CHAT UNIVERSE

:idea: Proposez vos idées !
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

je connais pas ce jeu... maitenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a aussi ICQ, Msn, IRC qui dispose de ce type de chat... et des fois quand je parle avec certaine personne sur ces chats je me demande si je suis pas en train de jouer a un RP ....
< Exactement oui

Pour ce qui est du regionnal, il semblait etre a la base une bonne idée, le probleme restant les newbie qui le prennent pour un 3615-MyLife ...
Le probleme du lag devient un faux probleme si le canal est utilisé correctement.

:idea: Ne donner acces au canal regionnal que pour les lvl>10 ? Cela permettrai aux gens d'apprendre un peu le jeu avant d'y faire n'importe quoi ...
:idea: Donner egalement acces au canal regionnal les membres d'une guilde, ce qui deleguerai la responsablité de respect de ces regles aux guild master qui pourrai prendre lui meme la sanction (renvoi de guilde, demote ...)

Dites moi ce que vous en pensez.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Perso, je voudrais bien tester en ouvrant le Chat GUILDE a tous les levels de ma Guilde. Si c'est possible. Ca ferais un mini Chat Universe...

C'est vrai que le /send a ses limites, surtout avec des joueurs qui ont des pseudos à ralonge.
FafniR
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

C'est tout a fait possible, il suffit de promote les joueurs de ta guilde au rang 9.

Selection + /gc promote 9
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

c'est a ca que ca sert le PROMOTE alors !!!!

lol

thx a lot...
FafniR
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Oui, entre autre !

Tu peut aussi designer ton successeur (Rang 1)
Le guild master a le reng 0 (il doit etre unique si possible, 2 maximum)

etc...
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Sp4M wrote: :idea: Ne donner acces au canal regionnal que pour les lvl>10 ? Cela permettrai aux gens d'apprendre un peu le jeu avant d'y faire n'importe quoi ...
Je suis pas vraiment d'accord sur ce point, ce n'est pas parce qu'on est < lvl 10 qu'on sais pas RP, on a un passé sur d'autres jeux ou on est RP ;)

deuxiemement, quelqu'un qui t'aurai prouvé etre RP se refait un perso, il va devoir attendre le level 10 pour RP, ca donne pas envie

Au contraire laissez les gens RP rpés et les autres discuter ;)

Peut etre que grace a ca il decouvriront une autre manière de jouer et deviendront de bon joueur RP

Le RP c'est comme tout, ca s'apprend.
KHALTES
Petit level
Posts: 38
Joined: 16 Aug 2004, 19:33
Discord:

g une meilleure idee...

Unread post by KHALTES »

Pourquoi ne pas telecharger un logiciel de voix, comme le celebre Roger Wilco http://www.google.fr/search?q=cache:-ge ... lr=lang_fr

Le chef de guilde (ou un admin ) cree un canal specifique sous Roger wilco, et pis les joueurs lancent ce prog et rejoignent avant d'executer le launcher AMTENAEL...

Ca pourrait soulager le serveur puisque la plupart vont opter pour la communication vocale, du coup les mess textes pourraient etre reserve au RP ...

enfin je pense qu'il y aurait des regles precises a respecter si on adopte ce system...
et pis je n'ai meme pas encore tester ce prog sous DAOC-TOA, donc, à nous de voir...


++
...La Paix est le moment où l'on raconte des bêtises...La Guerre est le moment où on les paye
... une ombre se leva ce matin...
_________________________________________
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Pour ceux qui veulent du Vocale, je preconise TEAMSPEAK
http://www.teamspeak.org

Je l'utilise deja avec des joueurs de ma Guilde, mais pas avec TOUS les joueurs non plus... Quand je vois le Chat ecrit, je prefere pas avoir ca dans les oreille en + :roll:
FafniR
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

non

SKYPE les amis, c'est de meilleure qualité que le téléphone pour une tres faible bande passante.

Sympas, pratique puissant, moi j'ai déliré la premier que je l'ai essayé :)
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Skype et Teamspeak rien a dire, roger wilco, la qualité de son est vraiment pas top ;)

Mais comme l'a dit FafniR c bien en équipe, mais si tout le monde se trouve sur le meme channel, j'ose pas imaginer le résultat :shock:
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

clair c'est bien dfelire skype :)
KHALTES
Petit level
Posts: 38
Joined: 16 Aug 2004, 19:33
Discord:

c kler

Unread post by KHALTES »

Il faudrait coder un programme du meme genre , ou trouver un autre similaire en Open Source, et puis pourquoi pas integrer un systeme de rang

lol exemple: c le bordel dans le channel, le chef de guilde arrive... et appuis sur "MuTe"... tout le monde se tait...sauf lui...... youhou le top... lol



Jvais voir ca.


:D
...La Paix est le moment où l'on raconte des bêtises...La Guerre est le moment où on les paye
... une ombre se leva ce matin...
_________________________________________
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Lol laissez tomber Roger Wilco .... SKYPE est la solution pour le vocal.

Cela dit, ca ne solutionne pas le probleme. Les gens qui parlent sur le regionnal n'ont pas forcement envie d'entendre votre voix de merde. De plus, imaginez les 56k ... IMPENSABLE.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Je connais bien Skype, et le choix entre Skype et Teamspeak dépendra surtout de se que l'on veut faire.

Notre TeamSpeak est un serveur permanent.
Quand qq'un si connecte, il y a plusieurs salles, selon le jeu auquel il joue. Quand je me connecte, il peut me reconnaitre comme admin... Bref, beaucoup plus d'option et de configuration possible.

Skype, c'est plutot un MSN ou on peut parler à plusieur en meme temps.
FafniR
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

oui c'est vari que teamspeak est plus pousser
Post Reply