pet enchanter

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Apone
Petit level
Posts: 37
Joined: 17 Dec 2004, 15:59
Discord:

pet enchanter

Unread post by Apone »

voila en me battant contre un enchanter j'ai eut la mauvaise surprise de constater que sont pet était 'friendly' et donc inattaquable jusqu a ce qu'il m'arrive a la figure , ce qui est assez genant
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

Moups :lol:
<fonce faire un enchanteur>
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
Apone
Petit level
Posts: 37
Joined: 17 Dec 2004, 15:59
Discord:

Unread post by Apone »

j'ai re eut le meme probleme hier , et en fait meme quand il me tape il est pas attaquable ce pet de mes *** :x
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

il faudrait coder le changement de statut en fonction des circonstances et ça doit etre un fameux boulot, le pet meurt si maitre décede :lol: a vous de voir . C'est une classe qui savait difficilement pex avant le pet pouvant etre attaquer par n'importe qui y compris le propriétaire.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
helvorn
Bon level
Posts: 114
Joined: 04 Mar 2005, 12:29
Discord:

Unread post by helvorn »

Oui j'avais remarqué aussi que les pet n'etait pas attaquable mais j'ai etait surpris en voyant un pet se faire tuer pas un mob, je pensez que si il etait friedly avec nous il l'etait avec tous mais bon c'est peu etre un peunormal car si le pet etait pas tuable amtenael serait rempli d'enchanteur:)
Donc la solution si tu duel un enchanteur ou ke son pet t'ataque et bien tu tue l'encahnteur, tu verra ils prennent tres mal les coups ;)
Helvorn, paladin au service de la maison Albaroth et de Anatorne du level 4X
User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

Unread post by BPWarrior »

helvorn wrote:Oui j'avais remarqué aussi que les pet n'etait pas attaquable mais j'ai etait surpris en voyant un pet se faire tuer pas un mob, je pensez que si il etait friedly avec nous il l'etait avec tous mais bon c'est peu etre un peunormal car si le pet etait pas tuable amtenael serait rempli d'enchanteur:)
Donc la solution si tu duel un enchanteur ou ke son pet t'ataque et bien tu tue l'encahnteur, tu verra ils prennent tres mal les coups ;)
Oo
pas tres logique ton raisonement sur les pets friendly
regarde les chevaux son friendly est les mob les attaque et peuvent meme les tuer
je supose donc que les pets sont maintenant considére comme les chevaux mais je m'avence la
par contre il est vrai que ça risque d'etre difficile a gere cette histoire de pet
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Arreter d'utiliser vos pets !

Unread post by Squee »

Ca concerne tout les pets, ca provoque des bugs sur les monstres.

Et en PvP, des pertes d'xp.

Merci de pas les utiliser en GvG, Duels ou RvR pour la enième fois.

Si ca en faire qu'à votre tete, moi manquerais pas de screen et tant pis pour vous.

L'exploitation de bugs est formellement interdit sur Amtenael et c'en est un de profiter du statut de friendly npc de son pet.

Alors les petits druides et enchanteurs etc en RvR, on veut voir aucun pets jusqu'à nouvel sinon screens ... ça devient vraiment très lourd. Donc evitez de faire preuve d'autant de boulettisme, merci ...
Last edited by Squee on 29 Apr 2005, 14:59, edited 2 times in total.
Etheon
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 17 Jun 2004, 19:58
Discord:

Unread post by Etheon »

Ha? Bah en faite j'avais mangé un enchant à grand coup de DD dans sa tronche, je me suis pas occupé de son pet, et ca à très bien marché :mrgreen:
Post Reply