Prendre des levels grace au RP: Révolution de DAoC.

Les dernières nouvelles du serveur.
Takaryo
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 19 Apr 2006, 12:23
Discord:

Unread post by Takaryo »

J'ai une ptite question en rapport avec le rp, qui a t' il pour ceux qui ne rp jamais car il n'aime pas du tout le rp, qui n'ont pas de Guilde par exemple, ou qui ne joue que quelques hres, rien de nouveau pour l' XP ?
Mei
Demi-Dieu
Posts: 441
Joined: 21 Dec 2005, 13:52
Discord:
Contact:

Unread post by Mei »

C'est simple, le serveur est à vocation rp. Cela ne veut pas dire que l'on oblige les joueurs, c'es quasiment impossible. Mais les créateurs de ce serveur ont voulu que ce monde soit basé sur les règles d'un vrai JDR: le roleplay, l'évolution dans cette voie, etc.
Il ne faut pas diaboliser ces joueurs, mais il faut un minimum de roleplay quand on joue à un "jeu de rôle" massivement multijoueur. Si c'est uniquement pour l'xp, d'autres jeux existent.
Image
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Takaryo wrote:J'ai une ptite question en rapport avec le rp, qui a t' il pour ceux qui ne rp jamais car il n'aime pas du tout le rp, rien de nouveau pour l' XP ?
si une pencarte qui te montre le chemin de serveur ou l'xp X10 est roi et ou ut peu tuer tout le monde
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Akaeliss faut pas croire que tout le monde est sur le serveur juste pour le rp. Moi je suis sur ce serveur avant tout parceque c'est le meilleur serveur GRATUIT de daoc, et j'ai absolument pas honte de le dire. Le rp est un plus, voilà tout, et ce plus fait la différence avec bien d'autres serveurs.

Quant à ce qu'a dit Takaryo je ne pense pas que quelqu'un qui deteste rp viendrait sur ce serveur... Je suis d'accord de dire qu'on pourrait rendre l'xp plus "palpitante" car la plupart des joueurs (jusqu'au level 50) passent au moins la moitié de leur temps de jeu à chasser... (sauf certains fanatiques du rp qui font de la parlote pour rien dire :roll: )
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

Bah je trouve que c'est dommages que les joueurs ne veulent pas RP sur un jeu où un BG est créé, où les PNJ te parlent en évoquant une histoire.

Pour les Players non RP, je pense qu'ils peuvent trouver des gros jeux de shoots ou tu peux monter des levels. Ou si vraiment ils n'aiment pas le RP, il y a World of Warcraft ^^
Image
Image
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

Une seule chose a dire : "l'essayer c'est l'adopter" vive le RP...
Je l'ai découvert sur ce serveur, et j'ai immédiatement accrocher.
Ca rend l'expérience "MMORPG" beaucoup plus profonde et prenante aussi je pense. :P

Amicalement,
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Sarthor wrote: Bah je trouve que c'est dommages que les joueurs ne veulent pas RP sur un jeu où un BG est créé, où les PNJ te parlent en évoquant une histoire.

Euh... c'est pas interdit de faire de la pub pour les autres serveurs ? Car visiblement, c'est pas d'Amtenael que tu parles hein...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Leoryn
Bon level
Posts: 88
Joined: 03 Mar 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Leoryn »

OOhhh Asenar !!!!
Gwendar:Etoile de la constelation
Taelia:Arpenteuse en devenir
Image
Drassiin
Billou
Posts: 248
Joined: 23 Jan 2006, 20:35
Discord:

Unread post by Drassiin »

Je pense pas qu'il est voulu faire cela pour faire de la pub, mais plutot pour montrer que ici c'est un serveur Rp et que si on aime pas ça, bein on reste pas car y'en a d'autre qui pourront mieu leur convenir :wink:
Drassiin est mort....que Dieu est son ame...
Post Reply