assez embetant ^^
Bug cabaliste...
Bug cabaliste...
Tous les drain life font 0 dégats
assez embetant ^^
assez embetant ^^
- blorkenborg
- Maître Absolu
- Discord:
-
Doulbousiouf
- Maître Absolu
- Discord:
-
Norec
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
En parlant du caba je ne sait pas si c'est un bug et si il est propre au pet du caba mais quand je laisse le pet tuer un monstre sans intervenir(sans toucher le monstre),je ne gagne pas dxp et le monstre ne dropp rien. voila donc
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI
-
Norec
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
le probleme c'est que la Spe spirit est normalement faite pour rester a rien faire derriere son pet a part a le buffer et a le healer non?
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif