impossible de me connecter avc mon perso principal

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
sebeer
Gros Bill
Posts: 301
Joined: 09 Mar 2005, 14:12
Discord:

impossible de me connecter avc mon perso principal

Unread post by sebeer »

bonjour voila c'est une histoire complexe mon perso depuis la dernière maj il bug au début son equipment avait disparu donc j'ai tout enlevé et remis (enfin bref j'ai fait ck'il fallait pour que mon equipement réaparaisse) mais depuis quand je retourne dans le jeu je suis obliger de déco en enlevent tout mon equipment et le remetent a ma conec ainsi les bonus conféré par ses equipment magik réaparaisse donc tout a l'heure le bug endu mé arrivé donc je me suis désékipé puis déconecté pour ainsi d'une pierre deux coups je recup mon endu et les bonus de mon equipmen soit actifs mais depuis impossible de me conecter quand je clik sur mon personnage nommé swan (hunter niveau 34) et bien aucun chargement C bloké je sui obligé de faire ctrl alt supp pour sortir, mes autres perso marchent bien
sebeer
Gros Bill
Posts: 301
Joined: 09 Mar 2005, 14:12
Discord:

marre

Unread post by sebeer »

aujourdui toujours le mm bug quand je click sur mon perso ca bloqu je ne rejoint pas la partie (je c pas si ca change quelque chose mais je suis au village au dessus des drak)
cadiregord
Bon level
Posts: 108
Joined: 02 Feb 2005, 19:33
Discord:

Unread post by cadiregord »

je ne sais pas si cela va te rassurer, mais je suis dans le meme cas que toi.

Mes rerolls marchent tous, sauf mon personnage principal.

Je veux dire par là que je peux me logger avec mes rerolls mais pas avec le personnage principal qui ne se log pas.

c'est depuis la mise a jour de hier soir (enfin une tentative de mise a jour).

J'ai tenté de faire une mise à jour sans succès puisque le braodcast l'avait fortement conseillé un soir ou un apres-midi.

Je suis passé en 1.73 sans savoir comment puisque mes essais de mises a jour s'aretaient avant la fin (toujours entre en 15% et 25%).

peut-on avoir un avis et une aide s'il vous plait?

merci

+++
sebeer
Gros Bill
Posts: 301
Joined: 09 Mar 2005, 14:12
Discord:

Unread post by sebeer »

je suis passer a la version supérieure aussi en 1.73 mais ca na rien changé quand je clik sur jouer avec mon perso il ne lance toujours pas et bloque :/
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Ou est-il et as-tu essayé d'effacer le fichier swan.ini dans le répertoire TOA.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
cadiregord
Bon level
Posts: 108
Joined: 02 Feb 2005, 19:33
Discord:

Unread post by cadiregord »

JeannotLapin wrote:Ou est-il et as-tu essayé d'effacer le fichier swan.ini dans le répertoire TOA.
c'était de l'humour ou c'etait sérieux là?

Je n'ai pas trop compris le sens de la phrase et je n'arrive pas à mettre le curseur sur ce fichier swan. :?

++
kinou
Billou
Posts: 245
Joined: 28 Oct 2004, 06:50
Discord:

Unread post by kinou »

c'est sérieu, il est dans ton dossier TOA nomduperso.ini
desfoi il y a aussi des nombre aprés le nom
Image
kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Ou alors re télécharge TOA et re fait tout ce qui est demandé puis ca marche, ca m'est arrivé, je l'ai fais et ca marché ! :wink:
cadiregord
Bon level
Posts: 108
Joined: 02 Feb 2005, 19:33
Discord:

Unread post by cadiregord »

ah ok merci

oui j'ai essayé en effacant les cadiregord.ini
mais ca ne marche pas ^^

+++
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Re: marre

Unread post by Khyldrim »

sebeer wrote:aujourdui toujours le mm bug quand je click sur mon perso ca bloqu je ne rejoint pas la partie (je c pas si ca change quelque chose mais je suis au village au dessus des drak)
Tu es à quel village? tu parles pas du chateau qui est sur l'île d'Avalon parce que si c'est le cas, ton perso est bloqué car la zone est buggée et il faudra attendre le prochain débug massif de perso sinon je ne sais pas ce que c'est
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
sebeer
Gros Bill
Posts: 301
Joined: 09 Mar 2005, 14:12
Discord:

Unread post by sebeer »

Non je sui au petite maison au dessus des drak tu sait la ou il y a les sanglier blanc et les ours un peu plus loin.
Last edited by sebeer on 15 Apr 2005, 15:50, edited 1 time in total.
sebeer
Gros Bill
Posts: 301
Joined: 09 Mar 2005, 14:12
Discord:

Unread post by sebeer »

re-télécharger TOA tu veux dire désinstaller et re-télécharger !!! oulala ca va etre long mais ca vaut le coup d'essayer merci pour vos conseils !
sebeer
Gros Bill
Posts: 301
Joined: 09 Mar 2005, 14:12
Discord:

Unread post by sebeer »

Salut, j'ai re-télécharger TOA en complet et ca n'a pas marché j'ai perdu plus de 4 hr de ma vie pour rien :p si un gm comme spam malkavien ou je ne sais qui pouvait s'intérréssé a ce probleme ce serait cool de sa part ;) enfin je sais qu'ils sont débordés et croule sous les mp post a leur intentions mais s'il vous plait aidé moi !!!!!! merci a ceux qui on tenté de nous aidé et tenteront aussi ;)
aronadark
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 16 Apr 2005, 12:19
Discord:

Unread post by aronadark »

salut voila j'ai le meme probleme que toi au meme endroi jespere que toi tu ten est sortit et (si c'est le cas ) peut tu me rensegner comment tu a fait merci d'avance
++
User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

Unread post by BPWarrior »

ding un de plus!
je sait pas a quoi c'est du mais l'un de mes perso refuse de ce connecter
la derniere fois que je l'ai vu (il y a deux heure ) il etait lvl 6 et fesait ces course a midgar donc ou il est rester las bas ou il est retournée a son lieu de up (dernier point de sauvgarde) derriere le chateau
ah le premiere fois ça a planter que je parler avec le PNJ qui donne la quete des cocatrices je sait pas si ça a un raport mais bon
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
Post Reply