »

Tu as raison, le travail effectué ici est assez conséquent !
On ne se connaît pas, mais je te souhaite un bon retour parmis nous !
Image

Cralig - Breton - Paladin Level 32
Ericirna - Kobold - Shaman Level 6

Image
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »


Ouais génial tu es de retour !!! ! qui ca au fait ??. qui ? ERRAD...errradon !!??? NAAAAANNNNN ! retourne sur WARRRCRAAAAFFFTTTTTT !! =p


Non sinon c'est un l'alchimiste(le bouquin) version moderne ton histoire ^^
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Et oui pour le meilleur :lol: , mais aussi pour le pire :twisted:


MOUHAHAHAHA cof cof .....
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
nooox
Nioubi
Posts: 26
Joined: 03 Apr 2005, 18:28
Discord:

Unread post by nooox »

Je savai que World of Warcraft aurrai pas une ambience RP....
HaHaHAHA......
Je le savai.....je le savai que se serai de la M****....
Enfin.... De toute façon c'est les joueurs eux même qui vont construire leur propre histoir, leur propre RP....
Tous les RPG sont le produit des joueurs qui y joue.....

Ce qui prouve une fois de plus que les joueurs d'Amtenael on un grand respect du RPG.....

Encors merci à tous l'équipe de ce serveur...
Et aussi aux joueurs qui lui donne vie...
==/=NoOoX=\== J'ai vus.... J'ai vus l'injustice et le déshonneur dont font preuve les armées du mal.

Descendants des cymbrogis
Locked